Créer un compteSe connecter
Les incels et les mascus / mgtow sont les mêmes personnes.
Parce qu'un homme désiré, qui baise, n'a aucune raison d'en vouloir aux femmes, aux médias, ou à l'époque.
Fais ce que tu veux khey, je m'en cogne.
C'est juste que t'es un copié collé de milliers de mecs qu'on voit sur les réseaux et qui n'ont pas encore compris comment vraiment améliorer leur situation.
:CattoJournal:
Toi je me souviens de ton pseudo, et je t'avais classé parmis les cons (au sens intellectuellement faible), mais je sais plus pourquoi.

La je te lis, ca me revient. L'inaptitude à comprendre quelque chose de pourtant simple.

Un homme qui baise et qui a du succès avec femmes comme tu dis, a infiniment plus de raisons de se protéger d'elles, parce qu'en règle générale, c'est qu'il a une bonne carrière, un bon statut social, et un capital généreux. Il est donc typiquement la cible privilégiée de la société féminisée, et un mouton bien gras à tondre. Ce n'est pas qu'il "en veut" aux femmes, mais simplement qu'il sait tout ce qu'il a à y perdre.

Divorces couteux, pensions alimentaires et prestations compensatoires, fausses accusations de viols avec demande de dommages et intérêts. La soupe quotidienne des boomers acteurs d'Hollywood qui n'ont pas été redpill, et qui y ont laissé une bonne partie de leur fortune pour bon nombre d'entre eux.

Tu ne comprends absolument pas de quoi tu parles.

:soralpleure:
il y a 2 ans
Mais n'importe quoi ! Un vegan et un écolo c'est pas la même chose ! Il y a des définitions c'est pas pour les chiens.
Je suis un homme désiré et je baise. Juste je vais pas faire tourner ma vie autour de ça. Il n'y a aucun rapport entre baisé et être masculiniste ou non. C'est pour pouvoir faire une relation durable et fondé quelques choses avec une femme qu'il y a problème. A l'inverse pour te faire comprendre prend n'importe quel bimbo de la TV, tout le monde veut la baisé et pourtant elle est féministe, misandre et se plaint de la société, dans 95% des cas.

Montre moi par l'exemple.
Présente moi ta femme. Aucun mec comme toi accepte. Donc stop l'hypocrisie.
Étudie un peu avant de faire ton white knight.
"Etudie" mais ahi la condescendance.
La même que les féministes qui veulent "m'éduquer".
Vous êtes les mêmes, à une bite près, les MÊMES.
:Chat_kisouri:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
On est d'accord, la règle d'or c'est : ne pas feed, ça bouge pas
:kj_tea:
Bordel, mais comment des hommes peuvent accepter le féminisme et refuser à des hommes de pas vouloir s'engager tant qu'il trouve pas la perle rare, quitte à vivre seul et élever des enfants seul !

Vous êtes bien la preuve qu'il n'y a aucune solidarité masculine ! Tandis que toutes les femmes du forum sont soudé dès qu'elles ont l'impression que les femmes se font léser !

A cause de ces cuck de compétition et des white knight les femmes pensent que tout les hommes sont des serpillières...

Le pire dans tout ça c'est que ce que je viens de poster je suis sûre que toutes les femmes du forum sont d'accord que c'est une injustice que les mgtow soit catégorisé terroriste ! Les femmes du forum me semble être des femmes bien, objective et logique, du moins comparé à la majorité des femmes IRL.

@CleaMolette
@Keke
@LaGueuse
@Marloute
il y a 2 ans
"Etudie" mais ahi la condescendance.
La même que les féministes qui veulent "m'éduquer".
Vous êtes les mêmes, à une bite près, les MÊMES.
:Chat_kisouri:
Biensure que je suis condescendant.
Tu l'es. Tu parles sans savoir. Tu te fous de mes arguments. Tu me fais répéter. Et tu me traites carrément de frustré des femmes.

