InscriptionConnexion
Les femmes sont responsables de bien des choses, mais pas du GR. C'est bien les hommes qui sont dominés par leurs couilles et vont se faire des noires, des maghrébines faute de trouver des blanches.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Et pour avoir dit ça tu te fera traiter de 0 tout puceau, y compris sur le forom
:Zidanevieux:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a un mois
+1
:risi_lunettes:
il y a un mois
Keke
Keke
1 mois
La majorité des couples avec enfants mixte c’est des hommes blancs avec des femmes non blanches si vous faites attention DEHORS
:nez:
mais puisque seulement les gamines de 16 ans sur tiktok comptent apparemment
:Risitas_wtf:
Bon faut dire que j'suis pas du genre à beaucoup sortir et encore moins quand c'est le cas à me balader au centre-ville d'une grande ville pour faire du shopping, mais perso quand j'vois un couple mixte c'est plus souvent une petite blanche avec un africain qu'autre chose.

Mais en vrai j'pense que ça tient surtout au fait que je regarde presque exclusivement les blanches, donc qu'une noire, qu'une latina ou qu'une asiatique sorte avec un blanc j'en ai globalement rien à foutre et ça m'passe au dessus de la tête. J'pense qu'on a respectivement le même point de vu sur ce qu'on cherche et donc que ce qui nous choque et nous laisse amer n'est pas exactement la même chose.
:sodium_reup:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Bon faut dire que j'suis pas du genre à beaucoup sortir et encore moins quand c'est le cas à me balader au centre-ville d'une grande ville pour faire du shopping, mais perso quand j'vois un couple mixte c'est plus souvent une petite blanche avec un africain qu'autre chose.

Mais en vrai j'pense que ça tient surtout au fait que je regarde presque exclusivement les blanches, donc qu'une noire, qu'une latina ou qu'une asiatique sorte avec un blanc j'en ai globalement rien à foutre et ça m'passe au dessus de la tête. J'pense qu'on a respectivement le même point de vu sur ce qu'on cherche et donc que ce qui nous choque et nous laisse amer n'est pas exactement la même chose.
:sodium_reup:
Je suis à peu près tous les jours dehors et j’essaye d’être objective, c’est souvent des hommes blancs avec des non blanche épais il y a en effet une possibilité qu’ont y fasse attention quand « ça nous arrangent » sans le faire exprès, mais j’essaye quand même d’y faire attention globalement
:risibo:
parfois attention je ne passe pas toutes mes journées à faire ça
:Oopsi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Keke
Keke
1 mois
Je suis à peu près tous les jours dehors et j’essaye d’être objective, c’est souvent des hommes blancs avec des non blanche épais il y a en effet une possibilité qu’ont y fasse attention quand « ça nous arrangent » sans le faire exprès, mais j’essaye quand même d’y faire attention globalement
:risibo:
parfois attention je ne passe pas toutes mes journées à faire ça
:Oopsi:
Et tu ye dis pas qu'ils ont cherché femme à l'étranger car les françaises font trop leur sucrée ?
:HappyCat2:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
C'est quoi ce grand remplacement ?
:patrick_autiste:
il y a un mois
Perso quand j'ai été à Paris l'année dernière j'ai quasiment vu que des blancs avec des meufs asiatiques
il y a un mois
Le problème ce sont les hommes, les femmes suivront juste l'homme le plus fort, a raison d'ailleurs
:Lapin_Belier_Content:

Ya qu'à voir les tromperies pendant les défaites de guerre
:Lapin_Belier_Bulle:

Ya pas de haine a avoir faut juste être fort, on vis dans deux monde différent
:Lapin_Marlou:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Et tu ye dis pas qu'ils ont cherché femme à l'étranger car les françaises font trop leur sucrée ?
:HappyCat2:
Ba non ça c’est une idée du forum, ils ne sont pas raciste, eux
C’est tout
Ils sont très heureux et ils préfèrent leurs physique
:(
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
On peut dire merci aux QUI et leur propagandes dans l’école raipoubliken pour transformer les jeunes femmes en PAN formaté par le système
:bll:
il y a un mois
Pour plusieurs raisons :

- Elles avortent en masses (Surtout quand le père est blanc bien-sûr..)

- Elles écartent les cuisses devant la diversité (La elles avortent beaucoup moins bizarrement quand il s'agit d'enfanter un petit métisse et de se faire battre par une chance..)

- Elles valident majoritairement le discours pro immigration et anti nationaliste

- Elles castrent les hommes blancs

- Elles ont un body count tellement élevé que beaucoup d'hommes blancs sont dégoûtés a l'idée d'avoir un enfant avec ce genre de femmes

Voilà.. merci bandes de cuves a foutre, vous avez ruiné la France afin de laisser place au tiers-monde.

:Alien_14:
Le droit de vote pour les femmes ne devrait pas exister
:risibo:
:danse_kj:
il y a 25 jours
Oui mais QUI a influencé les femmes?
:Ronaldo_pirate:


QUI a finance le féminisme, la propagande médiatique et culturelle sur des décennies ?
:Ronaldo_pirate:
il y a 25 jours
QUI est sur ce FORUM présentement ?
:Ronaldo_pirate:
il y a 25 jours
Les femmes sont responsables de bien des choses, mais pas du GR. C'est bien les hommes qui sont dominés par leurs couilles et vont se faire des noires, des maghrébines faute de trouver des blanches.
je préfère être puceau à vie que de me taper une africaine perso :Ecoute_lebosslelite_2:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 25 jours
Kafu
Kafu
25j
Oui mais QUI a influencé les femmes?
:Ronaldo_pirate:


QUI a finance le féminisme, la propagande médiatique et culturelle sur des décennies ?
:Ronaldo_pirate:
La communauté que vous savez bien..

:Alien_7:
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 25 jours