InscriptionConnexion
Bordel elle a vraiment une gueule ravagé tu vois direct qu’elle s’est pris le wall en pleine figure à 200kmh
:naturlichemain:
Elle a pas pris que le wall crois moi
:bwanane:
il y a un an
Ils sont pas terribles tous les deux. Sûrement la conséquence d'aller faire ses courses chez Carrefour.
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
C'est bizarre non ?
:patrick_autiste:
il y a un an
Osef le thème du reportage est plus intéressant et pourrait donner lieu à un meilleur topic

Quand pensez vous les autres ? Vous êtes pour ou contre les endroits sans enfants ?
Contre

Même si je peux comprendre qu’elle veut qu’il ait aucun bruit ou bordel

Mais c’est justement ça qui fait le charme d’un mariage à mon goût
il y a un an
Samus
Samus
1 an
Ce commentaire
:Crie:

«Imaginez cette règle dans les mariages forcés, la marié elle peut même pas venir »
Bordel
:rire:

C’est toi qui vient d’inventer ce commentaire avoue
il y a un an
J'ai fais un mariage ce weekend avec pas loin de 30 enfants, tout ce qu'ils avaient c'est un château gonflable ça les a occupés toute la soirée et même la nuit sans problème
:Risitas_wtf:

C'est sûr qu'il faut pas les laisser désœuvrés, mais ça marche peut être pas comme ça pour les enfants de cassos
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bordel
:rire:

C’est toi qui vient d’inventer ce commentaire avoue
Non promis, c’est un mec sur Twitter en réponse
:jesus_moqueur:
il y a un an
La propagande de castration des blancs avance bien
:larry-rire:
il y a un an
Samus
Samus
1 an
Ce commentaire

«Imaginez cette règle dans les mariages forcés, la marié elle peut même pas venir »
ayaoooooo
il y a un an
Ils sont pas terribles tous les deux. Sûrement la conséquence d'aller faire ses courses chez Carrefour.
:Non_Leclerc_bouche:
mdr
il y a un an
:Ceci_:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Elle n'est pas fantastique mais si ça se trouve, elle pompe super bien
:risibo:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
6 et 4 plutot

jamais de la vie c'est un 7
:chat_pouce:
il y a un an
6 et 4 plutot

jamais de la vie c'est un 7
:chat_pouce:
oui plutot ça
il y a un an
Osef le thème du reportage est plus intéressant et pourrait donner lieu à un meilleur topic

Quand pensez vous les autres ? Vous êtes pour ou contre les endroits sans enfants ?
Totalement pour personnellement
:John_Pensif:

Mais je n'ai pas beaucoup d'arguments à part la tranquillité et le calme je dirais
:John_Pensif:
il y a un an

C'est dommage un mariage sans enfants en plus ils font parti de la famille aussi
:hug:

Puis ça veut dire que chaque parent avec enfants qui sont invités doivent se payer une nounou ou trouver quelqu'un pour garder les enfants le soir (ou sur plusieurs jours souvent), donc forcément dans le lot y en a qui ne vont pas pouvoir venir
:sodium_triste:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an

Pour j'en peux plus des gosses africains de ses grands morts jvais en chokeslam un jour ca va chier des bulles
il y a un an

Pour à 100%, marre de ces putains de gosses
:adolf_colere:
il y a un an
J'ai fais un mariage ce weekend avec pas loin de 30 enfants, tout ce qu'ils avaient c'est un château gonflable ça les a occupés toute la soirée et même la nuit sans problème
:Risitas_wtf:

C'est sûr qu'il faut pas les laisser désœuvrés, mais ça marche peut être pas comme ça pour les enfants de cassos
:Mouais_Jesus:
Un trampoline et c'est bon
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Pour j'en peux plus des gosses africains de ses grands morts jvais en chokeslam un jour ca va chier des bulles
Ridicule putain.
il y a un an