Genre tu fais pas la différence entre quelqu'un qui veut t'eduquer et un qui te dis de chercher par toi même en te donnant des indices où chercher ?
Même là c'est au-dessus de tes forces.
Étudie avant de parler.
il y a 2 ans
Bordel, mais comment des hommes peuvent accepter le féminisme et refuser à des hommes de pas vouloir s'engager tant qu'il trouve pas la perle rare, quitte à vivre seul et élever des enfants seul !

Vous êtes bien la preuve qu'il n'y a aucune solidarité masculine ! Tandis que toutes les femmes du forum sont soudé dès qu'elles ont l'impression que les femmes se font léser !

A cause de ces cuck de compétition et des white knight les femmes pensent que tout les hommes sont des serpillières...

Le pire dans tout ça c'est que ce que je viens de poster je suis sûre que toutes les femmes du forum sont d'accord que c'est une injustice que les mgtow soit catégorisé terroriste ! Les femmes du forum me semble être des femmes bien, objective et logique, du moins comparé à la majorité des femmes IRL.

@CleaMolette
@Keke
@LaGueuse
@Marloute
On te refuse rien du tout, tu fais ce que tu veux. Si tu veux pas t'engager tu t'engage pas.
:Blazacad:
il y a 2 ans

@CleaMolette
@Keke
@LaGueuse
@Marloute
Putain et j'ai feed ça ahi, c'est moi le con
:Poissonche:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
On te refuse rien du tout, tu fais ce que tu veux. Si tu veux pas t'engager tu t'engage pas.
Tu crois que c'est normal d'être catégorisé terroriste pour ca... Tu dis toi même de pas Feed. Reviens pas sur ta parole.
il y a 2 ans
Tu crois que c'est normal d'être catégorisé terroriste pour ca... Tu dis toi même de pas Feed. Reviens pas sur ta parole.
J'en ai rien à faire de la catégorisation d'un association random de gens qui creusent leur propre tombe à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche

De manière générale, je ne lutte pas contre des gens qui se sabotent eux-même à longueur de journée.
il y a 2 ans
L'article est très drôle. Pas d'actes violents recensé.

Et les MGTOW "mentent" mais l'article se garde bien de donner des exemples précis ou d'expliquer pourquoi ils ont tort.

Je suis pas MGTOW mais c'est une bonne analyse de société qui explique les risques des relations modernes et autres. Comme d'hab ne prenez que le meilleur et abstenez-vous du pire.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
J'en ai rien à faire de la catégorisation d'un association random de gens qui creusent leur propre tombe à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche

De manière générale, je ne lutte pas contre des gens qui se sabotent eux-même à longueur de journée.
Tu te fous de tes droits t'as raison.
On peut catégorisé tout et n'importe quoi de terroriste pas de soucis.
Le but du mgtow c'est de s'en sortir pas de creuser sa tombe justement.
En quoi vivre pour soi c'est se saboter ?

Putain mais les mecs qui se croient fort à dire je m'en fous de tout ça fait tellement pitié. Ce genre qu'on se donne en primaire.
" Moi je suis un gros dure, je fais tout ce qu'on me dit de faire et si je dois prendre une décision je délègue, parce que c'est moi que je COMMANDE "

Gamin, branleur, idiot, etc ...
il y a 2 ans
Tu te fous de tes droits t'as raison.
On peut catégorisé tout et n'importe quoi de terroriste pas de soucis.
Le but du mgtow c'est de s'en sortir pas de creuser sa tombe justement.
En quoi vivre pour soi c'est se saboter ?

