Ce sujet a été résolu
Tu dis quoi que ce soit tu finis aves les 10 cousins sur le dos + Gilbert si tu te défends :Zidanevieux:
En plus de ça t'es fier de ce comportement de hyènes :Zidanevieux:
En plus de ça t'es fier de ce comportement de hyènes :Zidanevieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
On peut cumuler les post ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
On ne fait rien de mal, on souhaite juste aux petits bouègres égarés de rentrer sains et saufs à la maison. Rien de plus.
ça part d'une bonne intention.
ça part d'une bonne intention.
il y a un an
il y a un an
Il n'y a pas de fumée sans feu, comme on dit.
Il serait peut-être temps de regarder la vérité en face et de se remettre en question.

Il serait peut-être temps de regarder la vérité en face et de se remettre en question.

il y a un an
Quand j'étais gosse, mon rêve c'était d'aller vivre en Australie.
Mais les français ksos ont tellement foutu la le boxon là-bas (et encore, eux, ils font que de voler, c'est pas comme les gnouls qui violent et tuent chez les autres) et nous ont tellement créé une réputation de merde que j'aurais honte d'aller m'y installer aujourd'hui.
Chacun chez soi. C'est ce qu'il y a de mieux.

Mais les français ksos ont tellement foutu la le boxon là-bas (et encore, eux, ils font que de voler, c'est pas comme les gnouls qui violent et tuent chez les autres) et nous ont tellement créé une réputation de merde que j'aurais honte d'aller m'y installer aujourd'hui.

Chacun chez soi. C'est ce qu'il y a de mieux.

il y a un an
il y a un an