Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sonic Rush aussi sur la DS c’était trop bien avec Blaze ! Et aussi Sonic sur la Dreamcast tu sais la console un peu bizzare la avec le trou au milieu de la manette mon grand frère en avait une c’était genial !
Je parle de ceux sur megadrive, y'a eu 4 jeux qui se suit.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAOE le deux évidemment.
Jericho, je suis pas fan de fps de manière générale mais celui là a une super histoire.
RDR 2 comme tout le monde
Days gone
Jericho, je suis pas fan de fps de manière générale mais celui là a une super histoire.
RDR 2 comme tout le monde
Days gone
il y a 2 ans
Je parle de ceux sur megadrive, y'a eu 4 jeux qui se suit.
Oui je sais c’est lequel c’est le sonic « classique »
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Oui je sais c’est lequel c’est le sonic « classique »
Le 1,2,3 et abec knucles.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Classic doom (donc Doom 1 et 2)
Si les jeux de bases sont un peu datés, ce que j'en retiens, c'est surtout la quantité innombrable de mods en tout genre.
Que ce soit:
-Juste des maps super difficiles (Dark Tartarus, Chillax, Okuplok, Italo Doom...)
-Ou bien des mods de gameplay (Project Brutality, Russian Overkill, Guncaster, Demonsteele, Pirate Doom, Vietdoom, Aeons of death)
-Ou encore les mods qui font compétement autre chose (The only thing you can't defeat, Myhouse, Do not play)
-Les MIDIs composés pour des mods
C'est assez dur de dénombrer la quantité de mods de ce jeu, étant donné qu'il n'y a pas vraiment de plateforme commune, il y en a plusieurs différentes.
Si les jeux de bases sont un peu datés, ce que j'en retiens, c'est surtout la quantité innombrable de mods en tout genre.
Que ce soit:
-Juste des maps super difficiles (Dark Tartarus, Chillax, Okuplok, Italo Doom...)
-Ou bien des mods de gameplay (Project Brutality, Russian Overkill, Guncaster, Demonsteele, Pirate Doom, Vietdoom, Aeons of death)
-Ou encore les mods qui font compétement autre chose (The only thing you can't defeat, Myhouse, Do not play)
C'est assez dur de dénombrer la quantité de mods de ce jeu, étant donné qu'il n'y a pas vraiment de plateforme commune, il y en a plusieurs différentes.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Jean-Bordel
2 ans
Classic doom (donc Doom 1 et 2)
Que ce soit:
Que ce soit:
Doom ça a air incroyable pour la communauté
il y a 2 ans
Bloodborne, Dark Souls 1, Crisis Core ff VII, ff X, ffXIII et XIII-2, Civ VI, SSBU, Mario Kart, Golden Sun obscure aurore, Baten Kaitos 1
il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0