Créer un compteSe connecter
La fraternité blanche, une caste ultra-élitiste qui récupère le loosh ( l'énergie divine ) des formes individuées, des Hommes pour se nourrir. Ils ont besoin de nous plus qu'on a besoin d'eux, et cette réalité peut être observée de bien des façons. Le divertissement, de par son essence, est basé sur cette réalité de vampirisation d'énergie. J'en ai largement parlé sur JVC
:hap:

Si vous voulez des détails go JVArchive ( [BOT]-LREM-88 )
Il s'agirait de sourcer tes dires tout de même. Je pensais plutôt à la noblesse noire khazarienne personnellement.
il y a 4 ans
Tu connais Etienne de la boétie et son célebre discours de la servitude volontaire ?
Oui il y a de la matière à réflexion.
Mais je vais bien plus loin que cela dans mes théories.
Je parle l'essence même de cette machination, de cette tentation, de cette perte de libre arbitre qui est devenue opérative depuis l'énième bond technologie que l'élite a découvert post-45. Désormais il y a un fossé infranchissable entre les représentants des dieux sur Terre, et l'Humanité démiurgique qui involue de jour en jour vers la bestialité ( délire du Kali yuga )
il y a 4 ans
Ah et sinon : comment se fait il qu'il y a pléthore de livre sur la franc maconnerie disonible à la fnac ? J'en revenais pas de voir ça ce matin.

Pourquoi ce genre de savoir sensé etre occulte, est mis a disposition du grand public ?
Il n'y a rien d'occulte dans ces livres.
Attention à ne pas confondre société secrète et société cachée.
La première contient une initiation qui n'est pas disponible aux profanes, il faut faire partie de cette société pour vivre ces expériences qui datent de l'antique Egypte, c'est surement bien plus ancien, mais pour la Franc-Maçonnerie l'Egypte est le point central de l'initiation.
La seconde est cachée, càd que les profanes n'ont pas connaissance de ces sociétés ET de ses initiations.
il y a 4 ans
Oui il y a de la matière à réflexion.
Mais je vais bien plus loin que cela dans mes théories.
Je parle l'essence même de cette machination, de cette tentation, de cette perte de libre arbitre qui est devenue opérative depuis l'énième bond technologie que l'élite a découvert post-45. Désormais il y a un fossé infranchissable entre les représentants des dieux sur Terre, et l'Humanité démiurgique qui involue de jour en jour vers la bestialité ( délire du Kali yuga )
Pour moi 99.9% des gens sont des moutons, et ce depuis que je suis enfant donc je ne me suis jamais intéressé a ce genre de trucs.

C'est quoi ce délire du kali yuga ?
:badge_clearpilled:
il y a 4 ans
Il s'agirait de sourcer tes dires tout de même. Je pensais plutôt à la noblesse noire khazarienne personnellement.
On ne sera jamais d'accord, car les sources se contredisent entre elles. On peut spéculer sur qui dirige réellement le monde, mais on ne le saura probablement jamais. Certains disent Jacob.Rothschild. Je pense plutôt que le destin de ce monde est détenu par un groupement d'individus éthérique. Et que nos élites ne sont que des médiateurs entre le plan physique et astral.
il y a 4 ans
Je suis l'homme à l'origine de bon nombre de délires complotistes sur le 18-25. Véritable puits de science de la pensée complotiste.
:philippot_vacances:
bof , l'op est juste un drogué a la DMT
comme moi
:(
il y a 4 ans
La symbolique autour de la mise en scène de sa mort ne laisse planer aucun doute sur les véritables coupables de cet assassinat. JFK s'est rebellé face aux créanciers des USA, il a mis en lumière les dangers des sociétés secrètes ( pas cachées mais secrètes ) dans la gestion de la politique nationale et internationale.

Assassiné par un Mandchurian Candidate ofc
Réponse médiocre !
:Mouais_Jesus:

Tu es intellectuellement médiocre, comme tous les nazillons !
:nez:
il y a 4 ans
On ne sera jamais d'accord, car les sources se contredisent entre elles. On peut spéculer sur qui dirige réellement le monde, mais on ne le saura probablement jamais. Certains disent Jacob.Rothschild. Je pense plutôt que le destin de ce monde est détenu par un groupement d'individus éthérique. Et que nos élites ne sont que des médiateurs entre le plan physique et astral.
Toi t'as été frappé au berceau par tes tarés de parents, et tu as cru que ça venait du ciel (éther) dans le brouillard de ta vision de petit bébé.
Pas de chance le nazillon, la paranoïa ne se soigne pas.
:sueur:
il y a 4 ans
Pour moi 99.9% des gens sont des moutons, et ce depuis que je suis enfant donc je ne me suis jamais intéressé a ce genre de trucs.

C'est quoi ce délire du kali yuga ?
Tu n'es pas plus éveillé qu'un autre, rassure-toi. Tu as conscience de certaines choses oui mais jamais, tu n'as connaissance de leur plan. Seul le degrés d'ouverture diffère selon l'individu, il n'y a pas les éveillés d'un côté et les moutons de l'autre. Ce n'est qu'une chaîne, dont les habitants d'asile en sont le bout.

Cela rejoint une autre de mes théories, selon laquelle les schizophrènes sont des personnes qui ont eu accès à la connaissance silencieuse, mais qu'ils n'ont pas été capable de gérer ce déluge informationnel. Après, qui aurait pu se targuer d'avoir réussi cette épreuve ? Trop peu, et ceux qui ont réussi n'en parlent pas

La Kali Yuga est une théorie selon laquelle l'Homme n'évolue pas de façon linéaire comme le laisse penser les académiciens, mais que nous évoluons, et nous involuons selon des cycles plus ou moins étendu. Nous sommes dans la phase descendante du cycle cosmique, le Kali Yuga.

