Ce sujet a été résolu
Aya ça m’est déjà arrivé aussi, j’avais chouine pour un colis en retard de 1 ou 2 mois, ils m’ont remboursé … et finalement je l’ai reçu. Ça venait de chine en même temps. Je me suis senti un peu mal après, l’impression de l’avoir volé
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Enculin
1 an
Aya ça m’est déjà arrivé aussi, j’avais chouine pour un colis en retard de 1 ou 2 mois, ils m’ont remboursé … et finalement je l’ai reçu. Ça venait de chine en même temps. Je me suis senti un peu mal après, l’impression de l’avoir volé
Surtout que Amazon c'est pas des connard niveau remboursement.
Ils sont très honnête la deSus
il y a un an
Surtout que Amazon c'est pas des connard niveau remboursement.
Oui enfin ils sont "honnêtes" avec l'argent des autres, c'est à dire celui du fournisseur hein

il y a un an
Oui enfin ils sont "honnêtes" avec l'argent des autres, c'est à dire celui du fournisseur hein

Oui enfin bon tu m'as compris quoi
il y a un an
Amazon m'a remboursé une carte mère a 600€ que j'ai cassé et que je n'est pas rendue
il y a un an
Pendant que moi je me fait voler le colis dans la boite au lettre et j'ai juste le droit d'aller me faire mettre.
Meme avec un mail de la poste qui dit avoir retrouvé le cartons de mon colis dans la rue éventré et vide de son contenue
Meme avec un mail de la poste qui dit avoir retrouvé le cartons de mon colis dans la rue éventré et vide de son contenue
il y a un an
Essaye d'aller à des IRL de khey askip ya quasiment jamais eu de problème, au pire à sera chiant au mieux sympa
il y a un an
Merde...bah essaye de go vocal jsp...
Après bientôt je vais essayer de lancer une radio participative si jamais tu veux intervenir sur un sujet tu seras le bienvenue
Après bientôt je vais essayer de lancer une radio participative si jamais tu veux intervenir sur un sujet tu seras le bienvenue
il y a un an