Ce sujet a été résolu
Heureusement que c'est que la RH , imagine ton boss qui te ressort des folies absolues
Rien qu'à lire ta connerie je me suis marré , mon boss me sort ça je sais pas ce qui arrive
Rien qu'à lire ta connerie je me suis marré , mon boss me sort ça je sais pas ce qui arrive
Moi je pense savoir ce qui va arriver mon coco
Petie blame et mise a pied
Saisie sur salaire pour indemniszr les victimes de la shoah
Petie blame et mise a pied
Saisie sur salaire pour indemniszr les victimes de la shoah
il y a 2 ans
Ahi, je serais là pour la conclusion
Dit onche pendant l'entretient si t'es un guerrier
Dit onche pendant l'entretient si t'es un guerrier
il y a 2 ans
Monsieur chti 0tout
Sur les topics peintre préféré et Hermione dans quelle film vous avez répondu "autre"
Veillez précisez votre réponse s'il vous plait
Sur les topics peintre préféré et Hermione dans quelle film vous avez répondu "autre"
il y a 2 ans
PiedDeCochon
2 ans
Monsieur chti 0tout
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chti-0tout
2 ans
Suite à mon histoire énigmatique de fiche S , japprend ce matin que je suis convoqué à la RH ce matin
Pas de stress on m'a dit
Putain il me restait 3 ans a tirer
Pas de stress on m'a dit
Putain il me restait 3 ans a tirer
Update ou cancer
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa bah jsuis pas chômeur c'est déjà ça
Petite heure d'entretien avec magalax la RH de 50 balais et d'environ le double en kilos
Du coup resumé du merdier : elle elle ne connaît absolument pas les raisons de ma non habilitation , quand je lui ai dit qu'on m'avait informé que j'étais fiche S elle m'a regardé avec un regard légèrement peureux
Du coup évidemment je ne peux pas continuer dans ma branche car cette habilitation est un pré requis .
Plusieurs solutions s'offrent à moi : des boulots de merde genre dans des cellules type budget ou gestions des stock matériels (vraiment des saloperies qui ne m'intéressent pas).
Ou alors un poste carrément stylé à base d'instructions au tir (normal pour un fiché S non ?
) mais qui se trouve à 45 50min de mon lieu de résidence
Dernier recours démissionner
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Petite heure d'entretien avec magalax la RH de 50 balais et d'environ le double en kilos
Du coup resumé du merdier : elle elle ne connaît absolument pas les raisons de ma non habilitation , quand je lui ai dit qu'on m'avait informé que j'étais fiche S elle m'a regardé avec un regard légèrement peureux
Du coup évidemment je ne peux pas continuer dans ma branche car cette habilitation est un pré requis .
Plusieurs solutions s'offrent à moi : des boulots de merde genre dans des cellules type budget ou gestions des stock matériels (vraiment des saloperies qui ne m'intéressent pas).
Ou alors un poste carrément stylé à base d'instructions au tir (normal pour un fiché S non ?
il y a 2 ans
Je vais devoir faire un choix de merde , pour une mutation au 1er juillet ou 1er août je sais plus
Cet été en tout cas
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Cet été en tout cas
il y a 2 ans
Origine de l’auteur ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Franchement prend le poste stylé :grocha:
T'es proprio ou locataire ?
T'es proprio ou locataire ?
Propriétaire c'est ça le hic . Après 45min ça va encore , mais bon pendant 3 4 ans encore je sais pas
Et pour la demande c'est prévu, je veux régaler encore un peu le forum et epoustoufler les sceptiques
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Et pour la demande c'est prévu, je veux régaler encore un peu le forum et epoustoufler les sceptiques
il y a 2 ans
Chti-0tout
2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa bah jsuis pas chômeur c'est déjà ça
) mais qui se trouve à 45 50min de mon lieu de résidence
Mais c'est quoi cette histoire de fiche S ? Comment l'as-tu appris ? Tu as des activités politiques ou c'est juste à cause du foroum ?
il y a 2 ans
Pur blanc
Big choent
Remercie LA DÉMOCRATIE
Remercie LA DÉMOCRATIE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0