Ce sujet a été résolu
Je viendrai faire de l'orpaillage avec toi
Ce serait avec plaisir
il y a 2 ans
Ce serait avec plaisir
Tu fais ça dans quelle région ?
il y a 2 ans
Je pense faire un topic d’ici peu, quand je suis à la rivière je préfère rester dans mon activité plutôt que de faire un topic
Mais demain je vais peut être faire un topic « tuto » où j’expliquerai comment procéder
Mais demain je vais peut être faire un topic « tuto » où j’expliquerai comment procéder
il y a 2 ans
À Esneux, en Wallonie
Pas si loin de chez moi, je suis en Picardie
il y a 2 ans
Pas si loin de chez moi, je suis en Picardie
Vers Comines ? 2h de route c’est pas si loin en effet
il y a 2 ans
Vers Comines ? 2h de route c’est pas si loin en effet
IRL orpaillage cet été
il y a 2 ans
Pourquoi pas ?
On organisera ça
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Trop stylé mec c'est un chouette passe temps
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Trop stylé mec c'est un chouette passe temps
Oui c’est vraiment cool à tout les niveaux, pour la collection aussi
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Pour une fois que tu fais quelque chose de bien IRL et sur le fofo, ça vaut le coup de le souligner
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Combien de paillettes cette fois ci ?
Un peu plus de 10, voici mon trésor après 2 sorties d’orpaillage
Pas trop mal non ?
On dirait que ca ne fait pas beaucoup, mais la plupart des paillettes ne font même pas 1mm alors bon
Pas trop mal non ?
On dirait que ca ne fait pas beaucoup, mais la plupart des paillettes ne font même pas 1mm alors bon
il y a 2 ans
Pour une fois que tu fais quelque chose de bien IRL et sur le fofo, ça vaut le coup de le souligner
Venant de toi ca fait plaisir
il y a 2 ans
C’est tellement dommage que le temps dégeulasse revienne aujourd’hui pour bien inonder les alluvions
J’irai sûrement dans la journée tant qu’il fait beau, ce sera ma première sortie de jour d’ailleurs
J’irai sûrement dans la journée tant qu’il fait beau, ce sera ma première sortie de jour d’ailleurs
il y a 2 ans
La dernière fois que j’ai emprunté un livre, il est resté 2 mois sur ma table sans que je ne l’ouvre, alors tu penses bien…
il y a 2 ans