InscriptionConnexion
Le bigorneaux
Pas assez dynamique, recalé
:jesusfemme:
il y a 2 ans
Non mais là c'est pire que ça, ils font un master de leadership quantique bordel
:risitas_ahi:
Tout ça pour être payé à sucer les cadres sup
:zidanemain:
il y a 2 ans
Ok l'OP mais ton animal totem c'est what ?
Pas d’animal mais un végétal : un gros champignon en forme de bite 🍄 de 25 cm qui va rentrer dans ton anus.
il y a 2 ans
Pas assez dynamique, recalé
Ayaaaa
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Pas d’animal mais un végétal : un gros champignon en forme de bite 🍄 de 25 cm qui va rentrer dans ton anus.
Harcèlement sexuel, recalé + gilberted
il y a 2 ans
Par-contre je vois aucun lien vers cette fameuse formation
:risirouge:
il y a 2 ans
Je vois que vous avez fait une licence et un Master en vibro-management à l'université Jack Lang d'Angoulême
:Philippot1:

Votre profil est très intéressant, j'aime particulièrement la partie de votre CV mentionnant le lèchage de cul des n+1, que vous avez pratiqué pendant 3 ans
:philippotm:

Il ne me manque plus que votre signe astrologique, le rapport de la voyante sur vos lignes de vie, votre MBTI et tout est bon
il y a 2 ans
A quand le master happy management vibratoire quantique multivers
il y a 2 ans
Je vois que vous avez fait une licence et un Master en vibro-management à l'université Jack Lang d'Angoulême
:Philippot1:

Votre profil est très intéressant, j'aime particulièrement la partie de votre CV mentionnant le lèchage de cul des n+1, que vous avez pratiqué pendant 3 ans

Il ne me manque plus que votre signe astrologique, le rapport de la voyante sur vos lignes de vie, votre MBTI et tout est bon
Réel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
A quand le master happy management vibratoire quantique multivers
La formation bac+5 pour devenir agent du shilld
il y a 2 ans