Ce sujet a été résolu
C'est ou la slovaquie?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Titre mensonger
Je ddb
Je ddb
Ton matricule ?
Tu vas prendre cher quand on sera tout les 2 sur le front
il y a un an
Il est seulement blessé, encore une PLS des YKK mais bon ça fait environs 2000 ans qu'on a arrêté de les compter
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Il est seulement blessé, encore une PLS des YKK mais bon ça fait environs 2000 ans qu'on a arrêté de les compter
Bordel mais laisser le mourrir tranquilement , le coup de feu a eu lieu ya meme pas 20 minutes
il y a un an
Yaura plus jamais de ww3, on a désormais des solutions plus plus rapides et efficaces pour reset le système comme une bone pandémie, le COVID a été la repition générale
il y a un an
0nlyfans
1 an
WW3 et jeu des alliance incoming
Tous les signes sur la conscription obligatoire auraient du vous mettre la puce a l'oeil
Edit a 20h30: toujours entre la vie et la mort
Ptnnn c'est le PM le plus déter d'Europe, pas de chance
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Yaura plus jamais de ww3, on a désormais des solutions plus plus rapides et efficaces pour reset le système comme une bone pandémie, le COVID a été la repition générale
J'ai ouvert les fenêtres, j'ai vérifié, il se passe rien.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
La baffe dans sa gueule aussi
(C'est nofake l'ancien 1er ministre qui frappe un opposant
)
(C'est nofake l'ancien 1er ministre qui frappe un opposant
il y a un an
Ton matricule ?
il y a un an
Il me semble pas entendre d'hélico ou d'avion, non, ça va.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
88-CHAD-69
Et toi ?
Et toi ?
Prépare ton petit fion séré alors, aprés 1 journée entourée de drones kamikaze, je vais avoir besoin de me détendre
il y a un an
Slovaquie : le nouveau gouvernement annonce l'arrêt de ses livraisons d'armes à l'Ukraine
Oh comme c’est bizarre
il y a un an
Ptnnn c'est le PM le plus déter d'Europe, pas de chance
Tu as mal orthographié cuck
il y a un an