Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C est logique quand on y pense
babyprout est la réincarnation du Christ, l élu du forum qui nous guidera vers les hauteurs Célestes, normalement c est les rois mages qui viennent le financer bien comme il faut
sauf que là... Bas c est nous les rois mages
et vu qu on est tous au RSA autant vous dire qu il est pas dans la merde 
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagalax qui ma bloqué quand je lui est proposé 20€ contre une vidéo d’elle qui fait une bombe dans une piscine en criant « issou »
Je peux lui proposer à 10€ maintenant
Je peux lui proposer à 10€ maintenant
il y a 2 ans
AnusSaleMickey
2 ans
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Résumax : ils ont jamais été autant dans la merde financièrement et vont devoir emprunter pour payer le lait (nofake) de babyfart
Il faut ouvrir une cagnotte pour l'enfant
Streamable
Vidéo Streamable
Partie 2 :
Streamable
Vidéo Streamable
Partie 3 :
Streamable
Vidéo Streamable
Résumax : ils ont jamais été autant dans la merde financièrement et vont devoir emprunter pour payer le lait (nofake) de babyfart
Il faut ouvrir une cagnotte pour l'enfant
CMG + prePARE + alloc naissance+ caf si pas de revenus..
Le petit et pris en charge gratuitement jusqu'à je ne sais plus quelle âge .
J'imagine qu'ils on du demandé une liste de naissance aussi.
Le lait surtout à l'âge du petit, la boîte fait plus de 2 semaine facile.
80gr de lait 8xjours.
Le petit et pris en charge gratuitement jusqu'à je ne sais plus quelle âge .
J'imagine qu'ils on du demandé une liste de naissance aussi.
Le lait surtout à l'âge du petit, la boîte fait plus de 2 semaine facile.
80gr de lait 8xjours.
il y a 2 ans
Ceci
Persoent je suis absolument pas dans le besoin avec ma femme et on a acheté la plupart des trucs sur LBC, brocante et Vinted
Déjà berceau, berceau de naissance + tapis d'éveil LBC 90€
Neufs les trucs. Alors que en vrai neuf t'en aurais eu pour facile 300-400 balles mini
Acheter du neuf pour du neuf alors que t'as la même chose pour des fois 5x moins cher sur le net c'est de la connerie
Persoent je suis absolument pas dans le besoin avec ma femme et on a acheté la plupart des trucs sur LBC, brocante et Vinted
Déjà berceau, berceau de naissance + tapis d'éveil LBC 90€
Neufs les trucs. Alors que en vrai neuf t'en aurais eu pour facile 300-400 balles mini
Acheter du neuf pour du neuf alors que t'as la même chose pour des fois 5x moins cher sur le net c'est de la connerie
Et surtout que tu revend derrière tellement rapidement tant ça grandit vite.
Prenez astuce les zéro tout, cela pourra être utiles sur une conversation badoo ( psk irl ça vous servira pas ... )
Prenez astuce les zéro tout, cela pourra être utiles sur une conversation badoo ( psk irl ça vous servira pas ... )
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Cherbourg c'est un shithole les loyers coutent pas chère là bas... Si lui a le SMIC et elle le RSA + prime de naissance (jusqu'aux 3 ans de l'enfant c'est bon..)
...
Comment ils font pour aussi mal gérer leurs finances ?
...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Eceque tu taff à Leclerc réellement toi ? C'est sérieux, mais j'ai pas redebloquer mes mp encore
Mieux que ça, j'y vante les mérites de manière totalement objective.
Michel Edouard n'est pas le patron préféré des français pour rien
Michel Edouard n'est pas le patron préféré des français pour rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles pauvres, ils vont vivre en enfer maintenant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Et surtout que tu revend derrière tellement rapidement tant ça grandit vite.
C'est clair
Et vaut mieux au pire jeter un pull que tu as acheté 2€ qu'il a mis 3 fois que la même chose mais acheté à 20€
Et vaut mieux au pire jeter un pull que tu as acheté 2€ qu'il a mis 3 fois que la même chose mais acheté à 20€
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Cherbourg c'est un shithole les loyers coutent pas chère là bas... Si lui a le SMIC et elle le RSA + prime de naissance (jusqu'aux 3 ans de l'enfant c'est bon..)
...
...
Ce sont des french dreamers
il y a 2 ans
far cry 6
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Ba en meme temps, 2 golem dreamer qui veulent avoir un enfant sans savoir le cout… ca peux finir que comme ca
il y a 2 ans
J'ai tellement de peine pour ce bébé...
Si quelqu'un peut les contacter sur les RS, vous pourriez leur demander s'ils ont demandé à leur mutuelle leur prime de naissance ?
Mickey travaille et a une mutuelle, normalement si tu en fais la demande ils te donnent une prime, ça peut les aider
Si quelqu'un peut les contacter sur les RS, vous pourriez leur demander s'ils ont demandé à leur mutuelle leur prime de naissance ?
Mickey travaille et a une mutuelle, normalement si tu en fais la demande ils te donnent une prime, ça peut les aider
il y a 2 ans
fdpremium
2 ans
1 Comment ils font pour être a la deche alors que rsa + smic = 1700€
2 Pourquoi elle allaite pas cette conne
2 Pourquoi elle allaite pas cette conne
1700 pour une famille c’est juste juste en france, après elle peux compter sur les aides
il y a 2 ans
L’etat providence permet a des gourgandines seule de vivre grassement au frais des autres. Pourquoi pas elle ?
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0