Créer un compteSe connecter
dire que j'avais 14 ans en 2000 je vous raconte pas les branlettes des enfers, ca dois être a cause d'elle que je suis un 0 tout
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
dire que j'avais 14 ans en 2000 je vous raconte pas les branlettes des enfers, ca dois être a cause d'elle que je suis un 0 tout
:Bender11:
Moi j'étais réellement amoureux d'elle, c'était ma waifu
:chatmalcadre5:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Moi j'étais réellement amoureux d'elle, c'était ma waifu
comment ne pas l'être clé ?
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
comment ne pas l'être clé ?
:Bender3:
en étant gay
:chat_oreille:
il y a 2 ans
en étant gay
:chat_oreille:
comment ne pas redevenir hétéro ?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
comment ne pas redevenir hétéro ?
:Bender5:
Impossible d'etre gay face à la jeune Alizée

il y a 2 ans
Impossible d'etre gay face à la jeune Alizée

tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sa performance télé "mon poisson rouge machin" est ce qui s'est fait de plus chaud à une heure de grande écoute dans une émission familiale ☝️
Je l'ai vu en direct j'avais 17 ans je crois, c'était en famille donc j'ai fait comme si, mais évidemment que seul je me serais mis un coup de cirage.
il y a 2 ans
Ce front qui n'en finit pas
:philippotm:
il y a 2 ans
:risitas_en_feu:
ca a changé khey

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
auj elle est deg
il y a 2 ans
Avec ce front ?
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
Faut arrêter votre délire avec les fronts. D'où ça vient d'ailleurs ça ? autrefois on disait jamais ça. Le premier délire sur un supposé trop grand front chez une femme c'est le fameux front de Rihanna vers 2008.
Peut être que la population générale a un peu changé (vous voyez ce que je veux dire) et que des caractéristique physique normalement ordinaire apparaissent désormais comme des défauts ... Peut être que la population générale s'est trouvé en partie renouvelée par des gens dont l'implantation des cheveux arrivent plus souvent 5 cm au dessus des sourcils ?
il y a 2 ans
Faut arrêter votre délire avec les fronts. D'où ça vient d'ailleurs ça ? autrefois on disait jamais ça. Le premier délire sur un supposé trop grand front chez une femme c'est le fameux front de Rihanna vers 2008.
Peut être que la population générale a un peu changé (vous voyez ce que je veux dire) et que des caractéristique physique normalement ordinaire apparaissent désormais comme des défauts ... Peut être que la population générale s'est trouvé en partie renouvelée par des gens dont l'implantation des cheveux arrivent plus souvent 5 cm au dessus des sourcils ?
C'est sur que sans cortex-préfrontal ca pousse mieux
:Poker_face:
il y a 2 ans
:risitas_pc:
*Alizée gangbang anal ravage*
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est sur que sans cortex-préfrontal ca pousse mieux
:Poker_face:
Au collège quand je voyais une de ces "vénus" préhistorique je pensais que je verrais ce genre de physionomie qu'en diapo. Aujourd'hui tu croises de ces "vénus callipyges" IRL. Les types physiques ont rapidement changés...
Ces histoires de grands fronts t'entendait jamais ça avant le millieu des années 2000.
il y a 2 ans