Putain mais les mecs qui se croient fort à dire je m'en fous de tout ça fait tellement pitié. Ce genre qu'on se donne en primaire.
" Moi je suis un gros dure, je fais tout ce qu'on me dit de faire et si je dois prendre une décision je délègue, parce que c'est moi que je COMMANDE "

Gamin, branleur, idiot, etc ...
Quand je disais "se saboter soi-même" je parlais des féministes parce qu'à chaque fois qu'elles disent un truc elles deviennent de plus en plus impopulaire. A force de faire chier tout le monde pour des conneries elles finissent par s'isoler de plus en plus, et elles continueront comme ça jusqu'à disparaitre complètement parce qu'elles sont bête. Toutes ces hystériques n'ont aucun avenir. Voilà ce que j'appelle "se saboter soi-même".
:cafe:

edit: puisque tu m'insulte je vais mettre fin à cette conversation et te laisser là, c'est ce que je fais avec les féministes et c'est ce que je fais avec toi aussi. Salut.
il y a 2 ans
www.adl.org https://www.adl.org/resou[...]-mgtow-what-you-need-know
Je précise que l'ADL est créé par des juifs pour des juifs au départ.

Par contre la promotion du féminisme c'est eux aussi.
2 poids 2 mesures qui veulent tout dire.
Les mecs qui boucle sur le masculinsme en rejetant la faute sur les femmes constamment et en disant qu'il ont pas à se remettre en question sont les pires personnes de cette terre

Encore pire que les boomer de 68
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Quand je disais "se saboter soi-même" je parlais des féministes parce qu'à chaque fois qu'elles disent un truc elles deviennent de plus en plus impopulaire. A force de faire chier tout le monde pour des conneries elles finissent par s'isoler de plus en plus, et elles continueront comme ça jusqu'à disparaitre complètement parce qu'elles sont bête. Toutes ces hystériques n'ont aucun avenir. Voilà ce que j'appelle "se saboter soi-même".
:cafe:

edit: puisque tu m'insulte je vais mettre fin à cette conversation et te laisser là, c'est ce que je fais avec les féministes et c'est ce que je fais avec toi aussi. Salut.
Là n'est pas le propos. Donc pour toi les féministes se sabotent et les mgtow creusent leurs propres tombes, c'est pareil quoi. Ca n'empêche que tu dois t'investir dans la société civile en énonçant tes pensées c'est ça être citoyen.
Là il y une injustice flagrante pour tes propres droit en tant qu'homme. Tu te dois de réagir en donnant ta pensée. Sinon marque juste rien sur mon topic, mais le dénigre pas par contre.
C'est complètement stupide que de se cracher dessus soi même comme tu le fais.
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Les mecs qui boucle sur le masculinsme en rejetant la faute sur les femmes constamment et en disant qu'il ont pas à se remettre en question sont les pires personnes de cette terre

Encore pire que les boomer de 68
Mais tout les féministes ne sont pas extrême et pareil pour les masculinistes.
Surtout que les mgtow veulent juste vivre sans devoir s'engager avec une femme, ils ne cherchent absolument pas à imposer quoi que ce soit au femme. A part si tu parts du principe que l'homme est dévoué à servir la femme ?

Aucun rapport avec les boomers.

Et tu crois vraiment que c'est normal de les catégorisé terroriste ? Vous êtes abusé quand même...
il y a 2 ans
Mais tout les féministes ne sont pas extrême et pareil pour les masculinistes.
Surtout que les mgtow veulent juste vivre sans devoir s'engager avec une femme, ils ne cherchent absolument pas à imposer quoi que ce soit au femme. A part si tu parts du principe que l'homme est dévoué à servir la femme ?

Aucun rapport avec les boomers.

