Ce sujet a été résolu
Ceux qui sont convoqués ou qui viennent régulièrement en agence, ce sont effectivement les gens de tout en bas
Je vois quelques blancs mais j'ai pris ma pill, c'est une CAF bis
Je vois quelques blancs mais j'ai pris ma pill, c'est une CAF bis
il y a un an
Immigrés et fils d'immigrés khey
Bon après je pense que tu considères ça comme pareil
Bon après je pense que tu considères ça comme pareil
il y a un an
Ceci.
Les mêmes qui te disent "ci PARIS, le frence si pa PARIS" , ouai mais non Jean - chouffin, c'est pareil du nord au sud d'est en ouest
Les mêmes qui te parlent du GR en te parlant de "2050" comme si c'était un futur dystopique mais avec quand même une chance d'éviter ce futur sauf que non jean chouffin, ce "futur" tu le vis déjà actuellement et y a pas de retour en arrière
Y a des chouffins ils sont vraiment bloqués dans les années 2000, c'est exactement ça.
Même si on leur explique que même la classe moyenne n'est plus blanche, ils refusent d'y croire. Ce n'est plus l'époque où c'était juste des arabes au quartier et les centres villes blancs, ça c'était dans les années 2000, mtn c des touristes et des boomers que tu vois uniquement en tant que blanc. Aujourd'hui, toutes les sphères d'activité sont GR, j'vais te dire en vrac mais que ce soit dans la coiffure, les services de secours, pompiers, ambulanciers, la police, les ressources humaines, chef d'exploitation, chef d'équipe quelconque ou un simple employé
GR. Un blanc c'est soit un touriste, soit un boomer.
La population blanche est majoritairement âgée, principalement parmi les boomers. Même à mon taf j'le vois, la plupart des Blancs ont plus de 60 ans et partiront à la retraite dans quelques années, alors que ceux qui ont la vingtaine et qui vont prendre la relève sont majoritairement d'origine maghrébine
Après en même temps c'était évident, quand tu fais 5 10 enfants depuis les années 80 faut pas s'étonner enft
Après perso je m'en branle, j'en ai plus raf de ce pays depuis longtemps.
Les mêmes qui te disent "ci PARIS, le frence si pa PARIS" , ouai mais non Jean - chouffin, c'est pareil du nord au sud d'est en ouest
Y a des chouffins ils sont vraiment bloqués dans les années 2000, c'est exactement ça.
Même si on leur explique que même la classe moyenne n'est plus blanche, ils refusent d'y croire. Ce n'est plus l'époque où c'était juste des arabes au quartier et les centres villes blancs, ça c'était dans les années 2000, mtn c des touristes et des boomers que tu vois uniquement en tant que blanc. Aujourd'hui, toutes les sphères d'activité sont GR, j'vais te dire en vrac mais que ce soit dans la coiffure, les services de secours, pompiers, ambulanciers, la police, les ressources humaines, chef d'exploitation, chef d'équipe quelconque ou un simple employé

La population blanche est majoritairement âgée, principalement parmi les boomers. Même à mon taf j'le vois, la plupart des Blancs ont plus de 60 ans et partiront à la retraite dans quelques années, alors que ceux qui ont la vingtaine et qui vont prendre la relève sont majoritairement d'origine maghrébine
Après en même temps c'était évident, quand tu fais 5 10 enfants depuis les années 80 faut pas s'étonner enft
il y a un an
En 2005, un ami anglais de Birmingham était choqué du GR à Paris....il me demandait ou était le quartier des blancs....
Effectivement, le français lambda croit toujours que les immigrés représentent moins de 10% de la population...
Effectivement, le français lambda croit toujours que les immigrés représentent moins de 10% de la population...
il y a un an
MTRWHT
1 an
Les blancs ont disparu des grandes villes
T'as 80% d'extra-européens chez les -30 ans
Les RS français = 90% d'extra-européens, on dirait une cité virtuelle
La jeunesse fronçaise aime que le rap, kebab, tacos, MMA etc
Ce GR en phase terminale, not ready pour la Fronce en 2030
Quand les boomers mourront (la majorité des blancs en France), il restera que des immigrés

T'as 80% d'extra-européens chez les -30 ans

Les RS français = 90% d'extra-européens, on dirait une cité virtuelle

La jeunesse fronçaise aime que le rap, kebab, tacos, MMA etc

Ce GR en phase terminale, not ready pour la Fronce en 2030

Quand les boomers mourront (la majorité des blancs en France), il restera que des immigrés

La Pacte de Migration de l'EU qui a été voté va à terme permettre la réussite du plan K
(
https://www.touteleurope.[...]-son-adoption-definitive/)
(
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
Ceci.
Les mêmes qui te parlent du GR en te parlant de "2050" comme si c'était un futur dystopique mais avec quand même une chance d'éviter ce futur sauf que non jean chouffin, ce "futur" tu le vis déjà actuellement et y a pas de retour en arrière
GR. Un blanc c'est soit un touriste, soit un boomer.

Yavait un site allemand qui fait des projections par rapport a 4 politique différente.
La politique "remigration" fait que 2050 =2016 donc 22% de migrants
Si on a la politique normal c'est 60% de migrants
Et 85% chez les jeunes
La politique "remigration" fait que 2050 =2016 donc 22% de migrants
Si on a la politique normal c'est 60% de migrants
Et 85% chez les jeunes
il y a un an
En 2005, un ami anglais de Birmingham était choqué du GR à Paris....il me demandait ou était le quartier des blancs....
Et l'étranger pense naïvement que les français seraient du genre à avoir un "quartier des blancs"
Il leur est inconcevable que les français ne cherchent pas au moins à se communautariser
Les pauvres naïfs
Le français vit en castes, s'il y a des quartiers blancs qui subsistent parfois c'est parce que c'est des quartiers de riches. Mais au fur et à mesure qu'ils y inséreront des non-blancs respectables, des parvenus, des adoptés, ces quartiers disparaîtront

Le français vit en castes, s'il y a des quartiers blancs qui subsistent parfois c'est parce que c'est des quartiers de riches. Mais au fur et à mesure qu'ils y inséreront des non-blancs respectables, des parvenus, des adoptés, ces quartiers disparaîtront

Je suis Seugondaire.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Tout mes potes sont blancs pourtant
Perso plus jeune j’avais des potes de tous bord ça a jamais posé de pb
Bon en tant que blanc aussi ça aide un peu dans certains milieux.
il y a un an
Perso plus jeune j’avais des potes de tous bord ça a jamais posé de pb
Ça me dérange pas non plus, juste que j’en connais pas
il y a un an
Ça me dérange pas non plus, juste que j’en connais pas
Oui c’est pas que ça dérange dans ce sens, plus d’être accepté.
Après si t’en connais pas ben c’est la vie…
Après si t’en connais pas ben c’est la vie…
il y a un an