Créer un compteSe connecter
Je suis l'homme à l'origine de bon nombre de délires complotistes sur le 18-25. Véritable puits de science de la pensée complotiste.
:philippot_vacances:
il y a 4 ans
NIVEAU 8
il y a 4 ans
Peux-tu sourcer tes propos ?
il y a 4 ans
Ton avis sur la Finlande ?
il y a 4 ans
Ton avis sur l'assassinat de JFK? Qui ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]679271121-best-goblin.png
il y a 4 ans
Les juifs, parlons-en.
:zhitler:
il y a 4 ans
Ton pseudo JVC ?
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 4 ans
Je suis l'homme à l'origine de bon nombre de délires complotistes sur le 18-25. Véritable puits de science de la pensée complotiste.
:philippot_vacances:
Pourquoi le porte en bois c’est vrai?

Pourquoi la apollo c’est un complo ?
:AAH:
il y a 4 ans
T'as un truc à nous révéler khey ?
:zhitler:
il y a 4 ans
Ton avis sur la Finlande ?
Elle existe, théorie de merde
:hap:
il y a 4 ans
video qui commence 1984 -> ctrl+F4
il y a 4 ans-PEMT
Que penses tu des complots servant a détourner les golems des vrais complots ?
:risi_jzoom:
:badge_clearpilled:
il y a 4 ans-PEMT
La symbolique autour de la mise en scène de sa mort ne laisse planer aucun doute sur les véritables coupables de cet assassinat. JFK s'est rebellé face aux créanciers des USA, il a mis en lumière les dangers des sociétés secrètes ( pas cachées mais secrètes ) dans la gestion de la politique nationale et internationale.

Assassiné par un Mandchurian Candidate ofc
il y a 4 ans
ton avis sur l'existence du continent américain ? full fake venu des anglais et on y croit en plus
:singe_eussou:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
Ton pseudo JVC ?
Le même que j'ai actuellement.

J'ai disparu du forum depuis décembre dernier, mais là je suis de retour avec mes théories.
il y a 4 ans
video qui commence 1984 -> ctrl+F4
il y a 4 ans
Pourquoi le porte en bois c’est vrai?

Pourquoi la apollo c’est un complo ?
:AAH:
Je ne répondrai pas à la première, la loi Gayssot m'empêche de m'exprimer librement.

Pour la simple et bonne raison que le projet Apollo avait pour vocation de détourner l'argent public pour financer les BO ( black opérations ), la course à l'espace n'était qu'une façade.
il y a 4 ans
Que penses tu des complots servant a détourner les golems des vrais complots ?
:risi_jzoom:
Comme lesquels ?
Chaque complot contient un soupçon de vérité en sous texte, je dis bien tous. Mais vas-y expose-moi les théories qui sont selon toi des psy-ops du gouvernement, je suis curieux.
il y a 4 ans