Créer un compteSe connecter
bon malgré le titre (nofake), c'est un sujet tout à fait sérieux
:risibo:

Depuis des années j'ai des problèmes de digestion et de sommeil, et là depuis quelques mois (que je travaille plus
:rsa:
), j'ai décidé de prendre ça à bras le corps et d'y aller à fond:
Alimentation nickel
Sport
Soleil
Jeûnes

Certains auront peut-être remarqué que je viens de terminer un jeûne de 7 jours (dont le partage d'une photo d'expulsion de matières m'a valu un petit séjour au goulag
:ahilarme:
)

Bref, étant un peu familier avec ça, je me dis que je vais prendre rendez-vous avec une hydrothérapeute pour qu'elle m'envoie plein d'eau cash dans le colon afin de nettoyer tout ça
:golemvelo:

Le rdv était aujourd'hui (donc 2 jours après mon jeûne) et la vache j'ai jamais autant expulsé de merdes en tout genre
:gange_9:

L'arroseuse a même pu identifier des oxyures qui passaient dans le tuyau
:risidoc:

Et d'autres vers de longueur assez diverses (quand je me retournais je pouvais en apercevoir aussi
:risitas_assis:
)

Bref, c'est que le début de l'aventure.
Dès demain je m'achète tout ce qu'il faut pour une petite cure anti-parasitaire, et dans environ 1 mois et demi je me refais un jeûne mais cette fois-ci:
14 jours
Hydrothérapie avant et après pour m'éviter les nuits blanches dûes aux relargages de toxines de ces saloperies

Des questions?
:asticot_risitas:
il y a 2 ans
Bordel de merde la réalité de certains
:zahi:
il y a 2 ans
Ok mais t'aura toujours ton parasite toxoplasma, not ready pour la parasitepill
:Cependant:
Image
il y a 2 ans
Ah oui et je digère absolument pas la tomate aussi, yavait plein de résidus datant d'un mois facile qu'on a vu passer presque tel quel
:nez:
il y a 2 ans
Ok mais t'aura toujours ton parasite toxoplasma, not ready pour la parasitepill
C'est moi qui ait fait ce topic parasitin
il y a 2 ans
On ne m'y prendra pas trois fois
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu vas le faire goulag une seconde fois
:nez:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Ils sortent d ou tes vers ?
:risi_choc:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Bordel de merde la réalité de certains
:zahi:
:singemalade:
il y a 2 ans
Ils sortent d ou tes vers ?
:risi_choc:
Aucune idée, mais tu sais ça se chope assez facilement
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Mais on en talk que t'as besoin d'aller chez une hydrothérapeute (c'est la première fois que j'en entends parler) pour qu'elle te mette de l'eau dans le fion ?
:ouat:
il y a 2 ans
T'as chopé ça comment tes parasites ?
:stupefait:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Mais on en talk que t'as besoin d'aller chez une hydrothérapeute (c'est la première fois que j'en entends parler) pour qu'elle te mette de l'eau dans le fion ?
Bah en fait j'ai aussi une poche à lavement et je m'en fais régulièrement, mais c'est teeeellement moins puissant qu'une bonne hydrothérapie
il y a 2 ans
T'as chopé ça comment tes parasites ?
:stupefait:
Aucune idée
il y a 2 ans
bon malgré le titre (nofake), c'est un sujet tout à fait sérieux
:risibo:

Depuis des années j'ai des problèmes de digestion et de sommeil, et là depuis quelques mois (que je travaille plus
:rsa:
), j'ai décidé de prendre ça à bras le corps et d'y aller à fond:
Alimentation nickel
Sport
Soleil
Jeûnes

Certains auront peut-être remarqué que je viens de terminer un jeûne de 7 jours (dont le partage d'une photo d'expulsion de matières m'a valu un petit séjour au goulag
:ahilarme:
)

Bref, étant un peu familier avec ça, je me dis que je vais prendre rendez-vous avec une hydrothérapeute pour qu'elle m'envoie plein d'eau cash dans le colon afin de nettoyer tout ça
:golemvelo:

Le rdv était aujourd'hui (donc 2 jours après mon jeûne) et la vache j'ai jamais autant expulsé de merdes en tout genre
:gange_9:

L'arroseuse a même pu identifier des oxyures qui passaient dans le tuyau
:risidoc:

Et d'autres vers de longueur assez diverses (quand je me retournais je pouvais en apercevoir aussi
)

Bref, c'est que le début de l'aventure.
Dès demain je m'achète tout ce qu'il faut pour une petite cure anti-parasitaire, et dans environ 1 mois et demi je me refais un jeûne mais cette fois-ci:
14 jours
Hydrothérapie avant et après pour m'éviter les nuits blanches dûes aux relargages de toxines de ces saloperies

Des questions?
:asticot_risitas:
Envoi la photo goulaged en MP
:chat_lunettes:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bah en fait j'ai aussi une poche à lavement et je m'en fais régulièrement, mais c'est teeeellement moins puissant qu'une bonne hydrothérapie
Bah au pire fais toi un truc de fortune avec un pommeau de douche nan ?
il y a 2 ans
Je croyais que les oxyures c'était présent que chez les bébé en plus
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bah au pire fais toi un truc de fortune avec un pommeau de douche nan ?
Houla nan je préfère pas
il y a 2 ans
Houla nan je préfère pas
Bah pourquoi ?
il y a 2 ans