InscriptionConnexion
Aya ça m’est déjà arrivé aussi, j’avais chouine pour un colis en retard de 1 ou 2 mois, ils m’ont remboursé … et finalement je l’ai reçu. Ça venait de chine en même temps. Je me suis senti un peu mal après, l’impression de l’avoir volé
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Enculin
Enculin
2 ans
Aya ça m’est déjà arrivé aussi, j’avais chouine pour un colis en retard de 1 ou 2 mois, ils m’ont remboursé … et finalement je l’ai reçu. Ça venait de chine en même temps. Je me suis senti un peu mal après, l’impression de l’avoir volé
Surtout que Amazon c'est pas des connard niveau remboursement.

Ils sont très honnête la deSus
il y a 2 ans
Surtout que Amazon c'est pas des connard niveau remboursement.

Ils sont très honnête la deSus
Oui enfin ils sont "honnêtes" avec l'argent des autres, c'est à dire celui du fournisseur hein
:)

:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Oui et toi ?
Pourquoi cette question ?
:Linkberet:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Oui enfin ils sont "honnêtes" avec l'argent des autres, c'est à dire celui du fournisseur hein
:)

:Antonchigurh:
Oui enfin bon tu m'as compris quoi
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Amazon m'a remboursé une carte mère a 600€ que j'ai cassé et que je n'est pas rendue
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
moi le must que j'ai eu c'est avoir reçu le colis 2 fois + remboursement
:Sale_Juif:
il y a 2 ans
Oui c'est pas faux.

C'est ouf moi je ressens à 0% les éruptions
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Ya rien que tu puisse faire pour veski ça ?
:Linkberet:
il y a 2 ans
Pendant que moi je me fait voler le colis dans la boite au lettre et j'ai juste le droit d'aller me faire mettre.

Meme avec un mail de la poste qui dit avoir retrouvé le cartons de mon colis dans la rue éventré et vide de son contenue
:Pepe_depression:
:Div5:
il y a 2 ans
Essaye d'aller à des IRL de khey askip ya quasiment jamais eu de problème, au pire à sera chiant au mieux sympa
:Lisa_bah:
il y a 2 ans
Merde...bah essaye de go vocal jsp...

Après bientôt je vais essayer de lancer une radio participative si jamais tu veux intervenir sur un sujet tu seras le bienvenue
:Lisa_bah:
il y a 2 ans