Créer un compteSe connecter
25 ans tu peux passer sur des trucs un peu au-dessus

Je mettais ça quand j’avais 14 ans khey
:Risitasse:

T’aimes pas les vestes en cuir, jean, les bottes ?

Pas besoin d’être bcbg mais tu peux t’habiller un peu plus avec des fringues qui correspondent à ton âge
Qui corresponde à mon âge et mon physique, a mon âme
:hap:
j'ai horreur des veste en cuire même si j'ai un manteau chevignon je les met plus, bottes ? C a dire genre des bottes comment(chu neuneu j'y connait rien et jsuis PT), et jean bof j'ai des super pantalon qui me vont bien

Je viens de me rappeller qu'on m'a conseiller de porter des vêtements amples, voilà
:noel:
Connard
il y a 2 ans
Ok le poto m'a répondu, il m'aiderais+ tard, il a dis étape 1 le budget.
:peur:

j'espère que ça sera moins cher que ma conso de wede
Connard
il y a 2 ans
Qui corresponde à mon âge et mon physique, a mon âme
j'ai horreur des veste en cuire même si j'ai un manteau chevignon je les met plus, bottes ? C a dire genre des bottes comment(chu neuneu j'y connait rien et jsuis PT), et jean bof j'ai des super pantalon qui me vont bien

Je viens de me rappeller qu'on m'a conseiller de porter des vêtements amples, voilà
Je te dirais plutôt d’éviter ce qui est ample ou trop près du corps

Il faut que ça soit à ta taille
:chat_lunettes:

Sinon tu fais gay ou babos

Le oversize peut être si tu maitrises vu que c’est à la mode mais perso j’aime pas du tout
il y a 2 ans
Je te dirais plutôt d’éviter ce qui est ample ou trop près du corps

Il faut que ça soit à ta taille
:chat_lunettes:

Sinon tu fais gay ou babos

Le oversize peut être si tu maitrises vu que c’est à la mode mais perso j’aime pas du tout
Avant je portais des jean SLIM, une de mes plus grande erreur vestimentaire. J'aime pas quand c trop près.

en vrai un baboss il peut avoir un bon style, en vrai ils ont + de swag que moi actuellement
Connard
il y a 2 ans
Faut juste que ça va avec ta tête et ton physique

Genre les lacoste tn de racaille ça va bien au arabe, mais un blanc ça le fait bcp moins, voir ça fait grave tiep

Ou encore les snapback ça va super bien au renoi, pas au autres
:rire:
Connard
il y a 2 ans