Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Visages larges, boites crâniennes rondes, traits fins et compacts, teint clair sans défauts et cicatrices, bonne dentition, yeux en amande légèrement positif, c'est toujours la meme base
Postez et confirmez
Les trois tiers sont égaux
Par contre j'ai pas pu trouver de belles femmes noires
Postez et confirmez
Les trois tiers sont égaux
Par contre j'ai pas pu trouver de belles femmes noires
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje confirme
+ bouche de suceuse, petite bouche ça marche moins
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Noire = >5/10 maximum c'est factuel désolé
il y a 2 ans
Enculin
2 ans
je confirme
la bouche faut toujours qu'elle soit 1,5 fois plus large que le nez, sinon ca n'a pas vraiment une grande importance
il y a 2 ans
Es-tu sur que ce n’est pas plutôt les traits que tu recherches avant tout chez une femme, plus qu’un absolu ou critère universel ?
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
C'est chaud de trouver de belles femmes noires car traits grossiers, mais certaines ont des traits fins
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Es-tu sur que ce n’est pas plutôt les traits que tu recherches avant tout chez une femme, plus qu’un absolu ou critère universel ?
c'est un critere universel, un template qu'on retrouve chez toutes les belles femmes
il y a 2 ans
c'est un critere universel, un template qu'on retrouve chez toutes les belles femmes
C’est un critère universel si l’ensemble des hommes s’accordent sur ces traits, pas si toi tu considères que les femmes ayant ces mêmes traits, quelle que soit leur origine, sont belles.
il y a 2 ans
C’est un critère universel si l’ensemble des hommes s’accordent sur ces traits, pas si toi tu considères que les femmes ayant ces mêmes traits, quelle que soit leur origine, sont belles.
j'ai edit le woke
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore pire pour les hommes, tous les hunter eyes et la même mâchoire
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
C'est encore pire pour les hommes, tous les hunter eyes et la même mâchoire
évidemment
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
tu en think what?
il y a 2 ans
219