Créer un compteSe connecter
Megaton Musashi W : Wired, quelqu'un y a joué ?
:blase1:

il y a 2 ans
Ça m'intéresse pas mais je t'ai mis un pouce, ça coûte rien.
:jmarie_pouce:
il y a 2 ans
Ça m'intéresse pas mais je t'ai mis un pouce, ça coûte rien.
:jmarie_pouce:
Cimer chef bordel
:soralpleure:
il y a 2 ans
Megaton Musashi W : Wired, quelqu'un y a joué ?

Full digital donc sur Switch j'évite
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Oui j'y ai joué, je fais une tite pause mais je vais m'y remettre bientôt il est super
:Fillent_qui_sourient:
il y a 2 ans
Oui j'y ai joué, je fais une tite pause mais je vais m'y remettre bientôt il est super
:Fillent_qui_sourient:
Ton avis détaillé ? Bordel j'aimerais test en multi mais y'a jamais personne
il y a 2 ans
Full digital donc sur Switch j'évite
les grosses boîtes des années 2000 me manque
:melancolique:
il y a 2 ans
les grosses boîtes des années 2000 me manque
:melancolique:
Avec le livret et tout
:daenerys-peur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ton avis détaillé ? Bordel j'aimerais test en multi mais y'a jamais personne
Sa plus grande qualité c'est le nombre de choses qui peuvent s'améliorer, les combats ont une grosse move list et sont très dynamiques avec une très bonne mise en scène des supers attaques, l'ambiance est top on retrouve tout ce qui fait les bons codes de l'univers des mecha : combats, bruitages etc, le fait que les personnages sont en 2d dans l'exploration est une bonne idé ça rend bien.

Les mechas sont stylés, le fait de pouvoir les custommiser par membres est une grande qualité du jeu, même si c'est pas au point d'un Mass builder qui lui était beaucoup plus pointue sur le sujet. le jeu semble aussi proposer une bonne durée de vie car il y a toujours des choses à faire. Megaton musashi est un jeu à faire absolument si on est fan de mecha, il serait difficile de ne pas l'apprécier
:YuukaComfy:
il y a 2 ans
Sa plus grande qualité c'est le nombre de choses qui peuvent s'améliorer, les combats ont une grosse move list et sont très dynamiques avec une très bonne mise en scène des supers attaques, l'ambiance est top on retrouve tout ce qui fait les bons codes de l'univers des mecha : combats, bruitages etc, le fait que les personnages sont en 2d dans l'exploration est une bonne idé ça rend bien.

Les mechas sont stylés, le fait de pouvoir les custommiser par membres est une grande qualité du jeu, même si c'est pas au point d'un Mass builder qui lui était beaucoup plus pointue sur le sujet. le jeu semble aussi proposer une bonne durée de vie car il y a toujours des choses à faire. Megaton musashi est un jeu à faire absolument si on est fan de mecha, il serait difficile de ne pas l'apprécier
:YuukaComfy:
C'est validé
:okok:
il y a 2 ans
Petit up pour dire qu'il va être en promo à partir du 27 juin (-50%) pour les intéressés. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]96721-gqgztytb0aaohlz.jpg
Je pense me le prendre à ce moment-là.
:style:
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans