Ce sujet a été résolu
Azuzu
oooooh c'est trop meuuuuugnoooooooon
circule fada
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Allez je commence Semca, Venturi, TVR, Donkervoort, Catheram, Murray, KTM, Saleen... Continuez la liste
Que des marques de merde
il y a un an
Juliette82
1 an
c'est dingue comme elle peut paraitre belle sur certaine photo est moche sur d autre
Monkey see Monkey do
il y a un an
Lada, marque de voiture russe
FSO (Fabryka Samochodów Osobowych) marque de voiture polonaise disparue dans le même genre que Lada
FSO (Fabryka Samochodów Osobowych) marque de voiture polonaise disparue dans le même genre que Lada
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Allez je commence Semca, Venturi, TVR, Donkervoort, Catheram, Murray, KTM, Saleen... Continuez la liste
Ascari, Artega, Mercury, Appollo, Spyker, Saturn, Plymouth
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
J'adore les Roadrunner, des voitures mythiques et elles étaient pas cher
il y a un an
J'adore les Roadrunner, des voitures mythiques et elles étaient pas cher
il y a un an
il y a un an
J'ai jamais compris pourquoi on en vois pas beaucoup dans les jeux vidéos alors que ça a eu un certain succès
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Panhard
il y a un an
Xanmeer
1 an
Lada, marque de voiture russe
Bien vu pour FSO, je me souviens de la Polonez vendue en France, une espèce de simca des 70's rebadgée et fabriquée en ferraille recyclée je la trouvais symapthique et rigolote par son côté hors du temps
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Maruti la marque de voiture indienne de merde dans les années 90
Ayaa j'avais oublié ça, la Maruti 800 bordel ce véhicule-suicide
il y a un an