Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Serpent_Alpha
2 ans
Il avait quoi comme prise de position ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù es-tu @Joshua_38 ?
Irlmayer n'avait-il pas prophétisé la mort d'un dirigeant dans les Balkans, s'en suivraient 3 jours de ténèbres ?

Irlmayer n'avait-il pas prophétisé la mort d'un dirigeant dans les Balkans, s'en suivraient 3 jours de ténèbres ?
il y a 2 ans
Pas que ce serait un drame mais que ça ne se fait pas.
Je n’affirme rien du tout si ce n’est que tu es un peu con.
Je te reposte :
« Je ne comprends pas
En quoi on serait fragile si un patin d'Israël venait a décéder ?
»
D’où tu sors ça ?
Et tu enchaînes :
« Anti europe, anti vaxx, pro russe »
Zéro logique dans tes propos en moins de 2mn.
Mais bon on est antivaccin on se sent rebel et dissident.
Je n’affirme rien du tout si ce n’est que tu es un peu con.
Je te reposte :
« Je ne comprends pas
En quoi on serait fragile si un patin d'Israël venait a décéder ?
D’où tu sors ça ?
Et tu enchaînes :
« Anti europe, anti vaxx, pro russe »
Zéro logique dans tes propos en moins de 2mn.
Mais bon on est antivaccin on se sent rebel et dissident.
il y a 2 ans
TjrsVivant43
2 ans
Où es-tu @Joshua_38 ?

Joshua_38, libéré dans 3 jours
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Il avait quoi comme prise de position ?
Tres tres proche de l'otan mais refuse l'envois de soldat sur le sol ukrainiens
Les deux camps aurais pu le descendre
il y a 2 ans
Quoi qu’il en soit, ils ont arrêté le tireur donc espérons qu’il en sorte qq chose.
(Probablement rien de si tragique mais enfin…)
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Quoi qu’il en soit, ils ont arrêté le tireur donc espérons qu’il en sorte qq chose.
Oui un francais sous oqtf retrouvé avec un dragunov et a efectué un double tir tête corps en moins d'une seconde a 2km
Bien sur on le retrouvera mort suicidé avec ses lacets alors qu'il avais des velcro

Bien sur on le retrouvera mort suicidé avec ses lacets alors qu'il avais des velcro

il y a 2 ans
Tres tres proche de l'otan mais refuse l'envois de soldat sur le sol ukrainiens
Y'a de plus grand dissident que ca , c'est bizarre cet affaire qui peu mal tourner juste à cause de la fonction qu'il incarne, et pas forcement des idées étant donné qu'il y'a bien pire.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Oui un francais sous oqtf retrouvé avec un dragunov et a efectué un double tir tête corps en moins d'une seconde a 2km

?!?
Il a été arrêté de quoi tu parles ?
Il a été arrêté de quoi tu parles ?
il y a 2 ans
Ça vous arrive de pas partir en live comme des gros pucix et juste prendre les choses comme elles sont (ou se présentent) ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
2 ans
Ça vous arrive de pas partir en live comme des gros pucix et juste prendre les choses comme elles sont (ou se présentent) ?
Il a refuser l'accord sur la pandémie
Fico formally & publicly rejected The WHO Global Pandemic Accord
il y a 2 ans
Ha. Alors j’ai rien dit.
(Nan je deconne)
(Nan je deconne)
il y a 2 ans
La députée européenne française Michèle Rivasi, la seule chez les écolos qui a retourné sa veste lors du covid et attaqué de front la commission, a été retrouvée morte il y a plusieurs mois
Ce ne serait pas la première fois qu'un scénario d'assassinat se réalise, bien qu'on ait que des suppositions sur le cas Rivasi
https://qg.media/2022/04/[...]-loms-par-michele-rivasi/
Ce ne serait pas la première fois qu'un scénario d'assassinat se réalise, bien qu'on ait que des suppositions sur le cas Rivasi
il y a 2 ans
Tu aimerais que Macron balance une réaction du genre « oui mais faut voir, il avait pas complètement tort le tueur » ?
il y a 2 ans
Il y a un marché trop juteux à se faire en Europe, continent vieillissant et ouvert au privé étranger
Ce n'est pas pour rien que l'agro-alimentaire est en train de fusionner avec le pharmaceutique, pour créer un monstre qui va mettre tout un continent sous sa dépendance
La lutte de l'Orient (Inde, Chine, Russie) pour la recombinaison des molécules contre les industriels occidentaux qui veulent garder des molécules brevetées à un coût élevé pour garder des rentes, s'inscrit dans ce combat contre les conglomérats d'intérêts privés

Ce n'est pas pour rien que l'agro-alimentaire est en train de fusionner avec le pharmaceutique, pour créer un monstre qui va mettre tout un continent sous sa dépendance

La lutte de l'Orient (Inde, Chine, Russie) pour la recombinaison des molécules contre les industriels occidentaux qui veulent garder des molécules brevetées à un coût élevé pour garder des rentes, s'inscrit dans ce combat contre les conglomérats d'intérêts privés
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
J'espère qu'il va s'en sortir et que ça radicalisera l'opinion
Radicaliser dans quel sens ?
J’espère qu’il s’en sortira aussi mais avec une balle dans la tête, dit comme ça c’est pas rassurant.
J’espère qu’il s’en sortira aussi mais avec une balle dans la tête, dit comme ça c’est pas rassurant.
il y a 2 ans
Radicaliser dans quel sens ?
Contre l'immigration contre tous les délires de l'UE comme le vax, le progressisme etc
il y a 2 ans
on verra le mobile du tireur, je ne connais pas le président Slovaque et si des gens ont des trucs à lui reprocher ( en dehors du covid )
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Contre l'immigration contre tous les délires de l'UE comme le vax, le progressisme etc
Bah ça dépendra de l’enquête. Et encore une fois perso’ j’en sais rien de ses convictions ni de son action donc je me garderais bien de dire qu’il était un farouche opposant à l’immigration ou autre.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0