Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
J'en connais un qui est déçu
il y a 2 ans
N'importe quoi. Je suis sûr que pour accepter l'homosexualité ça doit être une femme raffinée.
il y a 2 ans
Ah bon bah si ce n'est pas homo alors
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Putain j’adore ce genre de situation rocambolesque ( quand ça arrive aux autres bien sûr)
Elle est complètement détruite sa mère
Après il est bizarre ton pote. Perso avec les miens on aurait explosé de rire
Et ta copine aussi, c’est quoi ces copines chiantes. Il y a pas de complicité ou bien ?
Et ta copine aussi, c’est quoi ces copines chiantes. Il y a pas de complicité ou bien ?
il y a 2 ans
ben un mec sûr de lui ne réagit pas comme ça, une fille sûre d'elle et aimante non plus, c'est pas le moment de venir chouiner, tu rassures ton copain, tu en ris un peu, tu vas pas en plus l'accabler en chouinant et en lui faisant des reproches alors que la mère ivrogne de son pote l'humilie devant tout le monde et prétextant qu'il baise son fils
Morale de l'histoire-> l'op devrait revoir ses goûts en matière de partenaires et se trouver un gendarme solide
La mère aura vu juste d'une certaine manière
La mère aura vu juste d'une certaine manière
il y a 2 ans
N'importe quoi. Je suis sûr que pour accepter l'homosexualité ça doit être une femme raffinée.
il y a 2 ans
Chimie
2 ans
Vous semblez tous être des cassos d'un point de vue extérieure
Rien d'autre à dire . L'ambiance des fêtes de province putain
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
T'avais qu'à baiser sa mère fdp
il y a 2 ans
Rien d'autre à dire . L'ambiance des fêtes de province putain
À Paris vous avez pas besoin de faire des fêtes pour passer pour des grosses pédales
il y a 2 ans
Samus
2 ans
Putain j’adore ce genre de situation rocambolesque ( quand ça arrive aux autres bien sûr)
Mon autre pote se fout bien de ma gueule en tout cas
Et je crois que ma copine n'a pas supporté l'humiliation publique que j'ai vécu
C'est un peu comme si elle l'avait également ressenti par procuration

Et je crois que ma copine n'a pas supporté l'humiliation publique que j'ai vécu
C'est un peu comme si elle l'avait également ressenti par procuration

il y a 2 ans
Je conçois que dit comme ça, ça parait suspect
Ce qu'il faut savoir est que ce n'est qu'un délire
Et que nos lèvres ne se sont jamais touchées

Ce qu'il faut savoir est que ce n'est qu'un délire

Et que nos lèvres ne se sont jamais touchées

il y a 2 ans
AligotAveyron
2 ans
Bordel c'est lunaire
Et j'aimerais avoir votre avis sur la suite à donner
Résumé :
Un pote fêtait son anniversaire chez lui dans son village, et j'y suis allé avec ma copine
Pas grand chose à raconter, jusqu'à ce que je me retrouve avec lui
, sa mère
et un autre pote
Et sa mère dit s'inquièter que son fils ne ramène pas de fille à la maison
Il faut savoir que depuis que mon pote a quitté la campagne pour faire ses études en villes, il ne s'est pas retrouvé de filles (à part une autiste mais passons
)
Et qu'il a changé de style, passant de gros métaleux chouffin à BCBG prolo en petite chemise en lin, et grosso modo mon autre pote et moi l'avons vanné sur ça
Bref on déconne vite fait puis la soirée continue
Sauf que la mère commence à enquiller les bières
Et vla-t-elle pas qu'elle commence à chouiner qu'elle est contente que son fils ait trouvé quelqu'un de bien en me visant
Mais qu'elle est détruite car elle n'aura pas de petit-fils comme il est en couple avec moi
Il faut savoir que mon pote se vante d'avoir embrassé tous ses potes sur la bouche, sauf que je n'en fait pas partie
La seule chose un peu cocasse que nous faisons est quand nous mangeons une frite chacun d'un côté, façon la Belle et le Clochard
Mais ce n'est pas plus homo que ce qu'il fait avec ses autres amis, et à partir de là, je ne vois pas pourquoi c'est moi qui doit être en couple avec lui
Bref je me suis cassé une fois ce malaise arrivé
J'ai laissé un message à mon pote pour savoir ce qu'il a raconté sur nous, mais il ne "semble" pas encore l'avoir vu
Et ma copine me fait la gueule du fait que ma relation avec elle ne semblait pas crédible aux yeux des autres
, alors que seule la mère bourrée affabulait des conneries 

