Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
seul cas acceptable c'est en temps de guerre ou pour se "racheter" le criminel serai envoyé comme chair a canon en premiere ligne dans des régiment disciplinaire
ça fera de la place en zonzon
En temps de guerre, ceux qui refusent de tuer sont des déserteurs et sont eux-mêmes tués, tu ne trouves pas que le problème réside ailleurs ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'est une définition que tu inventes là, et ça ne répond pas à la question.
il y a 2 ans
Tu peux regretter, il faut arrêter de déshumaniser les criminels.
Si un jour tu avais fait quelque chose de mal, volontairement ou involontairement, être traité comme un humain serait la chose la plus douloureuse que tu puisses vivre mais aussi la meilleure puisque cela remettrai en cause tes agissements ou t'aiderai
Si un jour tu avais fait quelque chose de mal, volontairement ou involontairement, être traité comme un humain serait la chose la plus douloureuse que tu puisses vivre mais aussi la meilleure puisque cela remettrai en cause tes agissements ou t'aiderai
il y a 2 ans
Je comprends beaucoup mieux maintenant, l'avis majoritaire de forum est un avis barbare, vous n'êtes pas plus intelligent que ceux que vous critiquez.
Tu m'étonnes que 80% de la population est bête, la différence ne se trouve pas ici. Sur ce, je vais dormir.
Tu m'étonnes que 80% de la population est bête, la différence ne se trouve pas ici. Sur ce, je vais dormir.
il y a 2 ans
Il n y a que dieu qui ais le pouvoir de pardoner
Et je ne suis pas dieu
Donc PdM
Et je ne suis pas dieu
Donc PdM
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Ça dépend si la famille de la victime veut appliquer la loi du talion ou non
il y a 2 ans
Pour le plaisir ? T'es sûr de ça ? Qu'ils tuent tous par plaisir ?
Tu connais les maladies mentales ? Tu tuerait des handicapés ?
Tu connais les maladies mentales ? Tu tuerait des handicapés ?
il y a 2 ans
Tu m'étonnes que tu es malheureux dans ta vie, les gens comme toi ont toujours la haine et ne comprennent pas le monde des gens qui sont en paix avec eux mêmes, tu ressens une jalousie
il y a 2 ans
Ça peut être une idée, le travail pour se rattraper sinon
C'est plus facile de le tuer que d'attendre de lui un changement, nous ne sommes pas des bourreaux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il n'avait pas les codes il mérite ton pardon le facho
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans