Ce sujet a été résolu
WTF
Et ouai..
Macron nous l'a bien mise.
Macron nous l'a bien mise.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Pour moi le monde du travail n'est pas la vraie vie !
Il y a d'un côté le monde du travail (milieu violent, plein d'hypocrites et de tocards).
Et il y a la vraie vie.
Il y a d'un côté le monde du travail (milieu violent, plein d'hypocrites et de tocards).
Et il y a la vraie vie.
il y a 2 ans
Ça risque pas mes patrons sont assez racistes et trouvent qu'ils bossent mal.
il y a 2 ans
Le monde du travail c'est hyper toxique, OK tu gagnes de l'argent ( et encore c'est pas fou ) mais tu perds en santé mentale.
Tu peux profiter de rien
en vrai tu profites juste du vendredi soir et du samedi parce que le dimanche t'es angoissé à l'idée de retourné dans cette ambiance toxique
Tu peux profiter de rien
en vrai tu profites juste du vendredi soir et du samedi parce que le dimanche t'es angoissé à l'idée de retourné dans cette ambiance toxique
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Le monde du travail c'est hyper toxique, OK tu gagnes de l'argent ( et encore c'est pas fou ) mais tu perds en santé mentale.
Tu peux profiter de rien
Tu peux profiter de rien
Exactement, genre la tout a l'heure y'a un des boomers de la boîte qui arrêtait pas de se foutre de la gueule d'un jeune intérimaire devant tout le monde a coup de phrases de beauf du genre :
"Bon alors ce soir tu va de secouer la nouille ?"
''Au pire on pourra te travestir, tu te feras plus d'argent !"
"Bordel a mon époque des branleurs comme toi on leur aurait mit une calotte et ça bronchait pas !"
Le gars c'est son premier taff putain..
"Bon alors ce soir tu va de secouer la nouille ?"
''Au pire on pourra te travestir, tu te feras plus d'argent !"
"Bordel a mon époque des branleurs comme toi on leur aurait mit une calotte et ça bronchait pas !"
Le gars c'est son premier taff putain..
il y a 2 ans