Ce sujet a été résolu
Qui arrête pas de prier, de parler tout seul et de roter dans la chambre AYA
Putain mais il veut pas fermer sa gueule un peu je vais péter un plomb heureusement que c'est un ancien bordel.
Putain mais il veut pas fermer sa gueule un peu je vais péter un plomb heureusement que c'est un ancien bordel.
il y a un an
Putain la gueule de l'hôpital public en plus, je suis le seul blanc du secteur avec les médecins
il y a un an
Freudien
1 an
dans TA chambre ?
Tu vis dans quel pays pour croire qu'il y a des chambres individuelles pour tout le monde à l'hôpital ?
il y a un an
Le grand remplacement est une théorie complotiste d'esstreme droate
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Blondin
1 an
Comment tu vies le remplacement
Je pète mon crâne évidemment, il parle même pas un mot de français
Et voilà qu'il m'allume la lumière en pleine gueule ce con
Et voilà qu'il m'allume la lumière en pleine gueule ce con
il y a un an
Tu vis dans quel pays pour croire qu'il y a des chambres individuelles pour tout le monde à l'hôpital ?
Chambre a deux mais bon, faut pas de bol...
La dernière fois (il y a 3 semaines) je suis tombé sur un pauvre vieux de souche qui en avait plus pour longtemps a vivre mais qui plaisantait toujours avec les infirmières
La dernière fois (il y a 3 semaines) je suis tombé sur un pauvre vieux de souche qui en avait plus pour longtemps a vivre mais qui plaisantait toujours avec les infirmières
il y a un an
Les arabes du forum c'est normal de roter H24 surtout en priant ? Vraiment hein je veux savoir
il y a un an
Chambre a deux mais bon, faut pas de bol...
Il y'a une dizaine d'année voir un peu plus j'avais eu une chambre à TROIS
il y a un an
Vraiment il parle en arabe aux infirmières enrichissante normalement et dès qu'il prie il est à deux doigts de gerber.
Même en mangeant il faisait que de roter tout le repas en lâchant des "bismilaaaah" AYYYYYYya
Même en mangeant il faisait que de roter tout le repas en lâchant des "bismilaaaah" AYYYYYYya
il y a un an
Prie la vierge et on t'enverra à l'asile. Prie Allah et on viendra te réconforter. Quel drôle de pays quand même...
il y a un an