Ce sujet a été résolu
ultra victime plutôt
une naigresse insulte tout un cortège d'ultra droite , ça baisse les yeux
crepol, ça fini à poil en position statue allongé dans un hall d'HLM
et aujourd'hui j'ai vu un chofix qui fuit en courant , le pentalon shino plein de pisse
peuple FI NI TO
bon qu'à travailler et payer ses impots pour le GR
une naigresse insulte tout un cortège d'ultra droite , ça baisse les yeux
crepol, ça fini à poil en position statue allongé dans un hall d'HLM
et aujourd'hui j'ai vu un chofix qui fuit en courant , le pentalon shino plein de pisse
peuple FI NI TO
bon qu'à travailler et payer ses impots pour le GR
il y a un an
les droitards on les retrouve que sur internet, irl ils ferment leurs gueules et rasent les murs. Et oui c'est ça d'être un phasme déchet au rsa
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Enculin
1 an
les droitards on les retrouve que sur internet, irl ils ferment leurs gueules et rasent les murs. Et oui c'est ça d'être un phasme déchet au rsa
" putain hier soir on a fais une donguerie. Avec Antonin on a glissé des prospectus democratie participative dans des boites au lettre la nuit, truc de dingue, Soros en tremble encore "

il y a un an
voilà c'est ça, tu as bien résumé
Je me suis fait violer hier
il y a un an
oui ta raison il aurai du lui refaire le portait ca aurai permit a tous les média de les dégomme
putain mais réfléchit
putain mais réfléchit
Monkey see Monkey do
il y a un an
ils tapent pas les femmes contrairement aux racailles qui tabassent des femmes enceintes innocentes
et pour Crépol ils étaient en sous effectif + la police contre eux, sans la police ça aurait été une autre histoire
et pour Crépol ils étaient en sous effectif + la police contre eux, sans la police ça aurait été une autre histoire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
pour le moment faut être plus intelligent
s'ils lui avaient cassé la gueule ç'aurait juste été un coup à se faire haïr par tout le monde alors qu'une grosse partie de la population vire à droite
s'ils lui avaient cassé la gueule ç'aurait juste été un coup à se faire haïr par tout le monde alors qu'une grosse partie de la population vire à droite
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
MadMoxi
1 an
oui ta raison il aurai du lui refaire le portait ca aurai permit a tous les média de les dégomme
putain mais réfléchit
putain mais réfléchit
wahou qu'elle chance, les média gauchiste n'ont pas trop dit du mal de nous, victoire !
il y a un an
wahou qu'elle chance, les média gauchiste n'ont pas trop dit du mal de nous, victoire !
réfléchit ...
Monkey see Monkey do
il y a un an
En France les male blancs sont des beta c'est tous il faut le constater, ils pensent que voter pour l'homosexuel semi algérien Bardella va les sauver de leur shit-hole , franchement ... permettez moi d'en douter , et puis bordel ça ne fait pas réver.
il y a un an
Des sionistes déguisés qui marchent fièrement pour défendre l'honneur de leur patrie judéo-servile
À ce stade la même les anarchistes ont plus de couilles que l'extrême droite francaise, vivement qu'un bougnoule pète un câble dans un cortège du GUD histoire que ces sales fils de viols se rappellent pour qui ils marchent réellement
À ce stade la même les anarchistes ont plus de couilles que l'extrême droite francaise, vivement qu'un bougnoule pète un câble dans un cortège du GUD histoire que ces sales fils de viols se rappellent pour qui ils marchent réellement
il y a un an