Ce sujet a été résolu
Steve_Nash
1 an
Mais pourquoi vous n'avez pas de statistiques ethniques ?
Le mot ethnie est déjà à la limite du racisme chez nous

il y a un an
Le mot ethnie est déjà à la limite du racisme chez nous

il y a un an
Tu crois que le Canada de Trudeau est raciste

Non mais c'est pour dire qu'on a une république de merde qui force ses principes d' "égalité" et "fraternité" jusqu'au bout
N'importe quel connard qui vient dans notre pays doit être considéré comme français c'est un camp de vacances
N'importe quel connard qui vient dans notre pays doit être considéré comme français c'est un camp de vacances
il y a un an
Non mais c'est pour dire qu'on a une république de merde qui force ses principes d' "égalité" et "fraternité" jusqu'au bout
Je veux dire que si Trudeau n'a rien eu à dire sur ça pendant 9 ans, ça ne devrait gêner personne.
il y a un an
Bah oui déjà avec le Français et l'Anglais, et je crois que la troisième langue maternelle est le Pendjabi (j'aurai préféré le Manadarin à dire).
il y a un an
Je veux dire que si Trudeau n'a rien eu à dire sur ça pendant 9 ans, ça ne devrait gêner personne.
Faut croire que la France est pire sur ce point là
il y a un an
En fait tu as plus ou moins raison pour la troisième langue maternelle après l'anglais et le français.
Il y a égalité entre trois langues: le punjabi, le mandarin et le cantonais avec 500 000 personnes chacune. Soit +1 million pour les Chinois.
Sachant qu'il y a environ 1 900 000 Chinois ethniques et 1 500 000 indiens ethniques.
Il y a égalité entre trois langues: le punjabi, le mandarin et le cantonais avec 500 000 personnes chacune. Soit +1 million pour les Chinois.
Sachant qu'il y a environ 1 900 000 Chinois ethniques et 1 500 000 indiens ethniques.
il y a un an
Les noirs c'est moitié moitié y en a beaucoup qui viennent de pays chrétiens genre Congo
Mais oui y a beaucoup de musulmans
Mais oui y a beaucoup de musulmans
ah mais t'es un gwer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
30% ça ferait quasi 1/3 mais en effet vous devez pas être loin des 20%.
Ils sont partout btg ?
il y a un an
C'était pas assez évident ? Je suis narbo
t'es un gwer put1
lèche moi les boules que je te donne une descendance
il y a un an
Les babtou bientôt minorités dans leurs propre pays

il y a un an
Foutrehumide01
1 an

t'en penses quoi de l'afrique akhy ?
il y a un an
t'es un gwer put1
Je les trouve pas elles sont minuscules
il y a un an
Foutrehumide01
1 an

il y a un an
Je les trouve pas elles sont minuscules
je te parle de boule de glace
t'as chercher quoi ?
t'as chercher quoi ?
il y a un an
Ton hétérosexualité
mais pourquoi tu cherches ça ? t'es taré toi
il y a un an
t'en penses quoi de l'afrique akhy ?
Continent de mes ancêtres donc je ne peux qu'apprécier
il y a un an
Continent de mes ancêtres donc je ne peux qu'apprécier
Pourquoi tu n'y restes pas car vous créer pas grand chose quand vous débarquez sur un nouveau continent si ce n'est trafic de drogue et insécurité ? Et éventuellement pour la plonge et le ménage.
Mes ancêtres quand ils sont arrivés au nouveau monde, ils ont bâti la future plus grande nation et le Canada parmi les plus grandes (top 10).
Mes ancêtres quand ils sont arrivés au nouveau monde, ils ont bâti la future plus grande nation et le Canada parmi les plus grandes (top 10).
il y a un an