InscriptionConnexion
Bordel c'est lunaire

Et j'aimerais avoir votre avis sur la suite à donner

Résumé :
Des Celstins doivent justifier de ne pas être homo auprès de leurs parents car ils ne ramènenet pas de filles

Alors que je dois justifier de ne pas l'être auprès de la mère d'un pote, malgré avoir ramené ma copine

Un pote fêtait son anniversaire chez lui dans son village, et j'y suis allé avec ma copine
Pas grand chose à raconter, jusqu'à ce que je me retrouve avec lui
, sa mère
et un autre pote

Et sa mère dit s'inquièter que son fils ne ramène pas de fille à la maison
Il faut savoir que depuis que mon pote a quitté la campagne pour faire ses études en villes, il ne s'est pas retrouvé de filles (à part une autiste mais passons
)
Et qu'il a changé de style, passant de gros métaleux chouffin à BCBG prolo en petite chemise en lin, et grosso modo mon autre pote et moi l'avons vanné sur ça

Bref on déconne vite fait puis la soirée continue
Sauf que la mère commence à enquiller les bières

Et vla-t-elle pas qu'elle commence à chouiner qu'elle est contente que son fils ait trouvé quelqu'un de bien en me visant
Mais qu'elle est détruite car elle n'aura pas de petit-fils comme il est en couple avec moi

Il faut savoir que mon pote se vante d'avoir embrassé tous ses potes sur la bouche, sauf que je n'en fait pas partie

La seule chose un peu cocasse que nous faisons est quand nous mangeons une frite chacun d'un côté, façon la Belle et le Clochard Image

Mais ce n'est pas plus homo que ce qu'il fait avec ses autres amis, et à partir de là, je ne vois pas pourquoi c'est moi qui doit être en couple avec lui

Bref je me suis cassé une fois ce malaise arrivé

J'ai laissé un message à mon pote pour savoir ce qu'il a raconté sur nous, mais il ne "semble" pas encore l'avoir vu
Et ma copine me fait la gueule du fait que ma relation avec elle ne semblait pas crédible aux yeux des autres
, alors que seule la mère bourrée affabulait des conneries
il y a 2 ans
Evidemment, c'est certifié nofake
il y a 2 ans
Vous semblez tous être des cassos d'un point de vue extérieure
:gange_13:
il y a 2 ans
"La seule chose un peu cocasse que nous faisons est quand nous mangeons une frite chacun d'un côté, façon la Belle et le Clochard"

Badge Gay pour l'op
:praud:
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
Vous semblez tous être des cassos d'un point de vue extérieure
:gange_13:
Là n'est pas la question
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
"La seule chose un peu cocasse que nous faisons est quand nous mangeons une frite chacun d'un côté, façon la Belle et le Clochard"

Badge Gay pour l'op
Vite ça urge
:crier:
il y a 2 ans
Palu + bien joué pour la copulation
:mariem:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
Seigneurs de Fos/10....
il y a 2 ans
Chelou tes délires avec ton pote
:risidoute:

Pue le fake ton truc malgré el famoso « certifié nofake »

Trop chelou putain
povcon va

il y a 2 ans
Bordel c'est lunaire

Résumé :
Des Celstins doivent justifier de ne pas être homo auprès de leurs parents car ils ne ramènenet pas de filles

Alors que je dois justifier de ne pas l'être auprès de la mère d'un pote, malgré avoir ramené ma copine

Un pote fêtait son anniversaire chez lui dans son village, et j'y suis allé avec ma copine
, sa mère
et un autre pote

Il faut savoir que depuis que mon pote a quitté la campagne pour faire ses études en villes, il ne s'est pas retrouvé de filles (à part une autiste mais passons
)
Et qu'il a changé de style, passant de gros métaleux chouffin à BCBG prolo en petite chemise en lin, et grosso modo mon autre pote et moi l'avons vanné sur ça

Et vla-t-elle pas qu'elle commence à chouiner qu'elle est contente que son fils ait trouvé quelqu'un de bien en me visant
Mais qu'elle est détruite car elle n'aura pas de petit-fils comme il est en couple avec moi

Il faut savoir que mon pote se vante d'avoir embrassé tous ses potes sur la bouche, sauf que je n'en fait pas partie

La seule chose un peu cocasse que nous faisons est quand nous mangeons une frite chacun d'un côté, façon la Belle et le Clochard Image

Mais ce n'est pas plus homo que ce qu'il fait avec ses autres amis, et à partir de là, je ne vois pas pourquoi c'est moi qui doit être en couple avec lui

J'ai laissé un message à mon pote pour savoir ce qu'il a raconté sur nous, mais il ne "semble" pas encore l'avoir vu
Et ma copine me fait la gueule du fait que ma relation avec elle ne semblait pas crédible aux yeux des autres
La frite :
:Homosexuel:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans

Badge Gay pour l'op
Vraiment, c'est tout que vous retenez ?

Sans prendre en compte la partie où j'ai une meuf ?
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans

Badge Gay pour l'op
:Homosexuel:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Bienvenu dans le chnord
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Pas lu, tu l'as baisé?
il y a 2 ans
L’auteur cette pédale sidaïque de typologie Stone Copine Folle.
:cristiano__ahi:
il y a 2 ans
Certifié no gay
il y a 2 ans
Chelou tes délires avec ton pote

Pue le fake ton truc malgré el famoso « certifié nofake »

Trop chelou putain
Mais il fait pire avec d'autres potes

Je ne comprends pas pourquoi d'un coup, je me retrouve soi-disant en couple avec lui
il y a 2 ans
j'ai pas lu, tu la baisée c'est ca ?
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
L'objectif de ce fake topic est uniquement de nous faire réagir
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Bordel c'est lunaire

Résumé :

, sa mère
et un autre pote

)

BAISE-LE, MAIS BAISE-LE T'ENTENDS?
:red:
il y a 2 ans