InscriptionConnexion
Unami
Unami
2 ans
Ancien ? Comment as tu fait !
:sueur:
Sans doute la motivation d'être sur un nouveau foroume
:cafe:
il y a 2 ans
Les ghostfag je vous chie dans la bouche sachez le
:golem_abasourdi:

C'est à cause de vous qu'on bide
:golem_abasourdi:
J'essaie pour l'activité de ce nouveau forum mais
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Ca dépend de mon humeur si je suis en forme où pas
:cafe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Ghostfag sur JVCuck je suis à 100 Messages/jours ici
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Sur JVC je postais plus souvent mais pour l'instant c'est un peu de la merde les topic
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
N'importe khey
il y a 2 ans
Non là tu abuses un peu
:Femto:
il y a 2 ans
Femto
Femto
2 ans
Je suis dans le même cas que toi, j'ai juste l'impression d'être un observateur, c'est très rare que je poste quelque chose
:Femto:
On est tapis dans l'ombre
:chat_cravate:
il y a 2 ans
flemme , un onglet twitch + fofo + youtube
:ahiiii:
il y a 2 ans
Ghostfag sur JVCuck je suis à 100 Messages/jours ici
Faudrait que je fasse comme toi et que je prenne un bon départ
:Ambre_4:
il y a 2 ans
Tu n'as pas à dire ça
:pns:
il y a 2 ans
Présent !
il y a 2 ans
flemme , un onglet twitch + fofo + youtube
:ahiiii:
C'est exactement ça
:rire:

Et défois tu veux ajouter quelque chose à la conversation puis Uhm flemme
il y a 2 ans
Unami
Unami
2 ans
C'est exactement ça
:rire:

Et défois tu veux ajouter quelque chose à la conversation puis Uhm flemme
:ikdf:
il y a 2 ans
Surement un manque de confiance en moi et aussi le fait que je n'ai pas envie de déranger.

A vrai dire pour moi j'ai l'impression que tout le forum a déjà tout vécu blablabla diplômé avec à doctorat etc. Et que moi comparer à eux je suis qu'une merde qui n'a pas son mot à dire. ALORS QUE BON : clown: : clown: y a rarement beaucoup d'intellectuel
il y a 2 ans
Unami
Unami
2 ans
Surement un manque de confiance en moi et aussi le fait que je n'ai pas envie de déranger.

A vrai dire pour moi j'ai l'impression que tout le forum a déjà tout vécu blablabla diplômé avec à doctorat etc. Et que moi comparer à eux je suis qu'une merde qui n'a pas son mot à dire. ALORS QUE BON : clown: : clown: y a rarement beaucoup d'intellectuel
Croire le forum ahi
Faut toujours partir en ayant l'idée inverse en tête, dès qu'un khey dis un truc sur lui il ne faut surtout pas le croire, de toute manière si ce qu'il dis est vrai alors ce n'est pas derangeant pour lui que tu n'y crois pas, et si c'est faux ça te permet de pas te sentir comme un dechet et de vouloir être un surhomme
:pizzacat:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Vous êtes combien svpent ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Croire le forum ahi
Faut toujours partir en ayant l'idée inverse en tête, dès qu'un khey dis un truc sur lui il ne faut surtout pas le croire, de toute manière si ce qu'il dis est vrai alors ce n'est pas derangeant pour lui que tu n'y crois pas, et si c'est faux ça te permet de pas te sentir comme un dechet et de vouloir être un surhomme
:pizzacat:
Pas bête et pourquoi essayer de me forcer un peu plus, je peux rencontrer potentiellement des personnes sympas comme toi par exemple

il y a 2 ans
:Risibite:

il y a 2 ans