Créer un compteSe connecter
Quand vous respecterez les feux rouges
:Risitas-cafe:
Je respecte les feux rouges monsieurs, mais c'est vous qui vous vous engagez sur la piste ciclable et mettez en danger les cyclistes !
:)

Et j'ai déja engueulé un cycliste qui grillait un feu rouge.

Alors arrêtez de vous énerver avec votre mauvaise foi !
il y a 2 ans
Je sais pas t'as le choix entre route et trottoirs tu prend route, pourquoi tu fais chier a aller sur le trottoir, au pire tu fais un détour tu casses pas les couilles a tout le monde
:Crie:
BAH NON CELUI QUI CASSE LES COUILLES C'EST CELUO QUI ENFREINT LE CODE DE LA ROUTE !
il y a 2 ans
BAH NON CELUI QUI CASSE LES COUILLES C'EST CELUO QUI ENFREINT LE CODE DE LA ROUTE !
Fais gaffe ils seraient capable de faire passer un permis obligatoire pour les jean vélo, et celui là je suis pas sûr de le passer
:Lapin_Belier_Bulle:
il y a 2 ans
C'est vrai que ya des tarés, les mecs en camions surtout , même quand tu fais gaffe a leurs énormes angles morts ils en ont rien a foutre
:Lapin_Belier_Bulle:
il y a 2 ans
Ah ben faut aussi admettre qu'on est le pire pays en Europe pour la conduite, et de très loin, ya que les turc qui sont a peine en dessous de nous ahk
:risitas_ahi:

Des milliers d'euros pour apprendre a conduire et on est a chier
:risitas_ahi:

Ya un vrai climat anxiogène dans tout les cas sur les routes française, même les haltes routières veulent t'arnaqué
il y a 2 ans
Un schleu ça conduit sur des bagnoles deux fois plus puissante qu'un frouze mais c'est d'une douceur quasiment hellénochrethienne

Un français moyen, sa 4L ou sa Dacia il l'utilise comme un char d'assaut
il y a 2 ans
Le français ira a action, vivant ou non

Si on pouvais avoir ne serai ce qu'un quart de ces couilles là dans les bulletins de vote
il y a 2 ans