Ce sujet a été résolu
D'ailleurs les agressions au couteau deviennent aussi banales que les tracteurs qui se font flasher sur autoroute avec les doublettes d'immatriculation
il y a 2 ans
Les armes des trafiquants payées avec l'argent du contribuable
il y a 2 ans
Ils devraient mettre une prime sur leurs têtes histoire que le fofo fasse un rp chasse à l homme
la moitié des khey qui se ramènent cosplayer en cowboy
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Ils devraient mettre une prime sur leurs têtes histoire que le fofo fasse un rp chasse à l homme
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
OK dis moi où ton ptit pote est passé et tout se passera bien
J'sais pas m'sieur c'fait longtemps que je l'ai pas vu
Tu m'obliges à utiliser les grands moyens, pas de chance pour toi, moi je suis un gentil cowboy mais mon pote, lui fait moins dans la dentelle, tu peux venir mon gars
...
J'sais pas m'sieur c'fait longtemps que je l'ai pas vu
Tu m'obliges à utiliser les grands moyens, pas de chance pour toi, moi je suis un gentil cowboy mais mon pote, lui fait moins dans la dentelle, tu peux venir mon gars
...
il y a 2 ans
Les holsters sur la table et les mains sur vos couvercle, j'veux pas d échauffourées parce que un tel à dit "post ou cancer" ou parce que vous avez reçu de notif depuis une heure. Vous engloutissez vot' steak dans le calme sans rameuter vot' sensibilité de piedtendre des grandes ville
j'me suis bien fait comprendre
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0