InscriptionConnexion
pourquoi ils mentiraient sur ça en fait ?
:pf:
Ils apprenait la terre plane au gens jusqu'en 1900 encore, c'est pour camoufler la vérité croire que l'ont est pas unique dans l'univers, ils ont menti sur tant de choses.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
From conspi to cringe. Vous cassez les couilles les platistes, vos théories bidon servent littéralement le système à faire passer les gens pour des hurluberlus.
Et quand bien même vous auriez raison et que nous serions dans le tort, ça changerait strictement rien à nos vies car in fine ça n'impacterait en rien la donne sociale.

Bref, vous faites chier.
Perso je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de golems.

Nul doutes que ses certitudes lui viennent d'une foule de vidéos conspis éco+ qui lui ont été proposées dans ses recommandations Youtube, largement sponsorisées et promues par le même Youtube qui fait beaucoup de zèle pour supprimer immédiatement tout ce qui touche aux vrais sujets.

Israël, sionisme, Cobide, Ukraine etc, etc...

:echecs:
il y a 2 ans
Je crois à la terre plane, cette liste de lecture est introlable.
odysee.com https://odysee.com/@Philo[...]1015d27a0d1809a21ed26&t=0
Pris un passage au pif à 45 minutes et c'est débile, le mec prends une vidéo éducative random sur la rotation de la terre au pif (qui est clairement un modèle 3D pour illustrer) et dit "oh les nuages bougent pas, c'est photoshopé" putain les preuves de complot
:jesus_moqueur:

Je vais pas me taper 1h30 de cette chiasse clé
:nez:
il y a 2 ans
Les mecs experts en voyant 2 vidéo sur YouTube
:selection:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Ils apprenait la terre plane au gens jusqu'en 1900 encore, c'est pour camoufler la vérité croire que l'ont est pas unique dans l'univers, ils ont menti sur tant de choses.
Et non Golemin, il est communément admis que les Egyptiens et les Grecs dans l'antiquité savaient deja que la Terre était une sphère.

Et il se dit même que les Egyptiens connaissaient deja le mètre il y a 4000 ans, ce qui implique qu'ils connaissaient en plus les dimensions exactes de la Terre.

Circule.

:selec:
il y a 2 ans
J’en pense qu’avec un putain de laser tu peux debunk cette « théorie » de merde
:risidoute:
povcon va

il y a 2 ans
Je vais jeter un oeil.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
From conspi to cringe. Vous cassez les couilles les platistes, vos théories bidon servent littéralement le système à faire passer les gens pour des hurluberlus.
Et quand bien même vous auriez raison et que nous serions dans le tort, ça changerait strictement rien à nos vies car in fine ça n'impacterait en rien la donne sociale.

Bref, vous faites chier.
Je t'ai pas forcé à croire à quoi que soit j'expose juste des vidéos qui me font me poser des questions, et oui qu'elle soit plane ou ronde je m'en moque, faut pas s'emporter comme ca.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Perso je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de golems.

Nul doutes que ses certitudes lui viennent d'une foule de vidéos conspis éco+ qui lui ont été proposées dans ses recommandations Youtube, largement sponsorisées et promues par le même Youtube qui fait beaucoup de zèle pour supprimer immédiatement tout ce qui touche aux vrais sujets.

Israël, sionisme, Cobide, Ukraine etc, etc...

:echecs:
Non pas du tout, sur youtube c'est instant ban les vidéos détaillé sur les anciennes civilisation et la terre plane.
il y a 2 ans
Pris un passage au pif à 45 minutes et c'est débile, le mec prends une vidéo éducative random sur la rotation de la terre au pif (qui est clairement un modèle 3D pour illustrer) et dit "oh les nuages bougent pas, c'est photoshopé" putain les preuves de complot
:jesus_moqueur:

Je vais pas me taper 1h30 de cette chiasse clé
:nez:
J'ai pas dit que tout est veridique dans ces vidéos à 100 %, attend je te trouve une video mieux faite est beaucoup plus courte, juste pour te poser des question.
il y a 2 ans
J'ai pas dit que tout est veridique dans ces vidéos à 100 %, attend je te trouve une video mieux faite est beaucoup plus courte, juste pour te poser des question.
Te fatigues pas je vais bientôt dormir et j'ai plus l'énergie d'enfoncer des portes ouvertes.
:cafe:
il y a 2 ans
ON S'EN BRANLE.

:praud_hautparleur:

Ce n'est pas un sujet politique, mais pseudo scientifique, et on en a rien à foutre.

Grignotez vous la biscotte entre vous autant que vous voulez mais arrêtez de forcer avec nous, ca ne nous intéresse pas.

:risi_fou:
il y a 2 ans
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Exact d'où le pomme de Terre
:chat_lunettespetit:
GIF
il y a 2 ans
Une fois il y a un golem platiste dans une soirée qui a trouvé très judicieux de m'expliquer que les fusées dans l'espace c'était pas possible parce qu'il n'y avait pas d'air, et que par conséquent les "réacteurs" de la fusée n'avaient rien sur quoi "pousser" pour faire avancer la fusée.

:Philippot:

Je lui ai demandé si il avait deja tiré avec une arme à feu, et si il avait la moindre notion de ce qu'est le recul. Il n'avait jamais tiré mais il connaissait ce phénomène.

Je lui ai alors demandé si cette force qui s'applique sur l'épaule au moment ou la balle est éjectée du fusil a un quelconque rapport avec l'air environnant.

Il a erreur 404

Je me suis barré. C'est la 1ere fois que j'en voyais un en vrai.

:sele:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
ON S'EN BRANLE.

:praud_hautparleur:

Ce n'est pas un sujet politique, mais pseudo scientifique, et on en a rien à foutre.

Grignotez vous la biscotte entre vous autant que vous voulez mais arrêtez de forcer avec nous, ca ne nous intéresse pas.

:risi_fou:
Ok du calme.
:risi_calme:
il y a 2 ans
Te fatigues pas je vais bientôt dormir et j'ai plus l'énergie d'enfoncer des portes ouvertes.
:cafe:
Bonne nuit.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'interroge si la terre est plate ou non ?
il y a 2 ans
La terre a de l’eau
L’eau peut être plate
Alors la terre peut etre plate
:Cattobiere2:
il y a 2 ans
La terre a de l’eau
L’eau peut être plate
Alors la terre peut etre plate
:Cattobiere2:
Exactement mais les taré ne veulent pas comprendre
' OR '1' = '1'