Ce sujet a été résolu
Bordel que des 10sur10 en biens souvant en petite tenues qui poussent des gémissements quoi de plus bandant comme spectacle.

Les avis divergent qui tomberont sous mon topax sont des gays refoulés je tiens a prévenir

Les avis divergent qui tomberont sous mon topax sont des gays refoulés je tiens a prévenir
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport entre la musique et le faite qu'elles soient en petite tenue ?
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 2 ans
Ananas
2 ans
C'est quoi le rapport entre la musique et le faite qu'elles soient en petite tenue ?
Le kpop c'est un spectacle en plus d'être de la musique il a des chorégraphies, des décors, et des outfits qui viennent sublimer le show
il y a 2 ans
Je vois un miroir d'une société décadente gangrené par le consumérisme et le conformisme social
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Je vois un miroir d'une société décadente gangrené par le consumérisme et le conformisme social
Déja apprend la définition des mots que tu emploi la Kpop est pas du tout conformiste de par son style elle se démarque très fortement des autres pays par le style de musique
il y a 2 ans
Si ça existe vraiment les KJQLC, va falloir faire quelque chose, on va quand même pas être obligés de les gazer comme les hippies enfin j'espère
il y a 2 ans
Déja apprend la définition des mots que tu emploi la Kpop est pas du tout conformiste de par son style elle se démarque très fortement des autres pays par le style de musique
Pourquoi elle se ressemblent toutes ? Qu'elle font toute la même chose et que des millions de fan les adule comme leurs idoles ?
il y a 2 ans