Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi mes préférés c’est Zelda Twiligth Princess, Pokemon Platine et Mario Galaxy !
J’ai passé trop de temps dessus quand j’étais petite, nintendogs aussi et Professeur Layton et la Boite de Pandore !
La j’ai acheté Skyrim pour ma Nintendo Switch mais c’est nul on peut pas mettre les mod comme sur la Xbox One et la Playstation
J’ai passé trop de temps dessus quand j’étais petite, nintendogs aussi et Professeur Layton et la Boite de Pandore !
La j’ai acheté Skyrim pour ma Nintendo Switch mais c’est nul on peut pas mettre les mod comme sur la Xbox One et la Playstation
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSkyrim sur pc modé évidemment
Les pokémons sur ds, surtout la 5g
Minecraft aussi j'y jouait passer un temps
il y a 2 ans
Je suis pas trop jeu, mais les red ded redemption, dommage pour le 2 qui est un peu woke, resident evil ect j'aime bien.
Zelda c'est pas mal, petite mention aux sonic sur megadrive qui étaient incroyable.
Zelda c'est pas mal, petite mention aux sonic sur megadrive qui étaient incroyable.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
SavoisienMargouler
2 ans
Skyrim sur pc modé évidemment
C’est vrais que Noir et Blanc c’était trop bien ! Chez moi j’ai encore la cartouche de Blanc 2 j’ai vu sur vinted qje ça prenait beaucoup de valeur même sans la boite !
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
SavoisienMargouler
2 ans
Skyrim sur pc modé évidemment
On est d'accord sous coté la 5 g.
il y a 2 ans
Zelda TP
La série des Fire emblem pour moi
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
C’est vrais que Noir et Blanc c’était trop bien ! Chez moi j’ai encore la cartouche de Blanc 2 j’ai vu sur vinted qje ça prenait beaucoup de valeur même sans la boite !
Le perso de N tellement classe et l'histoire derrière
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Je suis pas trop jeu, mais les red ded redemption, dommage pour le 2 qui est un peu woke, resident evil ect j'aime bien.
Moi j’aimais bien le jeu avec Shadow sur la Gamecube ! Tu pouvais conduire une moto et tirer avec des fusil c’était n’importe quoi mais j’aimais trop !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord sous coté la 5 g.
J'ai bien aimé la 5 g perso
La 4 g était pas mal non plus
il y a 2 ans
Moi j’aimais bien le jeu avec Shadow sur la Gamecube ! Tu pouvais conduire une moto et tirer avec des fusil c’était n’importe quoi mais j’aimais trop !
Faut revenir aux sources de sonic alors.
il y a 2 ans
J'ai bien aimé la 5 g perso
Oui, j'ai arrêté avec leur connerie de plage ou je sais plus quoi, 6 g pas degeu car ca s'inspire de la France
il y a 2 ans
KJQLC
2 ans
Hitman, Forza, Max Payne 3
Hitman j’ai pas aimé la celui qui s’appelle Absolution avec la boite de jeux rouge. Le jeu est nul… mais les nouveaux la d’il y’a quelque années ils sont vraiment trop bien ! J’adore le niveau en italie !
Forza j’aime bien les 3 premier mais les autres ils sont nul je trouve et Max Payne 3 c’est trooop bien mais c’est super dur
Forza j’aime bien les 3 premier mais les autres ils sont nul je trouve et Max Payne 3 c’est trooop bien mais c’est super dur
il y a 2 ans
Oui, j'ai arrêté avec leur connerie de plage ou je sais plus quoi, 6 g pas degeu car ca s'inspire de la France
Jamais joué après la 5 g
J'ai fait la 1 g sur rouge sur game boy, rouge feu, la 4 g avec diamants, perle et platine puis soulsiver et la 5 g
J'ai fait la 1 g sur rouge sur game boy, rouge feu, la 4 g avec diamants, perle et platine puis soulsiver et la 5 g
il y a 2 ans
Je dirais europa Universalis 4, incroyable les nuits d'été, la fenêtre ouverte, où j'attends "juste un an" pendant 8h de suite en essayant d'étendre mon Arménie Copte jusqu'en Chine
J'aime beaucoup Noita aussi, dans un genre différent. J'ai jamais eu un tel "aaaaaah putain c'est comme ça que ça marche" ni de tels "attend je joue à ce jeu depuis 100h et j'ai jamais vu ce truc qui est trouvable dès la première heure?"
J'aime beaucoup Noita aussi, dans un genre différent. J'ai jamais eu un tel "aaaaaah putain c'est comme ça que ça marche" ni de tels "attend je joue à ce jeu depuis 100h et j'ai jamais vu ce truc qui est trouvable dès la première heure?"
il y a 2 ans
Faut revenir aux sources de sonic alors.
Sonic Rush aussi sur la DS c’était trop bien avec Blaze ! Et aussi Sonic sur la Dreamcast tu sais la console un peu bizzare la avec le trou au milieu de la manette mon grand frère en avait une c’était genial !
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Zelda TP
Moi j’ai joué qu’a Fire Emblem sur la 3DS c’était vraiment bien mais c’est un peu répétitif en vrais du coup j’ai arrêté
il y a 2 ans
Jamais joué après la 5 g
Dommage la troisième était vraiment bien et tu peux facilement y jouer sur émulateur, si tu as du temps libre c'est pas mal.
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0