Ce sujet a été résolu
L'op est un sale travelo dégénèré coincé dans une boucle, IL me fait penser à Azrael , la drogue en moins
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
Chti-0tout
1 an
L'op est un sale travelo dégénèré coincé dans une boucle, IL me fait penser à Azrael , la drogue en moins
tu n'avais clairement pas à dire ça
il y a un an
tu n'avais clairement pas à dire ça
Pourtant je l'ai fait mon garçon
il y a un an
il y a un an
Pourtant je l'ai fait mon garçon
tu as raison de me remettre un peu à ma place

il y a un an
tu as raison de me remettre un peu à ma place

J'ai toujours raison jeune homosexuel dérangé
il y a un an
J'ai toujours raison jeune homosexuel dérangé
oui, car tu es viril

il y a un an
corbeille2fruit
1 an
On discutait, il me dit un truc banal, et sans réfléchir j'ai précisé un truc qu'il disait, sauf que j'ai senti dans son regard que ça l'a mis mal à l'aise, il s'est senti bête, et en moi tout s'est effondré
Je me suis dis que j'étais une grosse merde... Je devrais être conne et tout faire pour valoriser les mâles, et il m'a fallu UNE SECONDE D'INATTENTION pour que j'oublie mes prerogatives de grosse conne ferme ta gueule
Putain :snif je suis un échec... je vais faire la vaisselle pour me détendre
Je me suis dis que j'étais une grosse merde... Je devrais être conne et tout faire pour valoriser les mâles, et il m'a fallu UNE SECONDE D'INATTENTION pour que j'oublie mes prerogatives de grosse conne ferme ta gueule

T as remis @Blondin à se place quoi .
Il s en remettra ne t inquiète pas
Il s en remettra ne t inquiète pas
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
C'est bon, j'ai fini ma vaisselle, je me sens mieux

C'est bien. Maintenant le repassage t'attend.
Certifié tous gaz.
il y a un an
C'est bien. Maintenant le repassage t'attend.
J'adore ça en plus
J'y vais tout de suite !!!

J'y vais tout de suite !!!

il y a un an
corbeille2fruit
1 an
On discutait, il me dit un truc banal, et sans réfléchir j'ai précisé un truc qu'il disait, sauf que j'ai senti dans son regard que ça l'a mis mal à l'aise, il s'est senti bête, et en moi tout s'est effondré

bah c'est cool non ? il faut parfois savoir les remettre à leur place, les hommes ne sont pas une race supérieure, s'ils bullshit il faut les corriger, genre on s'en fout nan ? en plus la plupart des hommes sentent mauvais donc y a pas à se sentir gêner de corriger quelqu'un qui pue <3
ouais
il y a un an
au temps pour moi, on vient de me dire que ce topic était une blague, je me sens inférieure aux hommes tout à coup...
ouais
il y a un an