Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu comptes les jours ? Tu attends depuis Février ?
T’es toujours facteur ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
J’attends depuis février je compte les jours
Ça fait combien de jours ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’attends depuis février je compte les jours
Mon khey ça fait 1an et demi que j'attends
J'espère que tu as un vrai handicap, c'est relou les gens qui font semblant parce que nous qui avons un vrai soucis ça nous fout dans la merde
J'espère que tu as un vrai handicap, c'est relou les gens qui font semblant parce que nous qui avons un vrai soucis ça nous fout dans la merde
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Mon khey ça fait 1an et demi que j'attends
Je peux te dire que je douille sévère avec mon handicap
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
T’es toujours facteur ?
Non
Tu veux le devenir ? Je te le déconseille
il y a 2 ans
Non
Dans 20 30 ans ien aura plus
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
En janvier 2025 tu devrais toucher ton AAH
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Dans 20 30 ans ien aura plus
Je sais pas honnêtement.
Ce pays est à la ramasse. Dans d’autres pays, ils ont déjà la livraison par drone…
Ils peuvent tout dématérialiser mais supprimer le métier de facteur pour ne faire que de la livraison de colis mais ça prendrait trop de temps à mettre en place et ça coûterait beaucoup d’argent j’pense
Ce pays est à la ramasse. Dans d’autres pays, ils ont déjà la livraison par drone…
Ils peuvent tout dématérialiser mais supprimer le métier de facteur pour ne faire que de la livraison de colis mais ça prendrait trop de temps à mettre en place et ça coûterait beaucoup d’argent j’pense
il y a 2 ans
En janvier 2025 tu devrais toucher ton AAH
Tant que j’ai la rétroactivité
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Tant que j’ai la rétroactivité
Oui moi j'ai eu tout d'un coup
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans