InscriptionConnexion
MTRWHT
MTRWHT
1 an
Pole Emploi = que des cassos

Oui c'est que des bac-10 60 de Q.I spé rap/foot/tacos/kebab/MMA

Y a rien à en tirer, la Fronce se tape l'immigration la plus shithole d'Occident
Ceux qui sont convoqués ou qui viennent régulièrement en agence, ce sont effectivement les gens de tout en bas
:Macron_Mdr:

Je vois quelques blancs mais j'ai pris ma pill, c'est une CAF bis
il y a un an
MTRWHT
MTRWHT
1 an
BTG ?

En Fronce, tous les métiers manuels sont immigrés et sous-payés

Si les salaires sont bas en Fronce, c'est parce que les immigrés ont GR d'innombrables secteurs

C'est pas eux qui vont se battre pour leurs droits et une augmentation
Immigrés et fils d'immigrés khey

Bon après je pense que tu considères ça comme pareil
il y a un an
MTRWHT
MTRWHT
1 an
On est plus en 2005, même les villes de 10k habitants sont GR
Ceci.

Les mêmes qui te disent "ci PARIS, le frence si pa PARIS" , ouai mais non Jean - chouffin, c'est pareil du nord au sud d'est en ouest
:le_p:
Les mêmes qui te parlent du GR en te parlant de "2050" comme si c'était un futur dystopique mais avec quand même une chance d'éviter ce futur sauf que non jean chouffin, ce "futur" tu le vis déjà actuellement et y a pas de retour en arrière

Y a des chouffins ils sont vraiment bloqués dans les années 2000, c'est exactement ça.

Même si on leur explique que même la classe moyenne n'est plus blanche, ils refusent d'y croire. Ce n'est plus l'époque où c'était juste des arabes au quartier et les centres villes blancs, ça c'était dans les années 2000, mtn c des touristes et des boomers que tu vois uniquement en tant que blanc. Aujourd'hui, toutes les sphères d'activité sont GR, j'vais te dire en vrac mais que ce soit dans la coiffure, les services de secours, pompiers, ambulanciers, la police, les ressources humaines, chef d'exploitation, chef d'équipe quelconque ou un simple employé
:d)
GR. Un blanc c'est soit un touriste, soit un boomer.
:ArinMDR4:

La population blanche est majoritairement âgée, principalement parmi les boomers. Même à mon taf j'le vois, la plupart des Blancs ont plus de 60 ans et partiront à la retraite dans quelques années, alors que ceux qui ont la vingtaine et qui vont prendre la relève sont majoritairement d'origine maghrébine

Après en même temps c'était évident, quand tu fais 5 10 enfants depuis les années 80 faut pas s'étonner enft

Après perso je m'en branle, j'en ai plus raf de ce pays depuis longtemps.
il y a un an
:Bougnados:
quoicoubax Fréro
Image
il y a un an
MTRWHT
MTRWHT
1 an
Y a moins de GR en UK et Allemagne

Tu réalises pas le GR en Fronce

Même les ricains/anglais etc sont choqués du GR en Fronce
En 2005, un ami anglais de Birmingham était choqué du GR à Paris....il me demandait ou était le quartier des blancs....

Effectivement, le français lambda croit toujours que les immigrés représentent moins de 10% de la population...
il y a un an
MTRWHT
MTRWHT
1 an
Les blancs ont disparu des grandes villes

T'as 80% d'extra-européens chez les -30 ans

Les RS français = 90% d'extra-européens, on dirait une cité virtuelle

La jeunesse fronçaise aime que le rap, kebab, tacos, MMA etc

Ce GR en phase terminale, not ready pour la Fronce en 2030

Quand les boomers mourront (la majorité des blancs en France), il restera que des immigrés
La Pacte de Migration de l'EU qui a été voté va à terme permettre la réussite du plan K
:Socks:

(www.touteleurope.eu https://www.touteleurope.[...]-son-adoption-definitive/)
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Bah faut faire des gosses les gars
:Herve-cauchemar-en-cuisine:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Ceci.

