Ce sujet a été résolu
Beaucoup de gens du forum m'ont posé des question sur la révolution qui arrive qui sera social et nationaliste
1] Est-ce que la révolution commencera par une pré-révolution ?
J'ai vu beaucoup de topics à ce sujet, c'est une question délicates, la révolution est délicate mais claire : la révolution sera permanente.
2] Que se passera-t-il si la révolution échoue
On ira pointer à Pole Emploi, ou en prison, jusqu'à la prochaine braise qui ravivera la chaleur, et le feu de cette révolution
3] Est-ce qu'il fera beau le jour de la révolution ?
Probablement oui.
4] Est-ce qu'une soucoupe volante ou jésus viendra pendant la révolution
C'est pas certain, les 2 sont occupés, surtout en ce moment.
5] Est-ce qu'il y a aura des toilettes publiques à disposition ?
Oui évidemment, comment faire la révolution si on peut pas faire caca
6] Est-ce qu'on aura le droit de se récurer le nez pendant la révolution ?
Beurk non
7] Est-ce que pourra faire la révolution au parc asterix
On a pas assez de fond
8] On aura le droit de mettre de la musique pendant la révolution ?
Oui mais que des libres de droit car on a pas les moyen de payer la Sacem
9] Est-ce que doigby sera là
Squeezie de sera pas là, donc non par contre gotaga sera là, au stand de chipolatas
10] Est-ce qu'on peut dire révolution avec un accent latino
Oui évidemment.
Merci, si vous avez d'autre questions hésitez pas
1] Est-ce que la révolution commencera par une pré-révolution ?
J'ai vu beaucoup de topics à ce sujet, c'est une question délicates, la révolution est délicate mais claire : la révolution sera permanente.
2] Que se passera-t-il si la révolution échoue
On ira pointer à Pole Emploi, ou en prison, jusqu'à la prochaine braise qui ravivera la chaleur, et le feu de cette révolution
3] Est-ce qu'il fera beau le jour de la révolution ?
Probablement oui.
4] Est-ce qu'une soucoupe volante ou jésus viendra pendant la révolution
C'est pas certain, les 2 sont occupés, surtout en ce moment.
5] Est-ce qu'il y a aura des toilettes publiques à disposition ?
Oui évidemment, comment faire la révolution si on peut pas faire caca
6] Est-ce qu'on aura le droit de se récurer le nez pendant la révolution ?
Beurk non
7] Est-ce que pourra faire la révolution au parc asterix
On a pas assez de fond
8] On aura le droit de mettre de la musique pendant la révolution ?
Oui mais que des libres de droit car on a pas les moyen de payer la Sacem
9] Est-ce que doigby sera là
Squeezie de sera pas là, donc non par contre gotaga sera là, au stand de chipolatas
10] Est-ce qu'on peut dire révolution avec un accent latino
Oui évidemment.
Merci, si vous avez d'autre questions hésitez pas
il y a un an
il y a un an
je vais t'éclater avec ma sheik
je sais pas faire autre chose qu'un short hop down air fast fall l cancel donc je vais te proposer un lol
goated
il y a un an
je t'ajoute mais j'ai la flemme de jouer là mon grand
il y a un an
kk
check dm
il y a un an
je sais pas faire autre chose qu'un short hop down air fast fall l cancel donc je vais te proposer un lol
il y a un an
il y a un an
il y a un an
comment peut on être encore nationaliste quand ça fait 40 ans que ton pays te crache dessus ?
Réel question hein, comment tu peux aimer un pays qui te déteste et qui prend bien son temp pour te tuer a petit feu tout en te traitant de gueux, sale gaulois réfractaire ?
Réel question hein, comment tu peux aimer un pays qui te déteste et qui prend bien son temp pour te tuer a petit feu tout en te traitant de gueux, sale gaulois réfractaire ?
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
SKUD_SKUNK
1 an
Ok merci pour ces réponses à toutes les questions que nous nous posions
pas de souci camarade
il y a un an
Mael
1 an
comment peut on être encore nationaliste quand ça fait 40 ans que ton pays te crache dessus ?
tu confond une administration, un gouvernement, avec le pays, l'amour sacré de la patrie. L'amour de la patrie n'est pas réciproque, et on s'en moque Mael
il y a un an
tu confond une administration, un gouvernement, avec le pays, l'amour sacré de la patrie. L'amour de la patrie n'est pas réciproque, et on s'en moque Mael
même, elle a fait quoi pour toi la patrie ?
Comment vous pouvez aimer un concept flou qui n'a aucune délimitation réel autre que des frontières arbitraires ?
Genre vous vous assimilez autant au soleil et au poisson varois qu'a la choucroutes alsacienne ?
Du même style que le jambon occitan avec les galettes bretonnes ?
même si l'amour n'est pas réciproque, ça n'a pas de sens d'aimer une entité non défini autre que par son nom et de fausse ligne, non ?
Comment vous pouvez aimer un concept flou qui n'a aucune délimitation réel autre que des frontières arbitraires ?

Genre vous vous assimilez autant au soleil et au poisson varois qu'a la choucroutes alsacienne ?
Du même style que le jambon occitan avec les galettes bretonnes ?
même si l'amour n'est pas réciproque, ça n'a pas de sens d'aimer une entité non défini autre que par son nom et de fausse ligne, non ?

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an