InscriptionConnexion
Je vais vous raconter mon parcours de céléstin moche puceau low iq associale à yes life bg riche HPI baisant des 10/10 à volonté, ça va se dérouler sur 1 semaine et je posterai 2 épisodes par jours.

Si vous avez des questions j'y répondrai volontier
il y a 2 ans
Chapitre 1 - la yes liferie du celestin qui sommeil en moi

J'avais la puissance, je sentais que je pouvais faire un truc mais à cet époque j'étais encore un sacré celestin aya. Je savais que je pouvais devenir chaud mais il fallait ça se fera pas sans effort, tout effort est nécessaire pour parvenir à ses fins, seul le chemain parcours compta pas le point de départ mais d'arrivé
:ok:
il ne fallut pas lésigner sur les efforts sinon je serai rester toute ma vie pulco aya le mage noir, bref c'est comme ça que ça a débuter et je raconterai la suite au prochain épisode
il y a 2 ans
Je vais vous raconter mon parcours de céléstin moche puceau low iq associale à yes life bg riche HPI baisant des 10/10 à volonté, ça va se dérouler sur 1 semaine et je posterai 2 épisodes par jours.

il y a 2 ans
Metter le lien en fav directement sur la barre de fav comme ça pas besoin de chercher le topic
il y a 2 ans

J'avais la puissance, je sentais que je pouvais faire un truc mais à cet époque j'étais encore un sacré celestin aya. Je savais que je pouvais devenir chaud mais il fallait ça se fera pas sans effort, tout effort est nécessaire pour parvenir à ses fins, seul le chemain parcours compta pas le point de départ mais d'arrivé
il ne fallut pas lésigner sur les efforts sinon je serai rester toute ma vie pulco aya le mage noir, bref c'est comme ça que ça a débuter et je raconterai la suite au prochain épisode

il y a 2 ans

Merci clé
:1234:

Je poste la sweeeeet tout à l'heure
il y a 2 ans
:nap18:
il y a 2 ans
Merci clé

Merci clé

il y a 2 ans
il y a 2 ans
:cigarette:
il y a 2 ans
:chatquitombe:
il y a 2 ans
dsl les clé j'ai oublié les stickers

J'avais la puissance
, je sentais que je pouvais faire un truc mais à cet époque j'étais encore un sacré celestin ayaaa.
Je savais que je pouvais devenir chaud mais il fallait ça se fera pas sans effort, tout effort est nécessaire pour parvenir
à ses fins. Seul le chemain parcours compte pas le point de départ
mais d'arrivé
Il ne fallut pas lésigner sur les efforts sinon je serai rester toute ma vie pulco ayaaa le mage noir. Bref c'est comme ça que ça a débuter et je raconterai la suite au prochain
épisode
il y a 2 ans
:egrergte:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
sweeeet
il y a 2 ans
Trop cool ta story l'op vite la sweeeet
il y a 2 ans
Trop cool ta story l'op vite la sweeeet
merci clé je suis en train d'écrire là
:egrergte:
il y a 2 ans
Tu peux arrêter d'écrire comme un attardé ?
il y a 2 ans
C'est pas la question fils de pute, tu sais lire ?
il y a 2 ans

J'avais la puissance, je sentais que je pouvais faire un truc mais à cet époque j'étais encore un sacré celestin aya. Je savais que je pouvais devenir chaud mais il fallait ça se
fera pas sans effort, tout effort est nécessaire pour parvenir à ses fins, seul le chemain parcours compta pas le point
de départ mais d'arrivé
il ne fallut pas lésigner sur les efforts sinon je serai
rester toute ma vie pulco aya le mage noir, bref c'est comme ça que ça a débuter et je raconterai la suite au prochain épisode
il y a 2 ans