Ce sujet a été résolu
BobMarlou
1 an
T'as fais des manifs ?
T'as été contrôlé durant ces 5 ans ?
Tu vas sur des sites chelou au boulot ?
T'as commandé des choses bizarres sur internet ?
T'es à jour fiscalement ?
T'as des contacts à l'étranger ?
Je reste très sceptique perso mais si ton histoire est vraie tu peux contacter la CNIL.
Il est inscrit sur la fiche S : l’état civil, le signalement, la photographie, les motifs de recherche, la conduite à tenir en cas de découverte et quelques autres détails.
Donc si ton supérieur sait que tu es fiché, il connait également la raison...
Parce que fiché S en soit ça ne veut rien dire.
T'as été contrôlé durant ces 5 ans ?
Tu vas sur des sites chelou au boulot ?
T'as commandé des choses bizarres sur internet ?
T'es à jour fiscalement ?
T'as des contacts à l'étranger ?
Je reste très sceptique perso mais si ton histoire est vraie tu peux contacter la CNIL.
Il est inscrit sur la fiche S : l’état civil, le signalement, la photographie, les motifs de recherche, la conduite à tenir en cas de découverte et quelques autres détails.
Donc si ton supérieur sait que tu es fiché, il connait également la raison...
Parce que fiché S en soit ça ne veut rien dire.
Mon histoire est 100% nofake et je compte bien le prouver dès que possible .
L'info lui vient d'un retour de la DRSD (et non la dgsi comme c'est habituellement le cas pour tout ce qui est radicalisation etc) suite à mon non renouvellement d'habilitation
Pour toutes tes questions rien du tout (à part contacts à l'étranger mais c'est dans le cadre du boulot)
Louis auguste je t'ai à l'œil
L'info lui vient d'un retour de la DRSD (et non la dgsi comme c'est habituellement le cas pour tout ce qui est radicalisation etc) suite à mon non renouvellement d'habilitation
Pour toutes tes questions rien du tout (à part contacts à l'étranger mais c'est dans le cadre du boulot)
il y a un an
Des JUIFS.
Tu viens officiellement de me rejoindre dans la team fiché le facho
Signalgouv pour essayer de retourner du côté des "innocents"
Signalgouv pour essayer de retourner du côté des "innocents"
il y a un an
La fédération de judo
Teddy riner, David douillet, les pièces jaunes, tout ça
Teddy riner, David douillet, les pièces jaunes, tout ça
il y a un an
Non non j'en sais rien du tout . Je pense que mon boss saura les détails et je vous en ferai part d'ici la
Mais pour le moment je vois pas grand chose d'autre
Mais pour le moment je vois pas grand chose d'autre
il y a un an
Chti-0tout
1 an
OK les khey , ptite dinguerie qui m'arrive depuis quelques semaines et je sais enfin le pourquoi du comment , enfin pas tout mais bon
Je bosse au sein du ministère de la défense, et tous les 5 ans je dois faire des demandes d'habilitation en remplissant une petite enquete pour avoir accès à certains documents . Il y a 5 ans j'ai reçu mon habilitation mais non sans mal , j'ai été convoqué ppur un entretien complémentaire par des "agents de l'état"
Cette année j'ai reçu un non catégorique, mon boss a donc fait des démarches pour en savoir plus , et il s'avère que je suis fiché S
Il n'a pas encore le motif , mais du coup plus d'habilitation pour moi , je vais donc être ré orienté
Les types qui me servent de chef doivent vriller , entre la non vax qui les a bien emmerde ya quelques années, mes conneries à répétition et maintenant une jolie fiche S , j'imagine leur état à la simple vue de ma tronche le matin
Je bosse au sein du ministère de la défense, et tous les 5 ans je dois faire des demandes d'habilitation en remplissant une petite enquete pour avoir accès à certains documents . Il y a 5 ans j'ai reçu mon habilitation mais non sans mal , j'ai été convoqué ppur un entretien complémentaire par des "agents de l'état"
Cette année j'ai reçu un non catégorique, mon boss a donc fait des démarches pour en savoir plus , et il s'avère que je suis fiché S
Il n'a pas encore le motif , mais du coup plus d'habilitation pour moi , je vais donc être ré orienté
Les types qui me servent de chef doivent vriller , entre la non vax qui les a bien emmerde ya quelques années, mes conneries à répétition et maintenant une jolie fiche S , j'imagine leur état à la simple vue de ma tronche le matin
Alors la raison ? T'as fait quoi vil petit faquin ?
il y a un an
Alors la raison ? T'as fait quoi vil petit faquin ?
