Créer un compteSe connecter
Un ami pilote qui a connu Thierry Sabine penche plutôt pour une défaillance de l appareil Écureuil AS350 et que le constructeur Airbus (aérospatiale a l époque) a cherché à étouffé l affaire car il venait juste de mettre en service une nouvelle version de l hélicoptère (as350b1 certifiélle 9 janvier 1986 et l accident le 14)et que cela aurait foutu la merde sur toute la flotte et annulé toutes les commandes.
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Un ami pilote qui a connu Thierry Sabine penche plutôt pour une défaillance de l appareil Écureuil AS350 et que le constructeur Airbus (aérospatiale a l époque) a cherché à étouffé l affaire car il venait juste de mettre en service une nouvelle version de l hélicoptère (as350b1 certifiélle 9 janvier 1986 et l accident le 14)et que cela aurait foutu la merde sur toute la flotte et annulé toutes les commandes.
Voilà une toute autre piste qui ne manque pas d'intérêt
:risibo:
il y a 2 ans
Tu es libre de croire ou non au fait que j ai des amis pilotes d hélicoptères mais la théorie reste pertinente.

Et d ailleurs mea culpa Mon pote connaissait le pilote François Xavier bagnou et pas Thierry Sabine.
il y a 2 ans
comme pour Coluche Mitterand la fumé
:Bourdon_allonge:
il y a 2 ans
Bien sûr qu’il a était tuer comme Coluche et d’autres

Et c’est que la dgse je vous laisse imaginez côté américain
il y a 2 ans
Mitterrand l'ancien nazi pedo n'aimait pas trop qu'on se dresse contre lui
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je le redirai autant de fois qu'il le faudra, François Mitterrand a commandité l'assassinat de Daniel Balavoine et je l'en remercie
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans