InscriptionConnexion
Je le connais et il est très sérieux
il y a 4 ans
·− −·−− ··− ·−− −−− −·− ··
:Mj1:
il y a 4 ans
Stoya
Stoya
4 ans
Je le connais et il est très sérieux
Non il est pas aussi con d'habitude
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
Non il est pas aussi con d'habitude
Je t'assure qu'en ce moment il est vraiment en colère
il y a 4 ans
RAMASSER RAMASSA CACA PUMBA
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Captivant, mais ouzbek tout peux-tu nous éclaircir sur ta provenance le wookie ?

Pas un billie dans le cimetière ne peux confirmer ton identity

Ton wonki a-t-il pour unique raison d'être de faire s'amuser les gnocchi par ici ?

Tu amènes une ouzbek négative en ces lieux, tu es donc prier de faire agnigni wonki plus loin

Repos sur ton ANNIE, malgré BILLIE
il y a 4 ans
franchement je trouve que le delire "wonki" est vraiment tout pourri. la on a atteint le fond. deja que le delire QLF c'est pas drole du tout et ca dure depuis des années. la seule raison pourquoi ca a terminé par etre drole a certain moment c'est parceque les choffix on fait des pavés "decline ton identité" et des fusion du genre: ronaldo/defontenay

moi c'est JVC que je vais quitter car les 2000 et les bougnoules ont pourri le forum
il y a 4 ans
franchement je trouve que le delire "wonki" est vraiment tout pourri. la on a atteint le fond. deja que le delire QLF c'est pas drole du tout et ca dure depuis des années. la seule raison pourquoi ca a terminé par etre drole a certain moment c'est parceque les choffix on fait des pavés "decline ton identité" et des fusion du genre: ronaldo/defontenay

moi c'est JVC que je vais quitter car les 2000 et les bougnoules ont pourri le forum
il y a 4 ans
ben oui c'est pourri , c'est pas marrant.

meme un gamin de 14 ans il rigole pas a ca serieux

on est sur le 18-25 mais maintenant c'est des delires de gosses de 9 ans, ca sert a rien de rester. la qualité est merdique
il y a 4 ans

OUZBEK
il y a 4 ans
Sans ree-heegoler.

Je pratique le OUZBED depuis maintenant 6 ans, du wonki en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que du DAH depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai un agnigni de fou, et des gnocchi identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me chante, dire n'importe quoi et lui rentrer les paroles dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre écoute, Ani est fini. T'auras toujours des criminels soyeux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre tchakatchaka que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel smoothie un minimum entraîné peut se foutre de la gueule du monde en un album déjà. Avec une chanson c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 4 ans
A demain Lamenthor le boucleur
il y a 4 ans

"les 2000 ont pourri le forum"
Les 2000 ils n'ont pas spécialement pourri le forum, ils l'ont juste adapté à leur tranche d'âge et leur génération, ils sont pile dans la fourchette 18-25 et si tu n'aimes plus le 18-25 c'est potentiellement parce que tu fais partie de la fourchette supérieure (aucune idée si c'est le cas ou non mais vu que tu dis "les 2000" je me dis que t'es plus âgé que ça)

Je ne dis pas ça méchamment ou quoi mais go essayer le 25-35 à l'occasion si c'est ta tranche d'âge ça pourrait te plaire
il y a 4 ans
nin nin nin nin
:Mj2:
:Mj5:
il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
"les 2000 ont pourri le forum"
Les 2000 ils n'ont pas spécialement pourri le forum, ils l'ont juste adapté à leur tranche d'âge et leur génération, ils sont pile dans la fourchette 18-25 et si tu n'aimes plus le 18-25 c'est potentiellement parce que tu fais partie de la fourchette supérieure (aucune idée si c'est le cas ou non mais vu que tu dis "les 2000" je me dis que t'es plus âgé que ça)

Je ne dis pas ça méchamment ou quoi mais go essayer le 25-35 à l'occasion si c'est ta tranche d'âge ça pourrait te plaire
je viens d'avoir 23 et pourtant je suis un peu gamin dans mes delires mais la c'est vraiment merdique. c'est pas du tout que c'est pas adapté a ma tranche d'age, c'est juste pas drole en fait.

en plus tu te fais ban 1 semaine pour avoir dit s****** , p**** alors que tu censure avec des asterisque. c'est vraiment merdique ce que c'est devenu

a partir du moment ou les bougnoules et les 2000 sont arrivé sur le fofo on a commencé a voir le declin et maintenant c'est terminé (le forum a plus aucun interet), je suis pret a parier que le 18-25 sera desert dans 1 ou 2 ans

non je vais me barrer sur /pol/, sur le 25-35 ya personne.
il y a 4 ans
je viens d'avoir 23 et pourtant je suis un peu gamin dans mes delires mais la c'est vraiment merdique. c'est pas du tout que c'est pas adapté a ma tranche d'age, c'est juste pas drole en fait.

en plus tu te fais ban 1 semaine pour avoir dit s****** , p**** alors que tu censure avec des asterisque. c'est vraiment merdique ce que c'est devenu

a partir du moment ou les bougnoules et les 2000 sont arrivé sur le fofo on a commencé a voir le declin et maintenant c'est terminé (le forum a plus aucun interet), je suis pret a parier que le 18-25 sera desert dans 1 ou 2 ans

non je vais me barrer sur /pol/, sur le 25-35 ya personne.
Mouais ça dépend, perso je l'aime bien ce dernier délire mais je comprends qu'on puisse ne pas l'apprécier c'est vraiment absurde plus qu'autre chose

Pour la censure je suis totalement d'accord par contre, je ne suis que les délires par procuration à travers des potes qui trainent là-bas perso, je n'y pose plus spécialement les pieds à cause de ça en partie

J'ai regardé juste avant et ça avait l'air quand même assez actif même si je n'ai pas trop regardé la qualité de ce qui était posté. Profite bien de ton séjour sur /pol/ en tout cas
:Hype2:
il y a 4 ans
il y a 4 ans