Mon boss m'a toujours rien dit . Mais le type même si c'est mon chef c'est un peu mon gars sur donc je pense sincèrement qu'il va faire en sorte de tout savoir et me le dire
+ un khey ma dit qu'on pouvait faire la demande au CNIL , j'avoue ne pas encore m'être penché dessus vu la semaine de tarax mais ce week end j'y jetterai un œil
+ un khey ma dit qu'on pouvait faire la demande au CNIL , j'avoue ne pas encore m'être penché dessus vu la semaine de tarax mais ce week end j'y jetterai un œil
il y a un an
Putain je dois rentrer dans la fonction publique en septembre et je dis tout le temps des trucs racistes ici
Vous pensez qu'ils vont réussir à faire le lien entre ce compte et ma personne ?
Je pense que c'est pas impossible du tout mais faudrait soit demander mon historique de navigation à mon FAI soit faire des recherches hyper minutieuses
Vous pensez qu'ils vont réussir à faire le lien entre ce compte et ma personne ?
Je pense que c'est pas impossible du tout mais faudrait soit demander mon historique de navigation à mon FAI soit faire des recherches hyper minutieuses
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Rien à part ici khey
Bon et des blagues entre potes aussi , mais rien sur les réseaux ou whatsapp etc
Bon et des blagues entre potes aussi , mais rien sur les réseaux ou whatsapp etc
C'est à cause du forum cherches pas..
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a un an
Des JUIFS.
il y a un an
Chti-0tout
1 an
OK les khey , ptite dinguerie qui m'arrive depuis quelques semaines et je sais enfin le pourquoi du comment , enfin pas tout mais bon
Un pays normal
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a un an
ici ? tu serrais bien étonné le nombre de fiché S
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
oué j'avoue que j'ai eu la flemme
En plus il aurait fallu foutre ça sur le tel aussi
Bon après je rentre pas dans un poste sensible donc je pense pas qu'ils fassent des recherches poussées à part si j'ai déjà une fiche S sur ma gueule
En plus il aurait fallu foutre ça sur le tel aussi
Bon après je rentre pas dans un poste sensible donc je pense pas qu'ils fassent des recherches poussées à part si j'ai déjà une fiche S sur ma gueule
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Je sais tout ça mais ici ça peut arriver d'avoir la verve ardente, mais bon j'assumerai tant pis
il y a un an
Mon boss m'a toujours rien dit . Mais le type même si c'est mon chef c'est un peu mon gars sur donc je pense sincèrement qu'il va faire en sorte de tout savoir et me le dire
il y a un an
Je peux vous dire qu'en France ya ENORMEMENT de fiche S
Non pas que ca grouille de terro ou autre mais les criteres sont completement hasardeux et ca se fait ultra frequemment parfois pour pas grand chose
Ya beaucoup de kheys qui le sont mais qui ne le savent probablment pas
Un bon test pour avoir une idée c'est de voyager
Si on vous bloque un moment a la sortie de territoire ca peut vous mettre sur une piste (quand je dis bloquer ca peut etre genre 5 minutes ou le douanier vous demande nom prenom adresse(alors quil les a sous les yeux) profession et potentellement motif de voyage sans plus)
Non pas que ca grouille de terro ou autre mais les criteres sont completement hasardeux et ca se fait ultra frequemment parfois pour pas grand chose
Si on vous bloque un moment a la sortie de territoire ca peut vous mettre sur une piste (quand je dis bloquer ca peut etre genre 5 minutes ou le douanier vous demande nom prenom adresse(alors quil les a sous les yeux) profession et potentellement motif de voyage sans plus)
il y a un an
Franchement l'apprendre officiellement ça fait bizarre
Genre jsuis dans le même panier que des islamistes, chauENT
Genre jsuis dans le même panier que des islamistes, chauENT
Je l'ai été tqt pas mais je ne sais pas si je le suis toujours
il y a un an
Motos
1 an
Je peux vous dire qu'en France ya ENORMEMENT de fiche S
J'ai un pote qui l'est ils vérifient à chaque fois son passeport 1 h
il y a un an
J'ai un pote qui l'est ils vérifient à chaque fois son passeport 1 h
Je sais pas comment cetait avant
Mais de source sur je sais que maintenant ca pleut comme des petits pains
cest vraiment devenu du pipi de chat la fiche S
Ici certains kheys disent des trucs provoc mais ils se rendent pas compte que meme des vieux troll sur onche ou jvc sa fait tomber des fiche S ultra facilement
Apres concretement dans le quotidien une fiche S sa change pas grand chose (sauf dans des cas comme celui de l'op)
Et non sous fiche S vous n'etes pas particulierement suivi ou tracer le plus souvent (en tout cas pas plus que le citoyen lambda)
Mais de source sur je sais que maintenant ca pleut comme des petits pains
Ici certains kheys disent des trucs provoc mais ils se rendent pas compte que meme des vieux troll sur onche ou jvc sa fait tomber des fiche S ultra facilement
Apres concretement dans le quotidien une fiche S sa change pas grand chose (sauf dans des cas comme celui de l'op)
Et non sous fiche S vous n'etes pas particulierement suivi ou tracer le plus souvent (en tout cas pas plus que le citoyen lambda)
il y a un an