Ce sujet a été résolu
Je remets pas en question la qualité des matériaux, juste le design et l'ergonomie
Car maintenant les chinois font des bon trucs et commence a faire de bonnes motos
Car maintenant les chinois font des bon trucs et commence a faire de bonnes motos
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
C'est insuffisant pour recevoir le qualifificarif de merde, surtout que ça permet à la lame d'avoir deux épaisseurs distinctes et donc plus de polyvalence
il y a un an
quelle est cette passion pour les couteaux?
étrange passion pour un Français
étrange passion pour un Français
Cocasse alors que la meilleure coutellerie au monde est française
il y a un an
C'est insuffisant pour recevoir le qualifificarif de merde, surtout que ça permet à la lame d'avoir deux épaisseurs distinctes et donc plus de polyvalence
Alors pourquoi ne pas avoir une lame courbée avec une épaisseur progressive ?
Car là ce qui va se passer, c'est que quand tu vas couper un truc, ça va se coincer et il y a une chance que ton couteau parte de travers et que tu te coupe l'autre main
Même dans la vidéo tu le vois galérer à faire ses copeaux
Non vraiment c'est de la merde jusqu'au bout en terme d'utilisation

Car là ce qui va se passer, c'est que quand tu vas couper un truc, ça va se coincer et il y a une chance que ton couteau parte de travers et que tu te coupe l'autre main

il y a un an
Alors pourquoi ne pas avoir une lame courbée avec une épaisseur progressive ?

C'est un couteau de combat c'est fait pour enculer un mec et non couper du carton
il y a un an
Et l'épaisseur de la deuxième émouture permet de fendre plus facilement qu'une architecture classique
il y a un an
8:40
Ouais comme il a dit, si tu prends une lame fixe, t'aura le même résultat, juste que là, t'aura un angle chiant dans ta lame qui te dérangera dans toute autre utilisations
J'ai l'impression que tu l'as acheté et que tu es heureux de ton achat, si c'est le cas, c'est tant mieux
J'ai l'impression que tu l'as acheté et que tu es heureux de ton achat, si c'est le cas, c'est tant mieux
il y a un an
Cocasse alors que la meilleure coutellerie au monde est française
hé bien hé bien l'on s'en sert pour le fromage, le pain et le saucisson
pas pour égorger des chèvres
pas pour égorger des chèvres
il y a un an