LES LOGS????? EH MAIS TES DIAMS DE MERDE LA C'EST DU VIRTUEL???? HE FREROT MOI JTE PARLE DES PIERRES QUI BRILLENT VAZY CASSE TOI
Non wlh frere c'est des vrai, vas nehess bro
Jte file les log pour que tu vérifie l'authentificaticité bratellinho
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe Beers, c'est des sud-africains qui sont devenus des powergamers du diamant grâce à l'exploitation des mines de leur pays, notamment au Transvaal si ma mémoire est bonne.
Le transval c'est la province cheaté, de l'or des diams du charbon du fer.. vraiment une dinguerie (voire une masterdingz)
il y a 2 ans
En plus t'es inculte + con + low IQ + débile + illettré + monolingue + low-memory brained + low focus
il y a 2 ans
En plus t'es inculte + con + low IQ + débile + illettré + monolingue + low-memory brained + low focus
Ton cv be like
il y a 2 ans
À force de trop parler comme ça avec des silver, tu vas choper des trucs, fais gaffe.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
À force de trop parler comme ça avec des silver, tu vas choper des trucs, fais gaffe.
il y a 2 ans
Le transval c'est la province cheaté, de l'or des diams du charbon du fer.. vraiment une dinguerie (voire une masterdingz)
Ça va, tu me rassures, je ne me suis pas gaufré dans mes souvenirs pour te répondre.
il y a 2 ans
Ton cv be like
Il m'as saoulé lui j'lui parle plus, CLOCHARD, avec tes pierres en plastoc là
il y a 2 ans
Ça va, tu me rassures, je ne me suis pas gaufré dans mes souvenirs pour te répondre.
Sauf que ca fais 2 siecle que tout est épuisé et que les neg-neg ont repris le rain-té
il y a 2 ans
Il m'as saoulé lui j'lui parle plus, CLOCHARD, avec tes pierres en plastoc là
Parle bien toi je vais te sharkler
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que ca fais 2 siecle que tout est épuisé et que les neg-neg ont repris le rain-té
Avec les fabuleux résultats qu'on pouvait prévoir... et qui arrivent néanmoins à dépasser toutes les prévisions. Youpi.
il y a 2 ans
Parle bien toi je vais te sharkler
Je crois que ce gueux cherche à communiquer en t'interpellant ainsi. "Clochard" ? "Saoulé" ? Vraiment ? Hé bé...
il y a 2 ans
Avec les fabuleux résultats qu'on pouvait prévoir... et qui arrivent néanmoins à dépasser toutes les prévisions. Youpi.
Le superpouvoir des negres
il y a 2 ans
Je crois que ce gueux cherche à communiquer en t'interpellant ainsi. "Clochard" ? "Saoulé" ? Vraiment ? Hé bé...
wshhhhhhhhhhhhhhhhh tu dis quoi la frrr
il y a 2 ans
wshhhhhhhhhhhhhhhhh tu dis quoi la frrr
Arf ça y est, les premiers signes de la contamination sont là... ce Likosse est sûrement porteur d'une souche très virulente.
il y a 2 ans
Arf ça y est, les premiers signes de la contamination sont là... ce Likosse est sûrement porteur d'une souche très virulente.
@likeosse je vais te faire un pcr anal pour confirmer
il y a 2 ans
Toutes mes félicitations
https://image.noelshack.com[...]5/1714732449-img-4242.png
il y a 2 ans
@likeosse je vais te faire un pcr anal pour confirmer
T'as mis un "e" en trop dans son nom au machin.
il y a 2 ans
T'as mis un "e" en trop dans son nom au machin.
il y a 2 ans
Toutes mes félicitations
https://image.noelshack.com[...]5/1714732449-img-4242.png
Dis des mot gentil namcha bingu
il y a 2 ans