Et j'aimerais avoir votre avis sur la suite à donner

Résumé :
Des Celstins doivent justifier de ne pas être homo auprès de leurs parents car ils ne ramènenet pas de filles
Alors que je dois justifier de ne pas l'être auprès de la mère d'un pote, malgré avoir ramené ma copine
Un pote fêtait son anniversaire chez lui dans son village, et j'y suis allé avec ma copine
Pas grand chose à raconter, jusqu'à ce que je me retrouve avec lui

Et sa mère dit s'inquièter que son fils ne ramène pas de fille à la maison
Il faut savoir que depuis que mon pote a quitté la campagne pour faire ses études en villes, il ne s'est pas retrouvé de filles (à part une autiste mais passons

Et qu'il a changé de style, passant de gros métaleux chouffin à BCBG prolo en petite chemise en lin, et grosso modo mon autre pote et moi l'avons vanné sur ça
Bref on déconne vite fait puis la soirée continue
Sauf que la mère commence à enquiller les bières

Et vla-t-elle pas qu'elle commence à chouiner qu'elle est contente que son fils ait trouvé quelqu'un de bien en me visant
Mais qu'elle est détruite car elle n'aura pas de petit-fils comme il est en couple avec moi

Il faut savoir que mon pote se vante d'avoir embrassé tous ses potes sur la bouche, sauf que je n'en fait pas partie

La seule chose un peu cocasse que nous faisons est quand nous mangeons une frite chacun d'un côté, façon la Belle et le Clochard
Mais ce n'est pas plus homo que ce qu'il fait avec ses autres amis, et à partir de là, je ne vois pas pourquoi c'est moi qui doit être en couple avec lui
Bref je me suis cassé une fois ce malaise arrivé
J'ai laissé un message à mon pote pour savoir ce qu'il a raconté sur nous, mais il ne "semble" pas encore l'avoir vu
Et ma copine me fait la gueule du fait que ma relation avec elle ne semblait pas crédible aux yeux des autres

Ah mais sérieux, c'est quoi cette soirée de merde ? Déjà ton pote, c'est un putain de loser qui ramène jamais de meuf à la maison, et sa mère complètement bourrée qui se met à te draguer ? C'est digne d'un sketch tellement c'est pathétique. Le mec change de style, et il se fait tailler comme jamais. Et puis, sa mère qui se met à chouiner en mode 'oh, il a enfin trouvé quelqu'un de bien', mais elle est au courant que t'es pas son plan cul ? Non, mais sérieux, c'est la famille Adams ton truc. Et ton pote qui se vante d'avoir roulé des pelles à tous ses potes, c'est quoi ce délire de cas sociaux ? Franchement, t'aurais mieux fait de rester chez toi et éviter ce bordel. Ta copine a raison de te gueuler dessus, ça sent la lose à plein nez.
il y a 2 ans
tu as embrassé sa mére ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
À Paris vous avez pas besoin de faire des fêtes pour passer pour des grosses pédales
oui
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Il n'y a qu'un seul moment où ça arrive
C'est quand on attrape chacun un bout de la frite entre nos doigts
C'est quand on attrape chacun un bout de la frite entre nos doigts

il y a 2 ans
pauvre louloute
quelle conne
quelle conne
il y a 2 ans
Aucun rapport, j'ai déjà une meuf