L'humanité va se faire reseter d'une manière ou d'une autre, soit par le feu, soit par le froid, soit par un phénomène climatique quelconque.. nous sommes pas la seule civilisation à avoir atteint un si haut niveau de sophistication. Nous serions, selon certains textes la cinquième humanité.
il y a 4 ans
Toi t'as été frappé au berceau par tes tarés de parents, et tu as cru que ça venait du ciel (éther) dans le brouillard de ta vision de petit bébé.
Pas de chance le nazillon, la paranoïa ne se soigne pas.
:sueur:
Merci pour cette réponse construite et très pertinente. Et d'ailleurs le fait que tu m'opposes ta petite pique "nazillon" prouve que c'est bien toi l'être intellectuellement inférieur, tu n'as même pas connaissance de l'origine cosmique du 88, mais tu as quand même le culot de venir faire des raccourcis sur ce que je pense
:rire:

C'est ce qui différencie un être cultivé d'un cuistre inculte dont ses connaissances et sa culture proviennent des théories bidon qu'il trouve sur Internet
il y a 4 ans
Tu n'es pas plus éveillé qu'un autre, rassure-toi. Tu as conscience de certaines choses oui mais jamais, tu n'as connaissance de leur plan. Seul le degrés d'ouverture diffère selon l'individu, il n'y a pas les éveillés d'un côté et les moutons de l'autre. Ce n'est qu'une chaîne, dont les habitants d'asile en sont le bout.

Cela rejoint une autre de mes théories, selon laquelle les schizophrènes sont des personnes qui ont eu accès à la connaissance silencieuse, mais qu'ils n'ont pas été capable de gérer ce déluge informationnel. Après, qui aurait pu se targuer d'avoir réussi cette épreuve ? Trop peu, et ceux qui ont réussi n'en parlent pas

La Kali Yuga est une théorie selon laquelle l'Homme n'évolue pas de façon linéaire comme le laisse penser les académiciens, mais que nous évoluons, et nous involuons selon des cycles plus ou moins étendu. Nous sommes dans la phase descendante du cycle cosmique, le Kali Yuga.

L'humanité va se faire reseter d'une manière ou d'une autre, soit par le feu, soit par le froid, soit par un phénomène climatique quelconque.. nous sommes pas la seule civilisation à avoir atteint un si haut niveau de sophistication. Nous serions, selon certains textes la cinquième humanité.
Comment tu définirais cette connaissance ?
:gura:
il y a 4 ans
Que pense tu de la théorie de la ""boucle temporelle"" qui peut se former à tout moment et perdurer pour l'éternité ?
:Oopsi:
il y a 4 ans
Hunter
Hunter
4 ans
Comment tu définirais cette connaissance ?
:gura:
La connaissance intérieure, c'est la seule et l'unique qui puisse se définir comme l'ultime Savoir avec un grand "S".
Celle qui se trouve à l'extérieur n'a qu'un but, beaucoup moins noble, celle de divertir, de détourner l'attention du sujet vers l'objet. L'étymologie du mot "divertissement" ne trompe pas l'œil avisé de l'initié. Détourner de quoi, mis à part de soi.
il y a 4 ans
La connaissance intérieure, c'est la seule et l'unique qui puisse se définir comme l'ultime Savoir avec un grand "S".
Celle qui se trouve à l'extérieur n'a qu'un but, beaucoup moins noble, celle de divertir, de détourner l'attention du sujet vers l'objet. L'étymologie du mot "divertissement" ne trompe pas l'œil avisé de l'initié. Détourner de quoi, mis à part de soi.
onche.org https://onche.org/topic/5[...]-en-quelle-reincarnation/

J'ai fait ça avant de voir ton topic, tu penses la réincarnation se fait sous quelle forme ? On se réincarne par l'ignorance ou parce qu'on sait la vérité ?
:Kj_danse_shrek:
il y a 4 ans
Crois-tu en la lune ?
il y a 4 ans
Shiny
Shiny
4 ans
Que pense tu de la théorie de la ""boucle temporelle"" qui peut se former à tout moment et perdurer pour l'éternité ?
:Oopsi:
Le temps n'existe que pour le complexe corps/âme/esprit, il n'existe pas en sachant que lorsque la conscience individuée de l'Homme démiurgique quitte sa carcasse terrestre, la boucle se brise car la densification du corps physique n'est plus effective. La boucle n'existe que si le temps existe, or ce n'est pas le cas.
il y a 4 ans
Répond a cette question khey
:anus:
: il ya quoi dans la clé usb dosirus jack
il y a 4 ans
Pourquoi Poutine est un allié du NWO ?
il y a 4 ans
IRobot
IRobot
4 ans
Crois-tu en la lune ?
Oui, elle a pu servir de base spatiale par les dieux.
il y a 4 ans
Hunter
Hunter
4 ans
onche.org https://onche.org/topic/5[...]-en-quelle-reincarnation/

J'ai fait ça avant de voir ton topic, tu penses la réincarnation se fait sous quelle forme ? On se réincarne par l'ignorance ou parce qu'on sait la vérité ?
:Kj_danse_shrek:
Un mélange de toutes ces propositions, pour moi lorsque nous mourrons nos mémoires qui sont liés au complexe de la densification physique se retrouvent intégrées dans les mémoires akashiques, le profane n'ayant pas appris à voguer dans le Nagual, se retrouve purifié et reseter par une force, une entité, un principe. Il n'y a pas d'égo qui tienne, ce n'est seulement le résultat produit par le principe de finitude, il n'y a pas de JE, de TOI ou de VOUS qui tienne.

C'est un non sens de penser que quelqu'un d'autre existe.

C'est l'ultime paradoxe
il y a 4 ans