Créer un compteSe connecter
je déteste les gnoules et les nègres mais eux ils auraient péter un cable ya très longtemps et tout foutu en l'air nous on est là on rale un peu on va boire un coup et c'est tout c'est honteux

le pays de charles martel vous pensez CHarles aurait laisser un homme soja péser sa poubelle pour lui gratter des sous ? il l'aurait mis un coup ferme de glaive dans la gorge pour qu'ils réflechissent à son acte

:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 2 ans
on va se faire humilié à la prochaine guerre je vous le dis tlm va fuir le pays en un temps record
:ahitison:
il y a 2 ans
l'anarchiste qui acheter des biens tel un capitalo-taré chaud
:Castro_nice:
il y a 2 ans
Je tape "accès à la propriété jeunes" pour voir si y'a des articles et je vois surtout des trucs au Canada et en Suisses... pourquoi y'a pas d'étude sérieuse sur le sujet ?
il y a 2 ans
Bah pleure pas, tu es contre la propriété privé non ?
la propriété privé n'est pas interdite dans le communisme CHACUN A DROIT A UN TOIT je suis pragmatique on vit dans un système capitaliste mais je vais pas m'asseoir et dire "bien fait les golems fallait voter georges marchais" quand je vois mes frères, mes compatriotes dans un état lamentable uniquement par laxisme politique et la recherche du profit

je rajouterais qd mm ENCORE UNE FOIS le B.A.BA du communisme c'est l'abolition de la propriété privé des entreprises, des terres, des commerces par des parasites qui ne font que posséder et ne travaillent pas, tout ça grace en général à leur héritage culturel, financier ou leurs réseaux

le communiste te dit tu dois bosser pour ton salaire et il se doit d'etre au minimum assez pour répondre à tes besoins journaliers et aussi profiter un minimum de la vie

:risipop_corn:
il y a 2 ans
Nan je demande juste gentillement des conseils, veux tu aidé une jeune âme en peine ?

Je sais que tu es un bon gars
:Csc1:
il y a 2 ans
Je tape "accès à la propriété jeunes" pour voir si y'a des articles et je vois surtout des trucs au Canada et en Suisses... pourquoi y'a pas d'étude sérieuse sur le sujet ?
14% des jeunes sont proprio bon mtn devines le nombre d'hériter parmi ce chiffre honteux
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Et on est pas à l'abri de nouvelles taxes sorties tout droit de leurs culs
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
14% des jeunes sont proprio bon mtn devines le nombre d'hériter parmi ce chiffre honteux
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]/3622011?sommaire=3622116
Paru en 2018

Je trouve ça "Selon les enquêtes Logement (Insee), 32 % des jeunes ménages modestes étaient propriétaires en 1973, et seulement 16 % en 2013."

Sachant que jeunes ménages c'est 25 à 44 ans... faudrait plus de précision sur ce qu'ils considèrent comme un ménage modeste.
il y a 2 ans
ok merci bien
:ChoiGyuRi5:
il y a 2 ans
Pas grand chose

Je bosse en espace vert donc pas bcp
il y a 2 ans
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]/3622011?sommaire=3622116
Paru en 2018

Je trouve ça "Selon les enquêtes Logement (Insee), 32 % des jeunes ménages modestes étaient propriétaires en 1973, et seulement 16 % en 2013."

Sachant que jeunes ménages c'est 25 à 44 ans... faudrait plus de précision sur ce qu'ils considèrent comme un ménage modeste.
T'as déjà vu chasseur d appart ?

Jean célestin, 26 ans, agent Commercial et Vanessa 24 ans, vendeuse en boulangerie

Il disposent seulement d un budget de 800 000 euros pour trouver leur petit nid d amour ?

Vont ils réussir à trouver l appart de leur rêve avec ce budget limité, vous le saurez en regardant chasseur d appart

:plaza_fourchette:
il y a 2 ans
réel !

ma pause est bientot finit
:(
il y a 2 ans
J'suis en train d'éplucher le doc de l'INSEE posté page 2 et putain c'est des vrais gouniafiés les mecs de l'INSEE qui font tout pour pas te filer les chiffres intéressant. C'est une étude de marché le truc pas une mise en perspective par rapport à la population en général.

Aidez moi les clés faut qu'on sorte les chiffres. Combien accèdent réellement à la propriété en 2K24 je suis certain que ce genre de chiffre ce serait de la dynamite
:frodon_drogue:
il y a 2 ans
Acheter en France il y'a 20 ans = devenir riche

Mais ça y'a que les boomers qui en ont eu l'opportunité
:KurtAngle:
il y a 2 ans
J'suis en train d'éplucher le doc de l'INSEE posté page 2 et putain c'est des vrais gouniafiés les mecs de l'INSEE qui font tout pour pas te filer les chiffres intéressant. C'est une étude de marché le truc pas une mise en perspective par rapport à la population en général.

Aidez moi les clés faut qu'on sorte les chiffres. Combien accèdent réellement à la propriété en 2K24 je suis certain que ce genre de chiffre ce serait de la dynamite
:frodon_drogue:
Et quel type de propriété, c'est pas pareil d'acheter un appartement miteux de 20m² et une maison de 300m² avec jardin
:risibo:
il y a 2 ans
Il fait magnifique ici en Lorraine
:Csc1:

De Wetter isch so scheen heute dag
il y a 2 ans
moi j'ai 400 euro à investir si t'as un plan sous dis moi je suis communiste mais je veux aussi vivre
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
Acheter en France il y'a 20 ans = devenir riche

Mais ça y'a que les boomers qui en ont eu l'opportunité
:KurtAngle:
j'aurais du etre à l'affut quand j'avais 3 ans
:chatverre:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
NOTAIRE

MEUBLES

PRET

INTERETS

RENOVATION

TAXE FONCIERE

TAXE D'HABITATION

TAXE POUR UNE TERASSE

:sueur:
Taxe pour la piscine, charge de co pro, taxe pour un cabanon, heuresement qu'ils on suprimer la taxe sur les trottoirs
:zidane_zoom:
(www.dalloz-actualite.fr https://www.dalloz-actual[...]tat-enterre-taxe-trottoir) : Le Conseil d’État met un terme au feuilleton juridique de la « taxe trottoir » en jugeant que l’occupation ou l’utilisation du domaine public dans les limites ne dépassant pas le droit d’usage appartenant à tous, qui n’est soumise à la délivrance d’aucune autorisation, ne peut pas être assujettie au paiement d’une redevance.
il y a 2 ans