Ce sujet a été résolu
Mes petits KJ, quel est votre anime de la honte. Un anime que vous aimez mais dont vous ne parlerez à personne à part à d'autres kj
Perso → les isekai nuls. Je sais que c'est nul à chier, scénario et MC tous identiques mais pourtant je les regarde tous
Et vous ?
Perso → les isekai nuls. Je sais que c'est nul à chier, scénario et MC tous identiques mais pourtant je les regarde tous
Et vous ?
il y a un an
Welcome to the NHK, seul anime que j'ai regardé du début à la fin
Team manga rpz
Team manga rpz
il y a un an
Les romcoms clichés et prévisible.
J’anticipe souvent la fin dès le premier épisode mais je les finis quand même

il y a un an
JavierBordel
1 an
Mes petits KJ, quel est votre anime de la honte. Un anime que vous aimez mais dont vous ne parlerez à personne à part à d'autres kj
Et vous ?
Et vous ?
il y a un an
"Ou alors Highschool DxD, mais j'en parle à personne ahi même avec les puants ça serait gênant"
Et donc tu crois parler a WHO RIGHT NOWENT'S ?
Et donc tu crois parler a WHO RIGHT NOWENT'S ?
il y a un an
Klaosuen
1 an
Les slices of life gnangnan a la Umaru chan
Ah ça, ce sont les seuls trucs que je n'arrive pas à regarder. Au delà de 2 épisodes, ça me gonfle.
il y a un an
Ah ça, ce sont les seuls trucs que je n'arrive pas à regarder. Au delà de 2 épisodes, ça me gonfle.
Je regarde ça au taff quand je m'ennuie
ça ou les magical girls
ça ou les magical girls
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Goblin slayer, pas vraiment le genre d'anime que je peux assumer IRL
C'est génial, ça. Les gobelins me font penser à des QLFs.
il y a un an
Je regarde ça au taff quand je m'ennuie
ça ou les magical girls
ça ou les magical girls
Les magical girls, par contre, j'en adore certains (Madoka, Nanoha, CCS, flip flappers, kill la kill, mahou shoujo site...) comme le montre mon pseudo, mais à chaque fois c'est tout ou rien: soit c'est giga nul, soit c'est du génie.
il y a un an
Les magical girls, par contre, j'en adore certains (Madoka, Nanoha, CCS, flip flappers, kill la kill, mahou shoujo site...) comme le montre mon pseudo, mais à chaque fois c'est tout ou rien: soit c'est giga nul, soit c'est du génie.
Perso j'ai regarder tout les precure donc bon
Madoka légendaire celà dit, un de mes animes préféré vivement le film
Madoka légendaire celà dit, un de mes animes préféré vivement le film
il y a un an
Bawef
1 an
Les romcoms clichés et prévisible.

il y a un an
il y a un an
je suis tombé sur un magical girl pervers et super "limite" au niveau des formes/cul/sein avec une héroine totalement sadique, bref bien perché, comme les japonais savent si bien le faire
c'est pas mon genre de manga le magical girl mais celui-ci je le lis volontier, bon je regarde par au dessus mon épaule quand je le fais contrairement à d'habitude
ah et j'ai vu que c'est sorti en anime récemment , ls sont forts ces cons :cristano:
c'est pas mon genre de manga le magical girl mais celui-ci je le lis volontier, bon je regarde par au dessus mon épaule quand je le fais contrairement à d'habitude
ah et j'ai vu que c'est sorti en anime récemment , ls sont forts ces cons :cristano:
bite
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Goblin slayer, pas vraiment le genre d'anime que je peux assumer IRL
J’ai conseillé l’anime à un cousin il était choqué ahi
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Mahō Shōjo ni Akogarete si mon résumé vous à intéréssé
venez pas dire que je vous ai pas prévenu par contre
venez pas dire que je vous ai pas prévenu par contre
bite
il y a un an
L'op
Tout le monde sait que les isekai c'est la même merde décalquée, même les fans d'isekai le savent et en ont rien à foutre, j'en ai été un à l'époque et j'en avais rien à branler que ces tropes étaient surexploités
Les animes que j'aime sont des animes avec des titres japonais à rallonge que les gens de l'extérieur ne connaissent pas, car ils ne suivent que les animes tendances du moment, et je vais pas les blâmer pour ça y'a aucun problème, ils font ce qu'ils veulent, moi-même j'ai commencé en regardant les tendances de l'époque, et quand je dis ça je parle pas des années 90-2000, mais bien 2010
Et donc, j'ai vu tout plein d'animes ecchi, mais je saurais pas tous les citer
Tout le monde sait que les isekai c'est la même merde décalquée, même les fans d'isekai le savent et en ont rien à foutre, j'en ai été un à l'époque et j'en avais rien à branler que ces tropes étaient surexploités
Les animes que j'aime sont des animes avec des titres japonais à rallonge que les gens de l'extérieur ne connaissent pas, car ils ne suivent que les animes tendances du moment, et je vais pas les blâmer pour ça y'a aucun problème, ils font ce qu'ils veulent, moi-même j'ai commencé en regardant les tendances de l'époque, et quand je dis ça je parle pas des années 90-2000, mais bien 2010
Et donc, j'ai vu tout plein d'animes ecchi, mais je saurais pas tous les citer
il y a un an