Les mêmes qui te disent "ci PARIS, le frence si pa PARIS" , ouai mais non Jean - chouffin, c'est pareil du nord au sud d'est en ouest
Les mêmes qui te parlent du GR en te parlant de "2050" comme si c'était un futur dystopique mais avec quand même une chance d'éviter ce futur sauf que non jean chouffin, ce "futur" tu le vis déjà actuellement et y a pas de retour en arrière

Y a des chouffins ils sont vraiment bloqués dans les années 2000, c'est exactement ça.

Même si on leur explique que même la classe moyenne n'est plus blanche, ils refusent d'y croire. Ce n'est plus l'époque où c'était juste des arabes au quartier et les centres villes blancs, ça c'était dans les années 2000, mtn c des touristes et des boomers que tu vois uniquement en tant que blanc. Aujourd'hui, toutes les sphères d'activité sont GR, j'vais te dire en vrac mais que ce soit dans la coiffure, les services de secours, pompiers, ambulanciers, la police, les ressources humaines, chef d'exploitation, chef d'équipe quelconque ou un simple employé
:d)
GR. Un blanc c'est soit un touriste, soit un boomer.

La population blanche est majoritairement âgée, principalement parmi les boomers. Même à mon taf j'le vois, la plupart des Blancs ont plus de 60 ans et partiront à la retraite dans quelques années, alors que ceux qui ont la vingtaine et qui vont prendre la relève sont majoritairement d'origine maghrébine

Après en même temps c'était évident, quand tu fais 5 10 enfants depuis les années 80 faut pas s'étonner enft

Après perso je m'en branle, j'en ai plus raf de ce pays depuis longtemps.
Yavait un site allemand qui fait des projections par rapport a 4 politique différente.

La politique "remigration" fait que 2050 =2016 donc 22% de migrants

Si on a la politique normal c'est 60% de migrants
Et 85% chez les jeunes
il y a un an
C'est pas négatif les migrants en vrai pk vous vous plaignez-vous autant.
il y a un an
C'est pas négatif les migrants en vrai pk vous vous plaignez-vous autant. Si
il y a un an
En 2005, un ami anglais de Birmingham était choqué du GR à Paris....il me demandait ou était le quartier des blancs....

Effectivement, le français lambda croit toujours que les immigrés représentent moins de 10% de la population...
Et l'étranger pense naïvement que les français seraient du genre à avoir un "quartier des blancs"
:hap:
Il leur est inconcevable que les français ne cherchent pas au moins à se communautariser
Les pauvres naïfs

Le français vit en castes, s'il y a des quartiers blancs qui subsistent parfois c'est parce que c'est des quartiers de riches. Mais au fur et à mesure qu'ils y inséreront des non-blancs respectables, des parvenus, des adoptés, ces quartiers disparaîtront
Je suis Seugondaire.
il y a un an
J’ai pas tout lu trop la flemme mais une question : tu es campagnard ?
il y a un an
Tout mes potes sont blancs pourtant
:Chat_bolenbwa:
il y a un an
Tout mes potes sont blancs pourtant
:Chat_bolenbwa:
Perso plus jeune j’avais des potes de tous bord ça a jamais posé de pb

Bon en tant que blanc aussi ça aide un peu dans certains milieux.
il y a un an
Perso plus jeune j’avais des potes de tous bord ça a jamais posé de pb

Bon en tant que blanc aussi ça aide un peu dans certains milieux.
Ça me dérange pas non plus, juste que j’en connais pas
:Chabonnet:
il y a un an
Ça me dérange pas non plus, juste que j’en connais pas
:Chabonnet:
Oui c’est pas que ça dérange dans ce sens, plus d’être accepté.

Après si t’en connais pas ben c’est la vie…
il y a un an