InscriptionConnexion
Putain on est d'accord c'est un indice macro qui pue ça ? Ça sent la fin ?

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]xvbTkMMcSIz6LPc28xWmdKxVe
:risitas_ahi:
il y a un an
le crédit est fait pour les prolo incapables de gérer leur budget
:selection:
il y a un an
70% des français gagnent moins de 2000€ par mois.
Il y aurait un lien?
:maths:
il y a un an
Il y aurait un lien?
Pas une thune mais 70% ont profité du week-end de 5 jours
:Daenerys_joueuse:
il y a un an
Pas une thune mais 70% ont profité du week-end de 5 jours
:Daenerys_joueuse:
Ah yavais un weekend de 5 jours?
J'étais pas au courant
:RSA_Choc:
il y a un an
Ah yavais un weekend de 5 jours?
J'étais pas au courant
:RSA_Choc:
Toi t'es tous les jours en week-end
:Daenerys_sarcasme:

Labellevie
:Clarke_ahi:
il y a un an
Toi t'es tous les jours en week-end
:Daenerys_sarcasme:

Labellevie
:Clarke_ahi:
il y a un an
Il a tout dit
:Oopsi:
Image Image
il y a un an
Il y aurait un lien?
Nan mais.osef de vos jugements la vraie question est dans un cas où le gros de la.pop prend des crédits consos pour payer des factures on s''expose à une putain de banqueroute. Ils vont ensuite contracter un crédit pour payer un crédit !
il y a un an
Lilo49
Lilo49
1 an
Nan mais.osef de vos jugements la vraie question est dans un cas où le gros de la.pop prend des crédits consos pour payer des factures on s''expose à une putain de banqueroute. Ils vont ensuite contracter un crédit pour payer un crédit !
Bah là routine quoi, c'est comme ça depuis des décennies en occident
il y a un an
Vivre au dessus de ses moyens pour acheter une voiture oui c'est l étape 1. Prendre des crédits pour payer des factures c'est proche de la.phase finale
:cash_scooter:
il y a un an
Lilo49
Lilo49
1 an
J'avais rencontré un fumeur de spliff qui vivait comme ça. Rien n'était à lui et il allait de dossier Banque de France en dossier BdF.

Il m'avait dit qu'il était allé voir son banquier pour financer ses vacances. Il lui avait dit qu'il lui fallait un crédit pour acheter une voiture.

"Impossible.
- Si, c'est possible.
- Non.
- Si. Regarde, il suffit que tu prennes ton stylo et que tu signes le papier et tu auras fait de la MAGIE "

Il m'a dit qu'il avait bien kiffé ses vacances. En revanche, je ne suis pas sûr d'avoir envie de vivre la même vie que lui...

Mec très sympa et très conscient de sa situation. Évidemment nofake
il y a un an
le crédit est fait pour les prolo incapables de gérer leur budget
:selection:
n'importe quoi le credit c'est un effet de levier qui est intéressant si tu arrives à générer un rendement supérieur au taux du crédit...
Alors oui par contre si ça sert pas à investir c'est de la merde
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
n'importe quoi le credit c'est un effet de levier qui est intéressant si tu arrives à générer un rendement supérieur au taux du crédit...
Alors oui par contre si ça sert pas à investir c'est de la merde
credit conso abrutin :elsafesse:
il y a un an
credit conso abrutin :elsafesse:
Alors soit je sais pas lire soit y a une subtilité que j'ai pas saisie

"Le crédit conso est fait pour les prolo incapables de gérer leur budget" ça ok
Ce à quoi tu réponds : "le crédit est fait pour les prolo incapables de gérer leur budget"

Tu parles pas du crédit conso là ? D'ailleurs c'est tout le sens de ta phrase de répéter mot pour mot ce que tu as cité en enlevant le mot "conso" pour généraliser à tous les crédits. Ou alors je comprends rien.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Alors soit je sais pas lire soit y a une subtilité que j'ai pas saisie

"Le crédit conso est fait pour les prolo incapables de gérer leur budget" ça ok
Ce à quoi tu réponds : "le crédit est fait pour les prolo incapables de gérer leur budget"

Tu parles pas du crédit conso là ? D'ailleurs c'est tout le sens de ta phrase de répéter mot pour mot ce que tu as cité en enlevant le mot "conso" pour généraliser à tous les crédits. Ou alors je comprends rien.
Le titre topic abrutin :elsafesse:
il y a un an
C'est Fake, c'est pas gratuit en France il te faut une mutuelle privé
:chat_zoom:
il y a un an
C'est de le merde la médiane.
24000€ net par an ahi
:ahi:

Quand tu sait qu'en France 60% des gens gagnent a peine le SMIC
:risitas_punk:
il y a un an
C'est de le merde la médiane.
24000€ net par an ahi
:ahi:

Quand tu sait qu'en France 60% des gens gagnent a peine le SMIC
:risitas_punk:
Justement non, la médiane c'est 50% gagnent plus et 50% gagnent moins. C'est pour pallier au problème de la moyenne qui par dans l'espace avec les gros salaires. La médiane c'est le salaire minimum d'1 français sur 2
il y a un an