Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es dans le délire sadomaso ? Tu aimes te faire dominer ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ta pdp est de toute beauté, c'est important de le dire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
DTP
2 ans
T'es dans le délire sadomaso ? Tu aimes te faire dominer ?
Non, tout ce que je veux, c'est de LICK son front majestueux
....
......
............
......................
il y a 2 ans
C kiENT?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Ayaaa thais cette low qui s'est faite ignorer par la queen alice lorsque qu'elle a proposé une collab
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Les meufs de Némésis étaient présentes lors des manifestations antipass pendant que les 3/4 des influenceurs facho étaient portés disparus et rien que pour ça j'évite que les attaquer.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a un bon corps
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
*s'est faite ignorer
j'ai pas fait de faute, j'ai juste oublié un mot, pas la peine d'insulter de si bon matin khey
j'ai pas fait de faute, j'ai juste oublié un mot, pas la peine d'insulter de si bon matin khey
....
......
............
......................
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Les meufs de Némésis étaient présentes lors des manifestations antipass pendant que les 3/4 des influenceurs facho étaient portés disparus et rien que pour ça j'évite que les attaquer.
Ceci ptn, les golem qui préfère Thais me font soufflay
....
......
............
......................
il y a 2 ans
ViveLaConsole
2 ans
Elle est morte
Fakenews
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Elle se la pète beaucoup trop.
Y a une militante de gauche, je sais plus son nom, bordel elle est giga bonne de malade. 100x mieux que thaïs et cordier. Et en plus elle se la Pete pas comme ces 2 putes.
C’est toujours comme ça avec la droite, que des tocards pretentieux au possible, aucune humilité, alors que leur vie est merdique, inintéressante et très très lambda
Y a une militante de gauche, je sais plus son nom, bordel elle est giga bonne de malade. 100x mieux que thaïs et cordier. Et en plus elle se la Pete pas comme ces 2 putes.
C’est toujours comme ça avec la droite, que des tocards pretentieux au possible, aucune humilité, alors que leur vie est merdique, inintéressante et très très lambda
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
A la condition que je termine sur son front
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0