Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Doux Jésus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdire que j'avais 14 ans en 2000 je vous raconte pas les branlettes des enfers, ca dois être a cause d'elle que je suis un 0 tout
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
dire que j'avais 14 ans en 2000 je vous raconte pas les branlettes des enfers, ca dois être a cause d'elle que je suis un 0 tout
Moi j'étais réellement amoureux d'elle, c'était ma waifu
il y a 2 ans
Moi j'étais réellement amoureux d'elle, c'était ma waifu
comment ne pas l'être clé ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
en étant gay
comment ne pas redevenir hétéro ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
comment ne pas redevenir hétéro ?
il y a 2 ans
Sa performance télé "mon poisson rouge machin" est ce qui s'est fait de plus chaud à une heure de grande écoute dans une émission familiale ☝️
Je l'ai vu en direct j'avais 17 ans je crois, c'était en famille donc j'ai fait comme si, mais évidemment que seul je me serais mis un coup de cirage.
Je l'ai vu en direct j'avais 17 ans je crois, c'était en famille donc j'ai fait comme si, mais évidemment que seul je me serais mis un coup de cirage.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubece boulard
il y a 2 ans
Faut arrêter votre délire avec les fronts. D'où ça vient d'ailleurs ça ? autrefois on disait jamais ça. Le premier délire sur un supposé trop grand front chez une femme c'est le fameux front de Rihanna vers 2008.
Peut être que la population générale a un peu changé (vous voyez ce que je veux dire) et que des caractéristique physique normalement ordinaire apparaissent désormais comme des défauts ... Peut être que la population générale s'est trouvé en partie renouvelée par des gens dont l'implantation des cheveux arrivent plus souvent 5 cm au dessus des sourcils ?
Peut être que la population générale a un peu changé (vous voyez ce que je veux dire) et que des caractéristique physique normalement ordinaire apparaissent désormais comme des défauts ... Peut être que la population générale s'est trouvé en partie renouvelée par des gens dont l'implantation des cheveux arrivent plus souvent 5 cm au dessus des sourcils ?
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeje up pour la compilation
il y a 2 ans
Faut arrêter votre délire avec les fronts. D'où ça vient d'ailleurs ça ? autrefois on disait jamais ça. Le premier délire sur un supposé trop grand front chez une femme c'est le fameux front de Rihanna vers 2008.
C'est sur que sans cortex-préfrontal ca pousse mieux
il y a 2 ans
C'est sur que sans cortex-préfrontal ca pousse mieux
Au collège quand je voyais une de ces "vénus" préhistorique je pensais que je verrais ce genre de physionomie qu'en diapo. Aujourd'hui tu croises de ces "vénus callipyges" IRL. Les types physiques ont rapidement changés...
Ces histoires de grands fronts t'entendait jamais ça avant le millieu des années 2000.
Ces histoires de grands fronts t'entendait jamais ça avant le millieu des années 2000.
il y a 2 ans