Ce sujet a été résolu
Elle m'a quand même débloqué et accepté de me reparler donc elle semble avoir digéré le fait que j'ai 22 ans, par contre j'ai peur pour le mois prochain, en soit c'est juste un an de plus pour moi mais psychologiquement l'écart devient encore un peu plus flagrant...
J'ai peur que le scénario de l'autre jour se reproduise
J'ai peur que le scénario de l'autre jour se reproduise
Bordel tu parles à une meuf qui à 15 ans elle doit encore jouer à la dînette si ça se trouve et elle viens à peine où est peut-être même pas encore au lycée ayaaaa c cho
il y a un an
Bordel tu parles à une meuf qui à 15 ans elle doit encore jouer à la dînette si ça se trouve et elle viens à peine où est peut-être même pas encore au lycée ayaaaa c cho
Elle est en seconde je l'ai déjà dit
il y a un an
c CHO
En soit l'écart n'est pas si énormissime que ça non plus, faut pas oublier que j'avais son âge en 2017 quand même, 2017 c'est pas si vieux
il y a un an
Khey_brisax
1 an
Le troll est terminé
Bien joué à tous ceux qui ont feed
Bien joué à tous ceux qui ont feed
casse lui les jambes
il y a un an
En soit l'écart n'est pas si énormissime que ça non plus, faut pas oublier que j'avais son âge en 2017 quand même, 2017 c'est pas si vieux
Si c'est vieux khey surtout quand on est aussi jeune...
un écart comme ça sa passe quand les deux ont au dessus de 20 ans
quand t'es aussi jeune c'est très différent parce que la mentalité change beaucoup d'années en années et le temps de mûrir ect ect..
mais je sais pas si tu comprendras
un écart comme ça sa passe quand les deux ont au dessus de 20 ans
quand t'es aussi jeune c'est très différent parce que la mentalité change beaucoup d'années en années et le temps de mûrir ect ect..
mais je sais pas si tu comprendras
il y a un an