Créer un compteSe connecter
laPAZ
laPAZ
2 ans
Ou c’est moi le problème ?
:ahitison:
J'ai entendu tellement d'histoires hallucinantes de la part de certaines amies, que jamais je ne pourrais avoir 100% confiance en une femme.

Des fois elles sont vraiment amoureuses, mais vont quand même se faire soulever ailleurs de temps en temps. Et quand certaines se sentent mal et pensent à prévenir leur conjoint, les autres l'encouragent à garder ça pour elle et que de toutes façon ce n'est pas grave et que si au final les deux sont heureux c'est l'essentiel (selon leur rhétorique, ça rendrait malheureux le cuck de savoir qu'il s'est fait cuck, donc il ne faut rien dire
:)
et de toutes façon quand elle a vu l'autre c'etait juste 100% physique, il n'y avait pas d'amour donc ce n'est pas vraiment grave).
Après heureusement ce n'est pas la réthorique de toutes les filles que je connais, mais cela reste une part non négligeable.

Mais d'un autre côté, si tu n'arrives pas à faire confiance à ta partenaire, la relation partira sur des bases pourries
:patrick_autiste:

Le mieux est juste de faire avec je pense, mais en vérité je ne sais pas vraiment
:PatrickCafe:
il y a 2 ans
C'est normal, je dirais même parfaitement normal ceux qui ont confiance en une femme sont des cucks en puissance
:salam2:
il y a 2 ans