Et tu crois vraiment que c'est normal de les catégorisé terroriste ? Vous êtes abusé quand même...
Ça c'est bien vrai

Je n'ai pas visé les mgtow ils sont libre de leur choix

En terme d'ego surdimensionné si

Quand tu sais qu'au Canada dans les années 90 tu avais déjà des débuts de fusillade à l'encontre des femme tu peux te dire que en 20 ans ça n'a fait qu'evoluer en pire

Soyons clair quand on parle des masculinstes je parle des mecs qui déteste les femmes comme on en trouve légion sur le forum pas du mec lambda qui critique juste le féminisme
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ça c'est bien vrai

Je n'ai pas visé les mgtow ils sont libre de leur choix

En terme d'ego surdimensionné si

Quand tu sais qu'au Canada dans les années 90 tu avais déjà des débuts de fusillade à l'encontre des femme tu peux te dire que en 20 ans ça n'a fait qu'evoluer en pire

Soyons clair quand on parle des masculinstes je parle des mecs qui déteste les femmes comme on en trouve légion sur le forum pas du mec lambda qui critique juste le féminisme
Je te rassures j'aime très peu les hommes aussi. Ils sont juste en infime partie plus apte à diriger selon moi et selon la science.

" En terme d'égo surdimensionné..." J'ai pas compris à quoi tu répondais là ?

Parce que tu crois que des attentats de femmes contre les hommes ca existe pas peut être ?
Il y 2 ans de ça je crois une lesbienne est entré dans une école aux usa pour tuer pleins de très jeune garçon. Sont manifeste à même pas était publié car apparemment ses revendications étaient hyper farfelues et qu'elle était complètement givré pire que breivik ou celui de Christchurch, alors que c'est obligé de publier le manifeste normalement.

Oui il y a beaucoup de masculiniste extrême sur le forum, m'enfin ca contrebalance les misandre extrême que j'ai connu IRL. Et ils sont pas si nombreux que ca non plus sur le forum, ca reste rare.

Mais en vrai tout ça est éloigné du topic.
Je te demande juste si tu trouves normal qu'un mouvement qui prône l'émancipation des hommes soit catégorisé terroriste alors que c'est les mêmes qui font la promotion du féminisme, dont les parties extrémiste sont allez jusqu'à imposé des lois.
Répond juste à ca stpl ?

J'en ai marre qu'on me traite de frustré des femmes juste car je pointe une injustice.
Même la majorité des femmes me donneraient raison.
il y a 2 ans

@CleaMolette
@Keke
@LaGueuse
@Marloute
Terrorist c’est abusé évidemment mais ce nest pas un petit groupe d’homme sans défenses, c’est des gens violent
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
L'article est hallucinant, mais ca prouve bien que tous ces esclaves qui quittent la plantation, ca les fait flipper, et que tous ces mecs n'ont aucunement l'intention d'être la vache à lait de l'État federal et des femmes par l'entremise de la "justice" qui les dépouille invariablement.

:Antonchigurh:
Bien sûr qu'ils flippent, quand tu joues avec le feu le retour de flamme peut être très surprenant (et violent).

Mais heureusement, les comportements de parasites vaniteux et avides devraient être détectés et règlés à la racine, ça ferait une société plus droite et juste.
il y a 2 ans
Qui est masculiniste à part des hommes vagins hystériques ?

Être classé masculiniste est déjà dangereux, c'est comme être classé "homophobe", c'est une manière perfide de se faire traîter d'homosexuel refoulé
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
www.adl.org https://www.adl.org/resou[...]-mgtow-what-you-need-know
Je précise que l'ADL est créé par des juifs pour des juifs au départ.

Par contre la promotion du féminisme c'est eux aussi.
2 poids 2 mesures qui veulent tout dire.
Bah oui en vrai parmi les mouvement masculiniste le MGTOW me paraît le plus censé:

-La société moderne de consommation a pour intérêts de faire travailler les femmes et de les faire consommer
:zidane_zoom:

-La meilleur consommatrice est une femme célibataire

-Il faut donc travailler a crée une société avec un maximum de femmes qui travail pour tirer les prix à la baisse tout en les laissant consommer

Rien de complotiste, juste un constat froid : www.morganstanley.com https://www.morganstanley.com[...]ens-impact-on-the-economy

Une fois que tu es au courant de ça à chacun de choisir comment approcher la chose en toute conscience
:chat_islam:
il y a 2 ans