InscriptionConnexion
Lit
Lit
2 ans
Les pulsions viennent de toi. Ce n'est pas mon scénario qui est décrit ici, mais le tien
Un honeypot qui attire les abeilles quoi de plus naturel
:naturlichemain:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Un honeypot qui attire les abeilles quoi de plus naturel
:naturlichemain:
C'est facile d'essayer de faire passer ça pour un honeypot après t'être bien branlé dessus
🛌
il y a 2 ans
Et la 11/10 enculé
:Risi_laid_feuillage_:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
C'est facile d'essayer de faire passer ça pour un honeypot après t'être bien branlé dessus
Il n'y a aucune image donc le honeypot est bien confirmé de ton côté tu t'es fais avoir et tu ne l'admet pas car tes pulsions sont plus que douteuse
:se_retient:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Il n'y a aucune image donc le honeypot est bien confirmé de ton côté tu t'es fais avoir et tu ne l'admet pas car tes pulsions sont plus que douteuse
:se_retient:
Tu l'as forcément visualisé quand tu l'as écrit. Les images sont dans ta tête
🛌
il y a 2 ans
Je suis la pour DDB bien sûr vous croyez quoi
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Tu l'as forcément visualisé quand tu l'as écrit. Les images sont dans ta tête
Tu as sauté dans le piège sans dire bonjour et tu penses que tu pourra trouver des excuses ?
:gendarme_risitas:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Tu as sauté dans le piège sans dire bonjour et tu penses que tu pourra trouver des excuses ?
:gendarme_risitas:
C'est toi qui cherche des excuses pour justifier tes fantasmes nauséabonds
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
C'est toi qui cherche des excuses pour justifier tes fantasmes nauséabonds
Tu ne peux pas retourner la situation sachant que c'est toi qui a mis le pied a l'étrier
:calin_gilbert:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Tu ne peux pas retourner la situation sachant que c'est toi qui a mis le pied a l'étrier
:calin_gilbert:
C'est toi qui as forgé l'étrier. Tu as créé ce topic avant que je ne clique dessus
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
C'est toi qui as forgé l'étrier. Tu as créé ce topic avant que je ne clique dessus
Tu veux dire le piège à loups dont tu es le loups. Prédateur d'enfant et de petit agneau
:NYPD:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
Tu veux dire le piège à loups dont tu es le loups. Prédateur d'enfant et de petit agneau
:NYPD:
Piège que tu as pris beaucoup de plaisir à concocter
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Piège que tu as pris beaucoup de plaisir à concocter
Dont tu t'es jeté dans la gueule du loup
:gilbert_2plugs:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
C'est toi le méchant ici. Personne d'autre que toi n'a écrit ce scénario. Tu ne pourras pas t'en sortir
🛌
il y a 2 ans
J'ai gagné
:)
🛌
il y a 2 ans