InscriptionConnexion
Bordel que des 10sur10 en biens souvant en petite tenues qui poussent des gémissements quoi de plus bandant comme spectacle.

Les avis divergent qui tomberont sous mon topax sont des gays refoulés je tiens a prévenir
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport entre la musique et le faite qu'elles soient en petite tenue ?
:Biquette1:
il y a 2 ans
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Moi j'ai l'impression que ça bide c'est pas le phénomène qu'ils espéraient
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
C'est quoi le rapport entre la musique et le faite qu'elles soient en petite tenue ?
Le kpop c'est un spectacle en plus d'être de la musique il a des chorégraphies, des décors, et des outfits qui viennent sublimer le show
il y a 2 ans
Je vois un miroir d'une société décadente gangrené par le consumérisme et le conformisme social
:nounours5:
il y a 2 ans
Je vois un miroir d'une société décadente gangrené par le consumérisme et le conformisme social
:nounours5:
Déja apprend la définition des mots que tu emploi la Kpop est pas du tout conformiste de par son style elle se démarque très fortement des autres pays par le style de musique
il y a 2 ans
Si ça existe vraiment les KJQLC, va falloir faire quelque chose, on va quand même pas être obligés de les gazer comme les hippies enfin j'espère
:complot_chat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
KJQLC
KJQLC
2 ans
Déja apprend la définition des mots que tu emploi la Kpop est pas du tout conformiste de par son style elle se démarque très fortement des autres pays par le style de musique
Pourquoi elle se ressemblent toutes ? Qu'elle font toute la même chose et que des millions de fan les adule comme leurs idoles ?
:nounours_oh:
il y a 2 ans
Pourquoi elle se ressemblent toutes ? Qu'elle font toute la même chose et que des millions de fan les adule comme leurs idoles ?
:nounours_oh:
Ça c'est du racisme pur et dure ce que tu viens de dire. Les groupes de Kpop sont tous très différents et non il ne se ressemblent pas
il y a 2 ans